LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les crops... notre folie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Les crops... notre folie! Empty
MessageSujet: Les crops... notre folie!   Les crops... notre folie! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 8:19

Aujourd'hui, je vais cropper. Comme à l'habitude lors de ces journées, ça va commencer vers 9h du matin et ça se prolongera tard dans la soirée. Mon chum n'en reviens pas à chaque fois lorsque je lui dis que je croppe en ligne 12hrs de temps...

Et puis là, ma bonne copine Geneviève est en visite ici et elle aime bien faire du scrap aussi. Lorsqu'on planifiait notre weekend au téléphone, elle m'a dit: "Bah, on pourrait scrapper un peu vendredi avant le crop de samedi"... Je lui ai répondu: "Euh, je ne t'ai pas dit combien de temps ça durait le crop, hum?". Lorsque je lui ai appris, en effet, elle s'est dit qu'après une journée de 12hrs de scrap, elle aurait peut-être son quota de papiers...

Mais c'est effrayant comment je ne vois pas le temps passer dans ces évènements-là. Comme quoi ça prouve que c'est vraiment ma passion!

Et vous, est-ce que vous récoltez des yeux ronds comme des dollars lorsque vous parlez du nombre d'heures que vous passer à cropper lors d'une de ces journées spéciales?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Les crops... notre folie! Empty
MessageSujet: Re: Les crops... notre folie!   Les crops... notre folie! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 8:48

Les yeux ronds c'est quand je leur dit que je vais croper une fin de semaine au complet en avril!!!!!!! lol! Vendredi à dimanche, quelques mini pauses dodo et bouffe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Les crops... notre folie! Empty
MessageSujet: Re: Les crops... notre folie!   Les crops... notre folie! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 10:18

Non, pcq bien que je fais des challenges lors de crop online..je ne les fais pas tous..et ma fin de semaine est parsemée de bien d'autre chose (ménage, jouer avec les enfants, visite, sorties..)..Donc le nb d'hre que je passe à cropper dans une fin de semaine parait bcp moins;)
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Les crops... notre folie! Empty
MessageSujet: Re: Les crops... notre folie!   Les crops... notre folie! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:45

lorsque jen fait, effectivement je ne vois jamais le temps passer, trop débile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crops... notre folie! Empty
MessageSujet: Re: Les crops... notre folie!   Les crops... notre folie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crops... notre folie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crops
» Question sur les crops???
» 5 déc, mes pages du crops déc
» Y'a-t-il des crops à la boutique le vendredi soir???
» LES DATES DES CROPS DE 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: