LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aimer une page pour d'autres raisons...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Aimer une page pour d'autres raisons... Empty
MessageSujet: Aimer une page pour d'autres raisons...   Aimer une page pour d'autres raisons... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:29

Vous arrive-t-il d'aimer une page pour le côté "technique" du scrapbook. Je m'explique...

Il y a des pages que j'aime beaucoup par l'histoire qu'elle raconte, les photos qui me rappellent de beaux souvenirs, etc.

Mais il y a aussi des pages que j'aime parce que j'ai réussi à bien m'en tirer malgré une grosse gaffe que j'avais faite sur le LO, parce que j'ai utiliser des papiers qui ne m'inspiraient pas du tout, parce que j'ai enfin réussi à scrapper des photos vraiment difficile à "matcher" avec quoique ce soit, parce que j'ai rempli un challenge pas facile.

Ce sont des pages qui peuvent sembler bien ordinaires aux yeux des autres, mais lorsque je les regarde, je sais que j'ai "rushé" pas mal pour ce simple petit LO.

Et vous, avez-vous des pages coups de coeur comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Aimer une page pour d'autres raisons... Empty
MessageSujet: Re: Aimer une page pour d'autres raisons...   Aimer une page pour d'autres raisons... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:36

je nai pas de techniques assez avancées pour aimer mes pages côté technique
qd je les aime, je les aime dnas leur ensemble Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Aimer une page pour d'autres raisons... Empty
MessageSujet: Re: Aimer une page pour d'autres raisons...   Aimer une page pour d'autres raisons... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:49

Même chose que Sophie pour moi....

Je suis débutante donc je me rends compte que plus le temps passe, plus mes pages sont belles:lol!: . Du moins, plus je les aimes......haha!!!

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Aimer une page pour d'autres raisons... Empty
MessageSujet: Re: Aimer une page pour d'autres raisons...   Aimer une page pour d'autres raisons... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:21

Je comprends ce que tu veux dire...

Genre on sait que notre page est pas parfaite, des fois elle diffère de notre idée de base mais... on a tellement travaillé fort qu'on l'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Aimer une page pour d'autres raisons... Empty
MessageSujet: Re: Aimer une page pour d'autres raisons...   Aimer une page pour d'autres raisons... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:24

Idem 100 fois,,
Sutrout que je n`ai aucun style en particulier alors des fois je me fais un scenario de page et la oupssss mon titre est trop gros, ou bien mes photos ne ~fitent~ plus avec mes papiersss.
Toutefois quand je la termine je dois me parler et me convaincre qu`elle est quand meme belle..
J`ai un mentor (malou) qui m`aide bcp la dessus elle me rassure souvent en me donnant des conseils et en me felicitant de ma page ... Alors c un + pour moi, Dans ce temps la j`examine ma page et j`en suis tres fiere finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Aimer une page pour d'autres raisons... Empty
MessageSujet: Re: Aimer une page pour d'autres raisons...   Aimer une page pour d'autres raisons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer une page pour d'autres raisons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 juin: 5 raisons d'aimer la mer (premier bingo)
» Pour une page titre..
» page pour SS (pas publier) :(
» Une page pour les amoureuses de la mer...
» 20 février : page pour Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: