Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: 11 fv 07 journée au soleil Dim 11 Fév 2007 - 21:15
une page toute simple inspiré du sketch de chapitre1 pour un ancien challeng, fait avec le kit bebite!
journaling: à chaque année, la ville de l'assomption organise la fete de la famille au parc laurier. tu as eu tellement de plaisir à regarder tes soeurs et amis dans les jeux gonflables. tu as bien rigolé avec les mascottes et les clowns! nous avons tous passés une belle journée au soleil.
C'est vrai que c'est une page simple, mais j'adore l'effet!!! J'aime beaucoup le fait que tu aies découpé des motifs du papier pour les mettre sur le carton de ton journaling!
Dis-moi, sur le fond de la poussette, le motif, c'est bien des insectes???
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
Vraiment une très jolie page Caoru! J'aime beaucoup l'idée des formaes découpés dans le papier dans le bas de ton journaling..... deplus, j'aime l'idée des lettres multicolores pour le mot soleil.
Bravo et bisoux
Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005