LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TRUC - Alphabet chipboard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

TRUC - Alphabet chipboard Empty
MessageSujet: TRUC - Alphabet chipboard   TRUC - Alphabet chipboard Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:54

Est-ce que ça vous ai arrivé, comme à moi, de vous retrouver avec des chipboards recouverts d'un papier à motif quelconque ou d'une couleur que vous n'arriviez tout simplement pas à faire fiter sur vos pages?

J'ai reçu, entre autres, de magnifiques Chipboards Prima de la part de JoséeP lors de notre échange de cadeaux à Noël, mais il y en avait des violets (c'était vraiment la seule couleur qui m'accrochait puisque toutes les autres étaient vraiment dans ma palette...). J'ai donc réalisé qu'il était très facile de retirer la couche "papier à motif" sur le dessus du chipboard et de les utiliser ensuite à notre goût comme s'il s'agissait de simple chipboard "naturel" soit en les peinturant, encrant ou recouvrant avec un nouveau papier à motif... Je sais qu'on paye pour ces couleurs en plus, mais je me dis que tant qu'à les laisser trainer dans le tiroir, aussi bien en profiter d'une autre façon!

Voilà, c'était mon p'tit truc de la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

TRUC - Alphabet chipboard Empty
MessageSujet: Re: TRUC - Alphabet chipboard   TRUC - Alphabet chipboard Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 6:58

Hummm! Géniale cette idée! D'autant plus que quand j'ai acheté la boîte, moi aussi c'était les mauve qui me gossaient le plus! lol!

Ça m'empêchera plus d'acheter un paquet alors!... parce que souvent c'était ça qui m'empêchait! Je me disais *Non mais! Quand est-ce que je vais passer ça ces chipboards là!*
Revenir en haut Aller en bas
°zabel°
langue pendue
°zabel°


Nombre de messages : 1985
Age : 55
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/10/2005

TRUC - Alphabet chipboard Empty
MessageSujet: Re: TRUC - Alphabet chipboard   TRUC - Alphabet chipboard Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 7:06

je le fais déjà depuis longtemps ... Wink je m'étais dit que c'était la nature même du chipboard de s'effeuiller tongue j'ai récupéré beaucoup d'erreurs de cette façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zabeletsespatentes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





TRUC - Alphabet chipboard Empty
MessageSujet: Re: TRUC - Alphabet chipboard   TRUC - Alphabet chipboard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUC - Alphabet chipboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: