LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fond blanc et simplicité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Fond blanc et simplicité... Empty
MessageSujet: Fond blanc et simplicité...   Fond blanc et simplicité... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:21

Je suis rendue "addict". Eille, ça doit faire 3 ou 4 pages que je fais dans ce style et j'adore ça. Bon, pas au point de délaisser complètement le style plus "conventionnel", mais pour certaine photo et surtout pour certains papiers très chargés que je veux utiliser à petite dose, c'est l'idéal...

À suivre avec des exemples imagés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Fond blanc et simplicité... Empty
MessageSujet: Re: Fond blanc et simplicité...   Fond blanc et simplicité... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:29

Marie4poches a écrit:
Je suis rendue "addict". Eille, ça doit faire 3 ou 4 pages que je fais dans ce style et j'adore ça. Bon, pas au point de délaisser complètement le style plus "conventionnel", mais pour certaine photo et surtout pour certains papiers très chargés que je veux utiliser à petite dose, c'est l'idéal...

À suivre avec des exemples imagés. Wink

Je te comprends tellement. Je suis rendue obsédée par les fonds blancs moi aussi! Quand je ne déchire pas mes pages, ça va bien, j'aime la simplicité de cette nouvelle mode! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Vroumvroum
Chuchoteuse
Vroumvroum


Nombre de messages : 203
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2006

Fond blanc et simplicité... Empty
MessageSujet: Re: Fond blanc et simplicité...   Fond blanc et simplicité... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:32

Effectivement, moi aussi j'aime beaucoup ce style. Ça mets les photos en valeur et ça te permet d'utiliser des papiers chargés sans surcharger ta page...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond blanc et simplicité... Empty
MessageSujet: Re: Fond blanc et simplicité...   Fond blanc et simplicité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond blanc et simplicité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: