LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'impatiente curieuse en moi veut savoir...

Aller en bas 
+2
audrey
Véro76
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Empty
MessageSujet: L'impatiente curieuse en moi veut savoir...   L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 10:42

Que peut-il bien y avoir dans un scrap sac???
Je n'avais jamais osé, mais avec quelques éléments manquants dans ma commande, Sylvie a opté pour cette option et là, je me vois toute excitée lol! ! Je sens que je pourrais devenir dépendante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'impatiente curieuse en moi veut savoir...   L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 10:55

C'est du divers...
Des rubans, des brads, pleins de belles choses je te le dis !!!
J'en ai acheté un une fois et je n'ai pas du tout été déçue !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'impatiente curieuse en moi veut savoir...   L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 11:17

Moi j'ai vu Sylvie en faire des scraps sacs et je te jure qu'elle met du beau stock dedans. Elle ne cherche pas à se débarasser de vielles affaires qui ne sont plus in. Je crois que tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'impatiente curieuse en moi veut savoir...   L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 11:44

Au tout début j'ai acheté un scrap sac ailleurs et oufff c'était décourageant Comme je commençais tout était nouveau pour moi, mais extrêment laid lol!

L'autre jour j'en ai demandé un à Sylvie, et wow quel beau sac. Rempli de beaux trucs, nouveaux en plus :126:
J'ai eu des brads, des chipboards, des rubans et même des buschers qui venaient d'entrer. Même malou venait des recevoir pour son swap L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Smileyso

Je te dis, tu ne seras pas perdante pour 5 cennes L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Enchante
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'impatiente curieuse en moi veut savoir...   L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:41

Les scrap sacs à Sylvie sont les plusssss beaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
Invité
Invité




L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'impatiente curieuse en moi veut savoir...   L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:14

Oh que j'ai hâte à lundi!!!
Je n'avais pas de doute sur la qualité des produits, je voulais juste essayer d'imaginer ce que je pourrais découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'impatiente curieuse en moi veut savoir...   L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:37

J'en ai un en route..j'ai vraiment hâte de voir ce que contient le mien;)
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'impatiente curieuse en moi veut savoir...   L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:48

Je viens d'ouvrir le mien..J'hésitais à l'ouvrir car comme je ne voyais pas son contenu je me suis dit que je pourrais emballer le sac et le garder pour noël..mais j'ai pas été capable d'attendre!!

Donc mon verdict: c'est officiel qu'il y aura un scrap sac dans chacune de mes commandes:mrgreen:

Y a des choses complètement superbes..j'ai hâte de m'en servir..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Invité
Invité




L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'impatiente curieuse en moi veut savoir...   L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:47

Moi aussi, je suis très satisfaite!
Y'avait de beaux brads et rubans et il y avait des trucs que j'avais le goût d'essayer mais que je n'osais pas acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'impatiente curieuse en moi veut savoir...   L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:45

Ayoye les filles, vous me donnez le goût d'en ajouter à ma commande aussi.

Personnellement, j'ai été déçue par le passé par mon expérience de sac surprise (pas avec Scrapbook Laurentides) où j'avais vraiment l'impression qu'on avait passé toutes les choses qui ne se vendent pas (plein de truc LILAS!), mais je sais que Sylvie met plein de beaux goodies dans ses petits sacs...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'impatiente curieuse en moi veut savoir...   L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 8:03

Marie, en tk..moi je peux te dire qu'il n'y a RIEN que j'ai pas aimé dans mon sac..et souvent je suis difficile hihi!! De superbes rubans, des superbes brads (plusieurs Karen Foster donc JoséeP a fait un swap), et autres dont je n'ai pas la cie en tête, plein plein de chipboard, porte-étiquette, slide pour ruban Maya Road etc etc..

J'ai jamais acheté ailleurs car j'avais trop peur que ça fasse comme quand j'avais pogné le buzz d'acheter des sacs surprises chez Ardène et que j'avais toute la cochonnerie!! Mais j'avais confiance en Sylvie et j'ai pas été déçue:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: L'impatiente curieuse en moi veut savoir...   L'impatiente curieuse en moi veut savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impatiente curieuse en moi veut savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 mai- curieuse et eva
» Je suis curieuse
» Je suis curieuse....
» Petite et si curieuse
» Je suis curieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: