LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vraiment HP devrait en vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Vraiment HP devrait en vendre Empty
MessageSujet: Vraiment HP devrait en vendre   Vraiment HP devrait en vendre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 10:36

Il faudrait qu'il y ait sur le marché de l'encre à pigment pour utiliser dans notre imprimante.

Ça serait super !


J'aimerais bien embossé un truc et ma poudre n'y adère pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

Vraiment HP devrait en vendre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment HP devrait en vendre   Vraiment HP devrait en vendre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:23

Mais tu ne peux pas utiliser le crayon pour embosser????
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Vraiment HP devrait en vendre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment HP devrait en vendre   Vraiment HP devrait en vendre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:34

Non c'est un texte écris en rond !

J'aurais pas le choix d'aller voir du côté des étampes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment HP devrait en vendre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment HP devrait en vendre   Vraiment HP devrait en vendre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:30

Dans les crayons Zig, il y a plusieurs types de pointes pour les crayons à embosser... Tu es certaine qu'aucune ne te permettrait de passer par-dessus l'écriture en rond?

Montre-nous donc à quoi ça ressemble ton truc... On aura peut-être une idée brillante à te suggérer!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Vraiment HP devrait en vendre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment HP devrait en vendre   Vraiment HP devrait en vendre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:10

Voici ce que je voulais faire. J'ai essayé de le faire à l'encre de l'imprimante, ça n'a pas fonctionné.
J'ai essayé avec mon crayon à pigment de 0.08 comme mine, ça n'adère pas. Je sais pas si c'est pcq je l'ai fait par dessus l'encre noire.

Mon but était de le faire en jaune et de mettre de la poudre dorée Wink

Vraiment HP devrait en vendre Joyeuses_f_tes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment HP devrait en vendre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment HP devrait en vendre   Vraiment HP devrait en vendre Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:37

Et si tu l'imprimais en blanc avec seulement le tour noir (tsé, vide au centre)? Et ensuite, tu barbouilles avec ton crayon à embosser (moi, je repasse deux fois pour qu'il y ait vraiment assez d'encre) et tu embosses... Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
°zabel°
langue pendue
°zabel°


Nombre de messages : 1985
Age : 55
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/10/2005

Vraiment HP devrait en vendre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment HP devrait en vendre   Vraiment HP devrait en vendre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:31

Je bis Francofun Wink c'est sûr que tu dois quand même être vite... l'encre a le temps de "sécher" un peu le temps que tu remplisses toutes les lettres. J'ai déjà fait quelque chose du genre avec des grains de café imprimés et ça avait fonctionné du tonnerre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zabeletsespatentes.blogspot.com/
Invité
Invité




Vraiment HP devrait en vendre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment HP devrait en vendre   Vraiment HP devrait en vendre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:41

Il y a Versamark qui fait un crayon. La même chose que le tampon. J'ai vu ça à la boutique l'autre fois!! Je pense qu'il est 5$

Je ne sais pas si ça pourrait fonctionner... Faudrait essayer!!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Vraiment HP devrait en vendre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment HP devrait en vendre   Vraiment HP devrait en vendre Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:18

Cool merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment HP devrait en vendre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment HP devrait en vendre   Vraiment HP devrait en vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment HP devrait en vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: