LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pages terminées!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigotine
bavarde
Gigotine


Nombre de messages : 825
Age : 60
Localisation : aux pieds de ma gouroune Nienna!
Date d'inscription : 30/01/2007

Pages terminées! Empty
MessageSujet: Pages terminées!   Pages terminées! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:48

Que je suis excitée! danse

Ce matin, j'ai réussi à terminer ma page commencée au crop et j'ai même commencé à faire une deuxième page.bravo

Je ne sais pas comment scanner et mettre sur le site mais ça viendra, je voulais juste vous faire savoir que j'étais très énervée-contente!!!!

Bon, ok, j'ai pas fait de «festivage» (lavage, ménage, nettoyage, etc.) mais j'ai pris du temps pour moi!

Toutes mes excuses si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas trop où en parler!!!! Fallait que ça sorte!

Bonnnnnnnnnnnnnnnnne journée!Pages terminées! Bebye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigotine-au-clavier.blogspot.com
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Pages terminées! Empty
MessageSujet: Re: Pages terminées!   Pages terminées! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:09

Gigotine, première je tiens à te dire que je suis très fière de toi.... ta page est vraiment jolie (J,ai eu la chance de la voir presque terminée hier soir). J,ai hâte de la voir finalisée.

Tu peux tout simplement prendre une photo numérique de ta page aller la uploader sur la galerie. Une fois dans la galerie, tu clique avec le bouton de droit de la sourie sur ton image, tu fais propriétés et du "copie" le liens. Par la suite tu viens ici dans ton message, tu colles le liens, tu le met en surbrillance et ensuite tu cliques sur l'option image en haut en dessous de Barré.

Et voilà, ton image sera vue de toutes!

Pour le scan, il te faut un programme spéciale, à moisn que tu es un scan assez gros pour numériser toute une page 12 X 12 d'un seul coup, lolllll

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Gigotine
bavarde
Gigotine


Nombre de messages : 825
Age : 60
Localisation : aux pieds de ma gouroune Nienna!
Date d'inscription : 30/01/2007

Pages terminées! Empty
MessageSujet: Programme pour le scan   Pages terminées! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:19

Nienna,

Je garde tes consignes précieusement pour mettre ma page sur le forum.

Peux-tu par contre me dire quel programme je dois utiliser stp. Mon scanneur n'est pas assez grand pour une page 12 x 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigotine-au-clavier.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pages terminées! Empty
MessageSujet: Re: Pages terminées!   Pages terminées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages terminées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: