| | Un week-end de terminé... | |
| Aller à la page : 1, 2  | | Auteur | Message |
|---|
Elisabeth Diva top-posteuse

Age : 24 Inscrit le : 31 Aoû 2005 Messages : 16225 Localisation : Montréal, coloc de la blondasse.
| Sujet: Un week-end de terminé... Dim 20 Avr - 17:25 | |
| Ah les filles ! Je suis de retour chez moi après ce beau week-end. Je suis fatiguée à la corde, mais quelle belle fin de semaine n'est-ce pas ?
Nous avons quitté une salle vide tout à l'heure, ça faisait étrange après avoir eu plus de 85 filles quelques heures avant. J'étais nostalgique de quitter, mais en même temps, toute bonne chose à une fin. J'étais très émotive en fin de semaine, faute de ne pas avoir pris mes médicaments pour mes migraines, ça a joué sur mon moral, alors le robinet était plus lousse ...mais bon, avec de l'alcool, on ne mélange pas ce médicament.
Je voulais tout de même prendre le temps d'écrire un petit message avant le dodo.
MERCI, merci à vous sans qui la réussite du week-end n'aurait pu être possible. Merci à vous d'avoir amené votre sourire et vos mains de fées sur place. Merci à vous d'avoir participé aux activités. Merci à vous d'avoir été là tout simplement.
Nous avons passé des heures à organiser ce week-end en espérant que cela plaise à toutes et c'est toujours triste que cela finisse, mais c'est toujours une gratitude de recevoir un merci de votre part quand vous quittiez la salle pour nous dire que vous aviez apprécié votre week-end. Merci d'avoir pris le temps de le faire les filles, vous êtes des amours.
Une carte magnifique de la gang des bitchs...oups des filles de Chibou :p Des filles drôles et tellement participantes. Félicitations pour le titre de la nouvelle miss 2008 Vous dégagez une énergie absolument DÉBILE les filles, merci et j'espère que nous allons avoir la chance de vous revoir l'année prochaine. Tête carrée Brandy, je suis désolée, mais je rigole encore de l'anecdote, hihi!
Les filles derrière moi...vous qui supportez Babybug...ouffff, je vous lève mon chapeau, hahaha. Vous êtes fines au BOUTTE. Lyne Valiquette, toujours aussi gentille et marrante et verrat que tu ne fais pas ton âge. Lanie, je t'aime, je pense à toi...Tinou, ma mamie adorée. Je te niaise ben avec ça, mais tu sais que je t'apprécie beaucoup han ? Violaine, je suis vraiment heureuse d'Avoir pu enfin faire ta connaissance, tu es une fille sympa Cocotte, félicitations pour le 1 an, je viens de penser que je ne l'ai pas souligné. Nymphea, nous n'avons pas jasé beaucoup, mais heureuse de te revoir la tronche, c'est toujours un plaisir. Eloise, vivement janvier han ? Avec mamie, ca va être cool. J'espère te revoir bientôt, tu es fine en saleté. Baby...bah toé, tu le sais. Tu as été une fille impolie et très arrogante pendant toute la fin de semaine alors je tais les commentaires...je te love mon amie 
Nadine du Lac ! Merci d'être venue, c'était l'fun de te voir et merci pour avoir aidé avec la boutique  Gennnnnnny qui été là avec sa belle grosse bédaine (une fille que je te dis). Tu es vraiment gentille sérieux! C'était drôle de te voir danser à la fin de la journée aujourd'hui, on te trouvait trop l'fun 
Minipuce, ton costume était superbe et tu as bien fait d'Aller le mettre, c'était l'fun de te voir participer. Merci pour ton commentaire au micro, c'était une attention très touchante. Mélissa, contente d'Avoir pu te revoir et finalement, j'ai goûté à un de tes chocolats, merci :p Melan, Ayla, vous êtes fines, je n'avais pas eu l'occasion de vous voir in real On se revoir en octobre ou en avril ? Mouf, hahahaha! Quel costume, je n'en reviens pas encore, tu étais tellement euh...LAIDE, pouhahahah! Merci de ta participation toujours aussi énergique, pour ton sens de l'humour et ta bonne humeur contagieuse. Sandra et l'autre amie de Mouf (je ne me souviens plus de ton nom verrat...), je n'arrive pas à mettre de tronche aux pseudos...vous viendrez vous décrire, hahahaahah!!!!!Genvieve aussi me semble? Petite Tortue, c'est quoi son vrai nom ? hahahaha
Martine avec ton beau bronzage et ton rire unique Ta façon de mettre du papier craft sur une page, hihi! Contente d'Avoir fait une petite séance avec toi sur le balcon. Rafales, toujours avec une énergie et une présence que nous ne pouvons oublier. Louchia et Pelouzze à qui je n'ai pas eu l'occasion de jaser beaucoup mis à part quelques minutes vendredi soir, vous revenez en octobre ?
Koukou, ma belle Karine avec sa bédaiiiiiiiiiine, c'est trop l'fun de te voir. On se connait depuis un bout de temps, mais nous n'avons jamais l'occasion de se jaser beaucoupppppp. Tu es resplendissante  Annie, tu es une fille hyper sympa, c'était agréable de te revoir et je viens d'apprendre que tu venais en octobre, yahouuuuuu Samijo, délicate, gentille et je m'excuse pour ma voix élevée dans le micro, oups :p Pixelle, une femme extraordinaire avec une sagesse étonnante. Belle-maman...j'ai encore l'image des photos de tes garçons. J'ai vraiment hâte de te revoir ma belle.
La table de MOMO! Je ne me souviens pas de tout vos noms, mais je vois vos visages parfaitement dans ma tête. Momo, ma belle découverte du week-end. Tu es adorableeeeeeeeee! Je t'adore tellement. Tu es toute douce et gentille, un vrai rayon de soleil pour moi en fin de semaine, j'ai hâte de te revoir. Ladybird, QUELLES PAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOW. J'ai encore ta page de TAXI dans la tête et wow, quel talent!!!! La troupe au complet, vous êtes tellement fines et motivées. J'ai eu du plaisir à faire mes tournées de 50 sous à votre table... Au plaisir ?
LA GANG DU LAC! Cimonac que vous êtes fines vous autres aussi. Christine, ma belle Christine qui espérait tout le temps que je pige ses numéros, hahahaha! De belles personnes représentaient cette table, ça a été un plaisir de faire votre connaissance.
Mes énergiques adorables que je voyais du haut du stage : Cindyyyyy, notre ancienne, pouhahaha, miss SL ! Tu es tellement resplendissante, c'est fou. Tu as l'air heureuse!!! TON TOUPET EST TROP BEAU! HAHAHHA Dramaqueen, je te love! Tu es FIIIIIIIIIIIIIIINE. On se connait depuis un bout de temps du forum et j'ai eu la chance de te parler cette fois-ci, une femme exceptionnelle. J'ai adoré te voir et je croise les doigts pour que tu sois présente en octobre. Pis félicitations pour ta perte de poids  Popsey, belle Popsey, tellement fine et attentionnée. Une personne simple et attachante, merci pour ta présence... Cristou! Une autre belle découverte en ce week-end. Nous n'avons pas jasé beaucoup, mais je suis contente d'avoir pu te rencontrer, en espérant que cela ne sera pas la dernière fois.
La table de Fée Clochette!!!! T'es fine toi et vive le vernis à ongles bourgogne han ? Toujours aussi pétillante toi, c'est l'fun de te voir. Channnntalllll, t'es drôle, tu le sais! Une fille sympathiiiique sans bon sens. Les autres filles de la table, merci d'avoir été là, j'espère vous revoir, vous êtes une belle gang.
Maanie, tellement contente D'ENFIN mettre un visage à ton pseudo. Je vais pouvoir te jaser sur le forum en sachant très bien qui tu es Maggie et Mel, les soeurs inséparables. Wahouuuuuuuuuu, vous avez été gâtées par tous les prix hann ? C'est l'fun ça maudine. Avec l'animation, je n'ai même pas demandé de nouvelles de vos petits hommes. Manon, une femme que je n'Avais jamais vu encore. Toujours prête à danser han ? hahahaha Madame Bricole et Amarilys, c'est toujours l'fun de vous revoir les filles.
Maladroite, toujours au poste yeahhh! Je tiens à te redire à quel point j'adore ta page faite pour mon challenge, elle est TELLEMENT bellllllllllllle. Jobine, j'ose espérer que tu as retrouvé pleinement la voix et que tu vas reprendre du mieux. On se voit le 3 han ??? Daneji, je t'adore tu le sais ça ? Vivement le 3 parce que ton souper n'aura pas lieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Merci pour l'aide à la fin  Maryse, ma chouchou de Maryse. Je t'aime! Je suis contente d'être là et que tu aies été là, tu es adorable et tellement attanchante et tu portes du vert en même temps que moi, hahaha!
Muscade, fille productive à fond J'espère que ton petit homme va mieux maudine. Merci de ta présence Ge !!!! Tracey, THANKS pour ta patience et tes beaux cheveux, pouhahaha! J'aime ça voir ta tronche.
LINDA!!!!!!!! Quelle scène digne d'un film quand j'ai vu ta tronche. Ah verrat, je m'ennuie déjà de toi ma belle, mais ça me fait plaisir de savoir que tu es heureuse ou tu es maintenant. J'ai hâte de te revoir. Je t'adore
VER...Soeur de My. Fille que j'adore et que je compte désormais dans mon cercle d'amies. Marrante à fond la caisse, dotée d'un talent assez débilos pour le scrap et fille ayant pour chum un beau bebé! Je t'aime Vé, mais pas autant que le serveur du St-Hub. Cimonac, je me pisse encore dessus en passant à ce souper, merci ma belle 
MHT...barnak! TOI la fille de party et DJ frustrée, hahahah! Tu le sais que je suis folle quand je suis avec toi, que c'est un plaisir fou d'écouter le hockeyt en ta présence et de revoir ma vieille amie 
Couz...ah couz...mon amie, ma confidente. Tu n'as pas idée à quel point je suis contente que tu aies été présente. Un lot d'émotions en fin de semaine et encore plus quand Flo a dansé la Polka dans ton ventre...Je te love...
Mes cops du DT Rachel, je t'adore et je suis vraimmmmmmment contente d'avoir parlé avec toi Ca a fait du bien han ?  Audrey, demain, on gagne ok ? Mici pour la derniere ronde 50 sous Yep yep de te revoir. Yoyo, heyyy enfin, on s'est vues un peu plus longtemps là. C'était cool de jaser avec toi en fin de journée aujourd'hui. Merci pour ce que tu m'as dit. T'es fine. Melamart que je croise tout le temps sans jamais jaser vraiment maudine. On se reprend han? Zabel...je n'ai pas eu la chance de te voir beaucoup, mais tu es toujours une patente han ? Nadouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!On avait assez hâte de se voir la tronche et ça a été cool avec toi. Vivement que tu viennes à Montréal han ? Merci pour ton aide ma belle et pour ta préseeeeeeeeeeennnnnce tant espérée  Véro, ma belle organisatrice ! Ahhh, je te le dis, on s'en dit des affaires et j'aime toujours autant parler avec toi Je t'aime mon amie et je suiiis trop happy d'avoir vu ta petite face  MariePierre d'Amour de mon coeur...je rêve juste de la fin de semaine ou je pourrai aller scrapper dans ta nouvelle maison. UN GROS merci pour tes pancartes pour les 50 sous, pour les challenges avec les petits chandails. Les mises en scène étaient trop drôles. Merci d'être toi ma belle petite pomme, je te love. Djoudjou, mon amie Djoudjou, je te love en saleté...merci pour tout. Pour ta grande patience en premier lieu et pour avoir été ma compagne des 50 sous... My, My, My...je m'ennuie déjà. Merci d'être toi tout simplement, merci de faire en sorte que je me sente bien et de trouver les mots justes...Je t'aime.
Sylvie...la derniere, mais non la moindre. Merci. Merci. Merci. Sans toi le week-end n'aurait pas eu lieu, sans toi, je n'aurais pas fait d'aussi belles découvertes. Ta générosité a dépassé les limites du possible, héhé, merci de permettre à une gang de scrapbookeuses de se rassembler et d'avoir autant de fun.
BREF, MERCI !
Merci aussi d'avoir pris le temps de répondre à l'évaluation. Nous pourrons prendre en note les commentaires constructifs et ainsi, pouvoir s'améliorer pour le prochain week-end.
MERCI ET BONNE NUIT!
JE SUIS CONTENTE D'ÊTRE ICI Bisouilles Eli XxX _________________

www.elibisouilles.blogspot.com
Dernière édition par Elisabeth le Lun 21 Avr - 2:34, édité 1 fois |
|  | | daneji grande langue

Age : 50 Inscrit le : 27 Sep 2006 Messages : 1272 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Un week-end de terminé... Dim 20 Avr - 17:43 | |
| Yessssssssss, je serai là le 3. Pis j'étais, je suis et je serai toujours contente de passer du temps avec toi et toute la gang de S.L. Vous êtes trop le fun. Je suis fatiguée physiquement mais tellement énergisée intérieurement. Merci encore! _________________ Daneji Le scrapbooking c'est la santé!!! |
|  | | Jobine Causeuse

Age : 43 Inscrit le : 17 Juin 2007 Messages : 493 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Un week-end de terminé... Dim 20 Avr - 18:19 | |
| Ma voix elle n'est plus là encore elle part, elle revient,elle part, elle revient....elle va finir par revenir pour de bon a un moment donné...en tout k pour le 3 j'espère. Merci pour ton mot, tu as une mémoire d'éléphant pour te souvenir de tout les noms et visage. Je n'ai plus cette mémoire là moi. C'est toujours un plaisir de scraper en ta présence Éli, tu es une fille super fine, pleinne d'énergie et surtout de tallent. Bizou Jobine |
|  | | christou29 grande langue

Age : 35 Inscrit le : 17 Oct 2006 Messages : 1152
| Sujet: Re: Un week-end de terminé... Lun 21 Avr - 3:47 | |
| Merci la belle Éli, ton sourire est contagieux et tu dégage tellement de gentillesse , c'est fou!!! Vous êtes vraiment une équipe du tonnerre et toutes adorables! |
|  | | Minipuce grande langue

Inscrit le : 17 Nov 2005 Messages : 1260
| Sujet: Re: Un week-end de terminé... Lun 21 Avr - 4:15 | |
| Quelle belle attention Eli que de faire un tit mot pour chaque personne! Mais ca ne m'ettonne pas du tout de toi!
Tu es quelqu'un d'extra! _________________
 |
|  | | genny Chuchoteuse

Age : 31 Inscrit le : 30 Avr 2007 Messages : 26
| Sujet: Re: Un week-end de terminé... Lun 21 Avr - 4:43 | |
| et bien wow c'est trop d'attention pour nous toutes!! je te remercie! Moi j'ai eu un plaisir monstre et j'ai adoré les rencontres que j'ai fait!!! je vous le dis je vais être là l'an prochain!! Pas au prochain parce que mon bébé va être trop neuf mais en avril prochain c'est certain!!!! encore mille mercis à toute l'équipe et à la belle énergie du week end!!!! xxx |
|  | | Véro76 Rang: Administrateur

Age : 32 Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 15433 Localisation : Deux-Montagnes
| Sujet: Re: Un week-end de terminé... Lun 21 Avr - 4:47 | |
| Ah les filles, je seconde Eli, je n'aurais pu dire mieux. Vraiment. J'ai aimée mon week-end ! Je trouve qu'il a passé vite en titi par contre ! Je me meurs d'attente pour le prochain !!!  Merci Eli pour ton mot, je t'adore aussi. Je voulais avoir une bonne conversation avec toi mais finalement, manque de temps oblige, on se reprendra.  _________________
 http://vero-l.blogspot.com/ |
|  | | Fée Clochette bavarde

Age : 31 Inscrit le : 09 Mar 2007 Messages : 512 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Un week-end de terminé... Lun 21 Avr - 5:35 | |
| Quel infini bonheur, ce week-end! Riche en belles rencontres, en bonnes bouffes, en moments précieux partagés entre amies... merci à ma gang de table, au DT (que vous étiez belles, Éli et Djoul, avec vos kit de femmes sandwiches pour vendre des tickets à 50 cennes!!), à Sylvie pour tout tout tout... pas sûre que mes finances vont me permettre de répéter l'expérience en octobre, mais en avril prochain... c'est certain!! Prenez-vous les réservations tu-suite?!?  |
|  | | Étoile filante Chuchoteuse

Age : 37 Inscrit le : 24 Avr 2006 Messages : 59
| Sujet: Re: Un week-end de terminé... Lun 21 Avr - 7:32 | |
| haaaaaaaa Éli, quelle délicatesse ce petit mot pour toute même si tu dois être brulée !!! Merci pour le compliment ..je ne fais peut-être pas mon age mais tu sais ce matin...je la ressent en sale comme tu dirais !!! Je t'aime fort tu sais !!! |
|  | | nordcaro Chuchoteuse

Age : 31 Inscrit le : 16 Sep 2006 Messages : 64
| Sujet: Re: Un week-end de terminé... Lun 21 Avr - 7:52 | |
| Je suis partie de très loin vendredi matin, très tôt... et je suis revenue très tard dans la nuit de dimanche...à 1h du mat... Mais c'était tellement plaisant que je suis prête a recommancer n,importe quand!!!!! De Baie Comeau merci beaucoup de ce week end, j'ai fait tant de découverte!!!! Et j'ai maintenant une cropine!!!! Une belle Linda!!!!! au plaisir de se revoir bientôt!!! |
|  | | Mouf Chuchoteuse

Age : 42 Inscrit le : 09 Jan 2008 Messages : 197 Localisation : Québec-> 400 ans-> Youpi!!!!
| Sujet: Re: Un week-end de terminé... Lun 21 Avr - 7:55 | |
| WOW!!!
Quelle magnifique message!!!! Que c'est gentil de prendre le temps de nous écrire cette belle missive c'est très touchant!!! Quelle belle équipe vous faites!!! Merci Eli pour ta gentillesse, ton empressement à répondre à nos demandes, de ton rire, de ta belle perso si pétillante!!!! Quelle belle personne tu es!!! Au plaisir de te reparler sur ce forum! Xx _________________ Scrapeuse joyeuse!!! Mon mignon crooner->  |
|  | | dramaqueen cas désespéré

Age : 32 Inscrit le : 04 Nov 2005 Messages : 3780 Localisation : Québec
| |  | | chatou39 Chuchoteuse

Age : 41 Inscrit le : 21 Oct 2006 Messages : 32 Localisation : Stukely Sud
| Sujet: Re: Un week-end de terminé... Lun 21 Avr - 10:19 | |
| | Merci Eli c'est très gentil d,avoir pris le temps d'écrire un petit mot à tout et chacune...J'ai eu beaucoup de plaisir et j'ai déjà hâte à l'an prochain...Ca va être long un an hi hi hi, va falloir prendre mon mal en pateince... |
|  | | Sukakrème Grande pie

Age : 41 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2783 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Un week-end de terminé... Lun 21 Avr - 11:57 | |
| C'est qui finalement, Miss Scrapbook Laurentides 2008 ?  |
|  | | Popsey langue pendue

Age : 27 Inscrit le : 15 Juin 2006 Messages : 1646 Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
| Sujet: Re: Un week-end de terminé... Lun 21 Avr - 12:10 | |
| Merci beaucoup Éli pour cette attention! Tu es quelqu'un d'extraordinaire et qui sait mettre de la vie dans un week-end! J'ai bien hâte de te revoir ma belle Bisoux _________________ Je blogue aussi: www.maryetcie.blogspot.com
Mary -xxx- |
|  | | | Un week-end de terminé... | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | |
| |