| | Challenge novembre de *Justine *( vote par courriel) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
justinealex langue pendue

Nombre de messages: 1791 Localisation: Sherbrooke Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Challenge novembre de *Justine *( vote par courriel) Jeu 2 Nov 2006 - 3:07 | |
| Challenge novembre *Élément * Pour le mois de novembre, je vous présente le challenge **élément** Dans votre page, je veux voir ce qu'on appelle des **Scallops** Ce sont des cartons avec une bordure festonnée. Il est possible de se procurer en boutique ces cartons prêts à être utilisés mais il est aussi possible de les faire soi-même avec une paire de ciseaux. Vous pouvez utilisés ces cartons comme fond de base, pour adosser vos photos, ect....... J'ajoute que vous pouvez aussi faire de la bordure festonnée sur vos papiers à motifs, c'est à votre choix! Couleurs, thèmes, nombre de photos à votre choix aussi! Bon challenge!!!!! ATTENTION, ne PAS inscrire de commentaires dans ce post, seulement y poster vos pages SVP. Tout commentaire sans page sera effacé. Pour les commentaires et questions, postez un nouveau sujet!
Nous vous demandons de ne poster que de NOUVELLES pages !! Voici ma page:  |
|
 | |
Francofun Diva top-posteuse

Nombre de messages: 13346 Age: 34 Localisation: Lachenaie Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge novembre de *Justine *( vote par courriel) Jeu 9 Nov 2006 - 9:06 | |
| Ta page est très belle Justinealex... J'aime les contraste dans les couleurs et ton utilisation des chipboards! Voici mon utilisation de ce fameux papier à bordure arrondie... On ne voit malheureusement pas très bien le détail du centre des fleurs - je vais essayer de corriger cela avec une autre photo dans un avenir pas trop lointain  !  |
|
 | |
Marie40 langue pendue

| Sujet: Re: Challenge novembre de *Justine *( vote par courriel) Dim 12 Nov 2006 - 7:31 | |
| la mienne  |
|
 | |
MimiDuval Chuchoteuse
Nombre de messages: 8 Age: 63 Localisation: Bas-St-Laurent/St-Pascal Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: Challenge novembre de *Justine *( vote par courriel) Jeu 16 Nov 2006 - 15:58 | |
| Voici ma participation pour ce challenge:  |
|
 | |
milou Chuchoteuse

| Sujet: Re: Challenge novembre de *Justine *( vote par courriel) Dim 19 Nov 2006 - 10:52 | |
| |
|
 | |
christou29 grande langue

| Sujet: Re: Challenge novembre de *Justine *( vote par courriel) Jeu 23 Nov 2006 - 12:38 | |
| voici pour moi:  |
|
 | |
Minipuce grande langue

| Sujet: Re: Challenge novembre de *Justine *( vote par courriel) Lun 27 Nov 2006 - 9:22 | |
| |
|
 | |
orchidy Chuchoteuse

Nombre de messages: 33 Age: 58 Localisation: au Québec (Canada) Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge novembre de *Justine *( vote par courriel) Lun 27 Nov 2006 - 15:01 | |
| Voici une page réalisée de façon «Collective». Les détails de la réalisation de cette page sont sous l'image dans la galerie. C'est la petite fille de 5 ans, sur les photos, qui m'a demandé «Je peux-tu participer au concours moi aussi ?». Elle a choisi elle-même en magasin le carton, le papier, les rubans et les fleurs Prima.  |
|
 | |
orchidy Chuchoteuse

Nombre de messages: 33 Age: 58 Localisation: au Québec (Canada) Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge novembre de *Justine *( vote par courriel) Lun 27 Nov 2006 - 15:08 | |
| Voici ma participation. La petite fille sur cette page est la même que celle sur la page ci-dessus intitulée «Fête des sucres au camping Beauport». On peut donc y voir la binette.(On voit le joint des parties gauche et droite de la page, je ne sais pas trop comment faire pour que ça ne paraisse pas trop car je scanne mes pages).  |
|
 | |
Marie4poches Diva top-posteuse

Nombre de messages: 11730 Age: 30 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: Challenge novembre de *Justine *( vote par courriel) Mar 28 Nov 2006 - 6:39 | |
| Moi, comme je n'avais pas de cartons avec une bordure festonnée et qu'il était permi de le faire sur notre papier à motifs, j'ai choisi la seconde option. Voilà le résultat:  _________________ MariePierre
|
|
 | |
| | Challenge novembre de *Justine *( vote par courriel) | |
|