LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tourner en rond...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystère
bavarde
Mystère


Nombre de messages : 529
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/06/2006

Tourner en rond... Empty
MessageSujet: Tourner en rond...   Tourner en rond... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:02

Wah!!!
J'ai plein d'idées dans ma tête, mais pas les papiers... Ça va mal!!! Sad J'avais l'air d'une âme en peine tout à l'heure!!! Pauvre de petit moi!!! Tourner en rond... Sbtriste Je m'enmerdais et j'avais vraiment envie de faire quelque chose de ma peau... mausus de mausus!

Mais j'ai fini par me trouver un ti quelque chose à faire! Je vais venir vous montrer le résultat une fois le tout complété!!

Ça vous arrive de vivre un moment de détresse comme ça?

***********
J'ai édité mon titre car écrit trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Tourner en rond... Empty
MessageSujet: Re: Tourner en rond...   Tourner en rond... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 8:21

Oui ça m'arrive !
Dans ce temps-là, je planifis un objet altéré ou bien des cartes ! Wink

Bonne chance et j'ai hâte de voir !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Tourner en rond... Empty
MessageSujet: Re: Tourner en rond...   Tourner en rond... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:41

ca marrive tout le temps Wink mai9s manque despace, de temps, de photos et de matériel lol! ca fais que je suis pas tres productive
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
bavarde
Mystère


Nombre de messages : 529
Age : 52
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/06/2006

Tourner en rond... Empty
MessageSujet: Re: Tourner en rond...   Tourner en rond... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:44

Bon finalement mon petit projet d'hier est à l'eau! Tourner en rond... Sbtriste J'étais en train d'altérer une boîte en métal, mais une fois que le couvert est dessus, plus capable de l'ouvrir!!! cogne

Mais j'ai entrepris un autre projet aujourd'hui!!! J'ai commencé à me fabriquer mes propres lettres en "chipboard maison"!!!! Sauf que c'est long à découper! Je viendrai vous montrer le résultat!

Et j'ai enfin trouvé mon album 8x8!!! Me reste plus qu'à choisir les photos et les papiers et je vais commencer mon projet sous peu!!! Mr. Green

Voilà! Je tourne un ti peu moins en rond, mais le retour au boulot est demain! Shit Je me promets tout de même du temps les w-ends!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikki1963
Causeuse
nikki1963


Nombre de messages : 443
Age : 60
Date d'inscription : 02/01/2007

Tourner en rond... Empty
MessageSujet: Re: Tourner en rond...   Tourner en rond... Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:55

Ca m'arrive tout le temps, comme je suis d'butante, il me manque des tonnes de choses et j'ai donc des pages non finies dans l'attente de retourner a la boutique et acheter de la matière brute...fleurs, fleche, panture, swirls, chipboard etc etc....

Suis-je la seul...a qui il manque toujours quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourner en rond... Empty
MessageSujet: Re: Tourner en rond...   Tourner en rond... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourner en rond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: