Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: TRUC - Alphabet chipboard Lun 29 Jan 2007 - 21:54 | |
| Est-ce que ça vous ai arrivé, comme à moi, de vous retrouver avec des chipboards recouverts d'un papier à motif quelconque ou d'une couleur que vous n'arriviez tout simplement pas à faire fiter sur vos pages? J'ai reçu, entre autres, de magnifiques Chipboards Prima de la part de JoséeP lors de notre échange de cadeaux à Noël, mais il y en avait des violets (c'était vraiment la seule couleur qui m'accrochait puisque toutes les autres étaient vraiment dans ma palette...). J'ai donc réalisé qu'il était très facile de retirer la couche "papier à motif" sur le dessus du chipboard et de les utiliser ensuite à notre goût comme s'il s'agissait de simple chipboard "naturel" soit en les peinturant, encrant ou recouvrant avec un nouveau papier à motif... Je sais qu'on paye pour ces couleurs en plus, mais je me dis que tant qu'à les laisser trainer dans le tiroir, aussi bien en profiter d'une autre façon! Voilà, c'était mon p'tit truc de la journée. | |
|
JoséeP Grande pie
Nombre de messages : 2628 Age : 50 Localisation : Varennes Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: TRUC - Alphabet chipboard Mar 30 Jan 2007 - 6:58 | |
| Hummm! Géniale cette idée! D'autant plus que quand j'ai acheté la boîte, moi aussi c'était les mauve qui me gossaient le plus! Ça m'empêchera plus d'acheter un paquet alors!... parce que souvent c'était ça qui m'empêchait! Je me disais *Non mais! Quand est-ce que je vais passer ça ces chipboards là!* | |
|
°zabel° langue pendue
Nombre de messages : 1985 Age : 55 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: TRUC - Alphabet chipboard Mar 30 Jan 2007 - 7:06 | |
| je le fais déjà depuis longtemps ... je m'étais dit que c'était la nature même du chipboard de s'effeuiller j'ai récupéré beaucoup d'erreurs de cette façon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUC - Alphabet chipboard | |
| |
|