| Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! | |
|
+14titanick katchina Marie4poches Elisabeth _sophie_ Manon Nienna venusl21 Myriam Véro76 Honey Véro Ayla JoséeP 18 participants |
Auteur | Message |
---|
JoséeP Grande pie
Nombre de messages : 2628 Age : 50 Localisation : Varennes Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Sam 25 Nov 2006 - 11:13 | |
| Quand vous faites une page, est-ce que vous collez à mesure, selon votre inspiration du moment ou si vous *montez* votre sketch et ensuite, quand vous êtes satisfaite vous collez? Moi, je monte ma page et ensuite je colle. Mais parfois, je colle des éléments au début, des éléments dont je suis certaine de vouloir placer ainsi... Puis des fois, j'arrive pour compléter ma page et je me fais prendre en me disant que j'aurais du ajouter telle ou telle chose avant de coller! | |
|
| |
Ayla Grande pie
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Sam 25 Nov 2006 - 11:25 | |
| Moi je colle au fur et à mesure selon l'inspiration du moment.
À vrai dire je pars rarement d'un sketch! | |
|
| |
Véro Grande pie
Nombre de messages : 2588 Localisation : Chapais Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Sam 25 Nov 2006 - 12:13 | |
| la majorité du temps je colle a mesure et je m'arrange avec les erreurs loll | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Sam 25 Nov 2006 - 12:15 | |
| Un peu des 2!! Quand je suis au départ pas certaine de rien, je ne colle rien..mais comme Véro a dit, ça m'arrive de coller et de faire avec les erreurs..même que des fois j'aime ça pcq ça me challenge pour trouver des solutions;) | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Sam 25 Nov 2006 - 12:43 | |
| Moi, jamais !!!! Je dispose, et lorsque je suis satisfaite, je retire tout et je colle selon l'ordre dont j'ai enlevé les affaires !!! | |
|
| |
Myriam Grande pie
Nombre de messages : 3339 Age : 51 Localisation : Petite Patrie-Montréal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Sam 25 Nov 2006 - 13:47 | |
| Avant, je collais et je dealais avec les erreurs de parcours. Maintenant, je place tout, j'enlève, et je colle Je suis plus satisfaite de mes pages comme ça, mais elles ont un peu perdu de spontanéité. | |
|
| |
venusl21 bavarde
Nombre de messages : 753 Age : 49 Localisation : St-jérôme - Laurentides Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Sam 25 Nov 2006 - 19:31 | |
| Je colle à la fin... et j'ai toujours l'angoisse du collage ! Ça me stress !!! | |
|
| |
Nienna je fais partie des meubles
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Sam 25 Nov 2006 - 19:53 | |
| Moi à part "le mattage" de photos, je ne colle absolument rien... j'attend à la toute fin!
Bisoux | |
|
| |
Manon Grande pie
Nombre de messages : 3081 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Sam 25 Nov 2006 - 19:55 | |
| Même chose que Nienna | |
|
| |
_sophie_ bavarde
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Sam 25 Nov 2006 - 20:16 | |
| moi je suis trop impatiente, ji tendance a tout coller tout de suite | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Sam 25 Nov 2006 - 20:25 | |
| Au fur et à mesure! | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Dim 26 Nov 2006 - 2:28 | |
| Moi je colle vraiment au fur et à mesure. Ça m'est arrivé quelques fois de placer tous les éléments de ma page et de tout enlever pour pouvoir coller les choses du dessous... Bien, j'ai tout oublié comment j'avais disposé ça et c'était complètement changé finalement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Dim 26 Nov 2006 - 7:20 | |
| Au fur et à mesure! Je ne suis pas assez patiente pour attendre!
J'ai vu un produit l'autre jour... Une boîte aimantée avec plein de petits aimants ronds - longs et fins. Tu places ton papier, chaque élément avec un aimant... Tu peux ranger ta boîte avec ta page dedans sans perdre ton ''setting''... Pour moi, ça n'avait pas d'intérêt parce que je colle tout, mais pour celles qui ne collent pas... Ça s'appelait Page in Progress, il me semble - peut-être que Sylvie en a ou pourrait en avoir... |
|
| |
_sophie_ bavarde
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Dim 26 Nov 2006 - 9:22 | |
| il existe aussi du magic tape (cest pareil que du scotch tape mais cest vrmt amovible) mais ca doit etre moins joli que tes aimants | |
|
| |
katchina grande langue
Nombre de messages : 1235 Age : 41 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Dim 26 Nov 2006 - 11:11 | |
| Moi aussi je colle tout au fur et a mesure comme ca je n'oublis pas comment j'avais disposer mes papiers !!! J'ai vraiment une tites memoires pour ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Dim 26 Nov 2006 - 12:31 | |
| Sophie, le tape est peut-être moins joli, mais je suis certaine que c'est moins coûteux... La fameuse boîte était 35 ou 40$... |
|
| |
_sophie_ bavarde
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Dim 26 Nov 2006 - 12:39 | |
| contre 5$ pour le magic tape le choix est clair! | |
|
| |
titanick Causeuse
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : mirabel Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Lun 27 Nov 2006 - 0:33 | |
| Moi, J'attends de coller tout à la fin...c'est comme une grande finale...après je montre ma page à tout le monde!!!! | |
|
| |
bbmya Chuchoteuse
Nombre de messages : 78 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Lun 27 Nov 2006 - 0:56 | |
| Je suis aussi du genre à tout placer.. et quand j'aime le résultat, j'enlève et ensuite je colle.. et j'ai tellement l'angoïsse de la colle, qu'un coup que tout est coller... je n'aime plus la disposition Enfin.. la madame est peut-être folle... | |
|
| |
Ayla Grande pie
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Lun 27 Nov 2006 - 11:53 | |
| Je dois être une impulsive je vais vraiment à contre-courant. Je fais plusieurs tests pour les papiers et l'emplacement de ma photo et une fois que je suis satisfaite... je colle. Ensuite je joue avec mes embellissements jusqu'à être satisfaite! | |
|
| |
LilasJaponais Causeuse
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Dim 3 Déc 2006 - 21:21 | |
| moi aussi je dispose avant de coller.. Je dois être absolument satisfaite du coup d'oeil... | |
|
| |
Coccinelle bavarde
Nombre de messages : 751 Localisation : Charlesbourg Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Dim 3 Déc 2006 - 21:33 | |
| Moi je ne pourrais jamais coller au fur et à mesure. Je suis beaucoup trop perfectionniste pour ça (dans mon cas c'est pas une qualité mais un défaut). Ça me prend ben tu temps finir une page. Je peux changer d'idée souvent, redéplacer les choses. Je suis visuel donc j'essaie et si ça ne me convient pas je rechange. Alors, je colle tout à la fin seulement. | |
|
| |
petitelune Chuchoteuse
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Mar 5 Déc 2006 - 9:53 | |
| Ça dépend des jours : des fois je colle au fur et à mesure et d'autre fois à la toute fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! | |
| |
|
| |
| Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! | |
|