LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création

Aller en bas 
+5
caoru
Manon Saguenay
Nienna
Véro76
Marie4poches
9 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Empty
MessageSujet: Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création   Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:23

J'ai lu cette question sur SCafé et je l'ai trouvée très intéressante.

Quel moment préférez-vous lorsque vous faites une page (choisir les papiers, les photos, le sketch, couper, coller, embellir, dessiner, faire le titre, etc.)?

Au début, j'aurais répondu que c'est d'embellir, une fois que tous les papiers et photos sont collés. Maintenant, on dirait que c'est de faire le titre que j'aime bien... je laisse aller ma créativité. Une chose que je déteste toujours autant, c'est d'écrire le journaling même si je m'oblige toujours à en écrire un!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Empty
MessageSujet: Re: Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création   Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:25

Moi je trippe lorsque je regarde les papiers et les photos pour faire un match !!!!!!!

Et lorsque c'est trouvé je trippe autant de choisir mes brads, rubans et tout le kit !!

Finalement, c'est la période de choisir et associer que j'aime le plus !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Empty
MessageSujet: Re: Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création   Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:28

Ha c'est une belle question Marie, Merci!!!

De mon côté j'aime beaucoup asocier les papiers avec mes photos.... j'essais toujours de trouver le "match" parfait et j'aime beaucoup cela. J'aime aussi faire mes titres. Je fait souvent les lettres à la main et je trouve cela très très relaxant. Enfin, j,ai beaucoup coudre à la main sur mes pages... je crois que je suis dû, me semble que cela fait longtemps que j'en ai pas fait.....

En résumé j'aime pas mal tout...... sauf peut-être de faire les trous pour poserd mes brads et mes oeillets.....lollllllllllllll

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Empty
MessageSujet: Re: Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création   Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:33

Ce que j'aime le plus c'est quand enfin j'arrive à placer le tout. C'est plus firt que moi, à chaque fois que je commence une page c'est le vide total!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Empty
MessageSujet: Re: Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création   Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:40

je pense que ce que j'aime c'est l;e stresse relier à la création!!!! c'est fou, mais si j'ai pas de challeng à faire une page je trouve ca plate.......

ensuite c'est le moment où je la place dans l'album, la le stresse retombe lol!
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Empty
MessageSujet: Re: Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création   Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:01

Moi c'est quand le déclic pour faire ma page se fait! Quelle euphorie!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Empty
MessageSujet: Re: Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création   Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 7:52

Moi le sommum c'est quand je prends une photo..déjà je vois le papier que je veux prendre dans ma tête, des fois j'ai déjà le titre en tête..Donc je dirais que mon moment préféré commence quand j'appuie sur le ti-piton pour prendre des photos..ensuite je rêve à ma page tant que j'ai pas mes photos en main!

Ensuite vraiment ce que je préfère c'est de choisir le papier qui matche avec ma page..ainsi que les ornements..

Ce que j'aime le moins, c'est quand j'ai tout placé mon matériel sur ma page et qu'il faut que je colle le tout..on dirait qu'il me vient un moment de paresse!!! J'aimerais que tout se colle à mesure..mais si je colle à mesure..allo les gaffes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Invité
Invité




Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Empty
MessageSujet: Re: Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création   Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 7:56

Ce que je préfère, c'est quand tout semble terminer, que je regarde ma page et que je me dis: il manque quelque chose!!! Inévitablement, je me retrouve à faire du doodling ou du gribouillage et j'adore ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennevi
Causeuse
Jennevi


Nombre de messages : 287
Age : 44
Date d'inscription : 01/04/2006

Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Empty
MessageSujet: Re: Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création   Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 6:58

J'adore aussi quand j'ai un déclic qui se crée.. et là, révélation!! Ma page apparaît dans ma tête...


Mais le moment qui me fait le plus tripper... c'est vraiment de placer les ornements!! Une fois que le choix de papier est fait, l'agencement et le sketch en gros!!
Revenir en haut Aller en bas
°zabel°
langue pendue
°zabel°


Nombre de messages : 1985
Age : 55
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/10/2005

Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Empty
MessageSujet: Re: Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création   Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 7:00

Moi c'est tout le processus de choix des papiers, des couleurs, du kit d'embellissement que je fais à mesure, les idées qui se bousculent, les non ça fitte pas, les ouiiiii c'est géniaaaaal !, etc... j'aime bien l'étape du titre mais ça arrive souvent que je le trouve plus tard. Laughing

Et quand je décide que ma page est finie et qu'elle est ce que j'avais imaginé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zabeletsespatentes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Empty
MessageSujet: Re: Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création   Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question empruntée: Votre moment préféré lors de la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre technique préféré...
» Fausse neige - Votre produit préféré
» Quelle est votre technique chouchou du moment?
» Étampe; Quel est votre marque de crayon préféré ?
» Votre ornement du moment ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: