LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre inspiration ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre inspiration ??? Empty
MessageSujet: Votre inspiration ???   Votre inspiration ??? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 9:29

Vous la prenez ou ?

Est-ce que vous avez des rituels qui vous donne de l'inspiration ?

Et est-ce que vous avez du temps réservé pour le scrap ???




Moi je m'inspire beaucoup des circulaires dans le journal ! Je trouve que ça donne de très bonnes idées ! Et le linge de mes cocos !!! C'Est si beau un petit chandail de gars ou une belle robe !!!

Moi quand je fais le ménage de mon atelier on dirait que ça me donne du jus créatif !!!! De voir tout cet espace libre sur mes tables me donne le gout de tout remplir !!!!!!

Tout mon temps personnel de soir est consacré à mes activités de scrap, que ce soit pour le DT, la revue ou SU je passe ma vie dans mon atelier !!! Ces temps-ci je suis en manque de créer pour moi mais je sais qu'avec les congés de Noel je vais en avoir alors ça me fait toffer !
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre inspiration ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre inspiration ???   Votre inspiration ??? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:13

Vous la prenez ou ? Dans les revues, sur le net (dans les galeries ou dans des blogs), sur des sites de sketches, et maintenant aussi en regardant des pubs ici et là..

Est-ce que vous avez des rituels qui vous donne de l'inspiration ? Des rituels qui me donnent de l'inspiration? Euh! Je sais pas! Probablement d'attendre que les enfants soient couchés..comme ça j'ai ma tête juste pour le scrap..J'aime bien me créer une ambiance quand je suis seule avec musique et encen..

Et est-ce que vous avez du temps réservé pour le scrap ??? C'est jamais pareil..Des fois le matin pendant que les filles déjeunent, je scrappe un peu..quand la grande part pour l'école j'alterne mon temps entre le ménage, jouer avec ma plus jeune, le net et le scrap..c'est comme ça toute la journée..et le soir après le souper je scrappe quand je n'ai pas d'émission..et la fin de semaine souvent la journée peut y passer..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
 
Votre inspiration ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre inspiration du moment!
» Quel lien entre votre inspiration et vos pages?
» Votre créativité
» À votre avis...
» Pendant votre WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: