LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!

Aller en bas 
+14
titanick
katchina
Marie4poches
Elisabeth
_sophie_
Manon
Nienna
venusl21
Myriam
Véro76
Honey
Véro
Ayla
JoséeP
18 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:13

Quand vous faites une page, est-ce que vous collez à mesure, selon votre inspiration du moment ou si vous *montez* votre sketch et ensuite, quand vous êtes satisfaite vous collez?

Moi, je monte ma page et ensuite je colle. Mais parfois, je colle des éléments au début, des éléments dont je suis certaine de vouloir placer ainsi... Puis des fois, j'arrive pour compléter ma page et je me fais prendre en me disant que j'aurais du ajouter telle ou telle chose avant de coller!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:25

Moi je colle au fur et à mesure selon l'inspiration du moment.

À vrai dire je pars rarement d'un sketch!
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:13

la majorité du temps je colle a mesure et je m'arrange avec les erreurs loll
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:15

Un peu des 2!! Quand je suis au départ pas certaine de rien, je ne colle rien..mais comme Véro a dit, ça m'arrive de coller et de faire avec les erreurs..même que des fois j'aime ça pcq ça me challenge pour trouver des solutions;)
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:43

Moi, jamais !!!!

Je dispose, et lorsque je suis satisfaite, je retire tout et je colle selon l'ordre dont j'ai enlevé les affaires !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:47

Avant, je collais et je dealais avec les erreurs de parcours. Maintenant, je place tout, j'enlève, et je colle Smile Je suis plus satisfaite de mes pages comme ça, mais elles ont un peu perdu de spontanéité.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
venusl21
bavarde
venusl21


Nombre de messages : 753
Age : 49
Localisation : St-jérôme - Laurentides
Date d'inscription : 09/03/2006

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:31

Je colle à la fin... et j'ai toujours l'angoisse du collage !
Ça me stress !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:53

Moi à part "le mattage" de photos, je ne colle absolument rien... j'attend à la toute fin!

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:55

Même chose que Nienna Wink
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:16

moi je suis trop impatiente, ji tendance a tout coller tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:25

Au fur et à mesure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 2:28

Moi je colle vraiment au fur et à mesure. Ça m'est arrivé quelques fois de placer tous les éléments de ma page et de tout enlever pour pouvoir coller les choses du dessous... Bien, j'ai tout oublié comment j'avais disposé ça et c'était complètement changé finalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 7:20

Au fur et à mesure!
Je ne suis pas assez patiente pour attendre!

J'ai vu un produit l'autre jour... Une boîte aimantée avec plein de petits aimants ronds - longs et fins. Tu places ton papier, chaque élément avec un aimant... Tu peux ranger ta boîte avec ta page dedans sans perdre ton ''setting''... Pour moi, ça n'avait pas d'intérêt parce que je colle tout, mais pour celles qui ne collent pas... Ça s'appelait Page in Progress, il me semble - peut-être que Sylvie en a ou pourrait en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 9:22

il existe aussi du magic tape (cest pareil que du scotch tape mais cest vrmt amovible) mais ca doit etre moins joli que tes aimants Smile
Revenir en haut Aller en bas
katchina
grande langue
katchina


Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 22/08/2005

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 11:11

Moi aussi je colle tout au fur et a mesure comme ca je n'oublis pas comment j'avais disposer mes papiers !!! J'ai vraiment une tites memoires pour ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
Invité
Invité




Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:31

Sophie, le tape est peut-être moins joli, mais je suis certaine que c'est moins coûteux... La fameuse boîte était 35 ou 40$...
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:39

contre 5$ pour le magic tape le choix est clair! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titanick
Causeuse
titanick


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 11/09/2006

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:33

Moi, J'attends de coller tout à la fin...c'est comme une grande finale...après je montre ma page à tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bbmya
Chuchoteuse



Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/05/2006

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:56

Je suis aussi du genre à tout placer.. et quand j'aime le résultat, j'enlève et ensuite je colle.. et j'ai tellement l'angoïsse de la colle, qu'un coup que tout est coller... je n'aime plus la disposition lol!

Enfin.. la madame est peut-être folle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 11:53

Je dois être une impulsive Razz je vais vraiment à contre-courant.

Je fais plusieurs tests pour les papiers et l'emplacement de ma photo et une fois que je suis satisfaite... je colle.

Ensuite je joue avec mes embellissements jusqu'à être satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
LilasJaponais
Causeuse
LilasJaponais


Nombre de messages : 296
Age : 62
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/11/2005

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:21

moi aussi je dispose avant de coller.. Je dois être absolument satisfaite du coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasscrapbookerie.spaces.live.com/
Coccinelle
bavarde
Coccinelle


Nombre de messages : 751
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:33

Moi je ne pourrais jamais coller au fur et à mesure. Je suis beaucoup trop perfectionniste pour ça (dans mon cas c'est pas une qualité mais un défaut).
Ça me prend ben tu temps finir une page. Je peux changer d'idée souvent, redéplacer les choses. Je suis visuel donc j'essaie et si ça ne me convient pas je rechange.
Alors, je colle tout à la fin seulement.
Revenir en haut Aller en bas
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 9:53

Ça dépend des jours : des fois je colle au fur et à mesure et d'autre fois à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Empty
MessageSujet: Re: Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!   Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coller vous au fur et à mesure ou à la toute fin?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous feriez coller ca???
» La section est toute prête pour vous!
» Coller des acétates
» Coller le papier sur le bois?
» Coller des transparents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: