LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes pages du crop 27-29 octobre

Aller en bas 
+9
alexanne
bidoune
Caro
nordcaro
Manon Saguenay
Elisabeth
Véro76
Muscade
Manon
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:07

Bonjour à vous toutes!

Voici les pages que j'ai réalisées lors du crop! J'ai été productive et je me suis beaucoup amusée!

Merci du coups d'oeil!

Pour le défi Power Flowers:
Mes pages du crop 27-29 octobre Floril_ge

Pour le défi Sketch de Kenyta:
Mes pages du crop 27-29 octobre Sketch_kenyta1

Pour le défi Journaling:
Mes pages du crop 27-29 octobre Bouquet_garni_-_journaling

Pour le défi Chipboard:
Mes pages du crop 27-29 octobre Vacances_2005
Mes pages du crop 27-29 octobre Vacances_-_photos_cach_es

Mes pages du crop 27-29 octobre Challengechipboard

Pour le défi Flèches:
Mes pages du crop 27-29 octobre Notre_famille_-_fl_ches

Pour le défi Retour de la fibre:
Mes pages du crop 27-29 octobre Apr_s_m_re_r_flexion_-_fibre

Pour le défi Étampes:
Mes pages du crop 27-29 octobre Citrouille_-_tampes
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:40

Toute une production !

Tu as travaillé fort pour faire autant de belles pages, j'aime beaucoup la première avec les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:58

Merci beaucoup de ton commentaire! J'aime bien la page du défi power flowers... En fait, j'aime surtout le titre - ma visite dans le Larousse m'a bien récompensée lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Grande pie
Muscade


Nombre de messages : 2258
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'inscription : 16/08/2005

Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:01

Coup de coeur pour le défi flèches et la page sur les citrouilles!

Beaucoup de travail pour la page du défi flèches... est-ce que la couture est faite en étampes ou à la main?

J'ai les couleurs de la page de citrouilles. Ca reprend très bien le thème. Et les photos de ta petite sont superbes. ( Je crois que c'est ta fille, n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmuscade.blogspot.com
Invité
Invité




Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:10

Oui, oui, c'est bien ma cocotte! Une petite Florence de 16 mois Very Happy .
Merci pour ton commentaire - le défi flèche c'était effectivement beaucoup de travail, mais c'était vraiment amusant! Au départ, ça ressemblait à une courtepointe et finalement, ça ressemble à un jeu de Serpents & Échelles!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:15

Bravo pour tes pages ma chère Franco !!! cheers

Elles sont toutes superbes, vraiment, je ne peux te dire celle que je préfère, elles sont réellement toutes un quelque chose qui vient me chercher et que j'adore !!!! I love you

Dis, tu as pris goût au crop on line ?????????? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:20

Oui, j'y ai pris goût, Vero!!! Assez que j'essayais de faire déguerpir ma visite dimanche pour faire plus de pages... c'est pas fin ça!!! Et j'étais contente que mon souper de samedi soit annulé!!!

Merci de ton commentaire! Et y'a rien de mieux que faire 8 pages en ligne pour s'améliorer rapidement... Sans compter que voir celles des autres stimulent aussi la créativité!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:14

Félicitations pour cette belle production. Tu mets de magnifiques détails sur tes pages et beaucoup de travail. BRAVO, elles sont superbes!!!
Merci de les partager, ça donne de très belles idées
Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:34

Quelle belle production! Gros faible pour la page défi flèche!
Revenir en haut Aller en bas
nordcaro
Chuchoteuse
nordcaro


Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 21:16

J'ai un très gros coup de coeur pour ta page pour le défi des fleches. J'aimerais beaucoup reprendre ton idée je la trouve fantastique!!! Et les autres aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 21:24

Ciboulot y a de la production la dedans.... moi je craque pour celle de la fibre..
Je la trouve tellement mignone cette page.. c'est ta pucue sur la photo...?? Elle a l'air adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Invité
Invité




Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 6:43

Merci beaucoup les filles!

Éli, merci beaucoup. Ton commentaire me touche beaucoup... Le détail, c'est un peu ma spécialité... Si tu voyais mes perles, tu comprendrais!!!

Nordcaro, le défi flèche... c'est aussi ma préférée et c'est celle que je présente pour le coup de coeur. Je la faisais en ayant en tête que mon fiston devait amener une page à la garderie présentant sa famille. Savez quoi? Il ne peut pas l'amener parce que les autres amis n'en auront pas une comme ça... Il était bien triste...

Caro, pour la fibre, moi aussi, je l'aime bien. C'est une page douce et disons que ça fait moins partie de ma personnalité! Et le brun... jamais je n'aurais cru pouvoir faire une page juste avec des tons de brun lol! ! C'est mon grand sur la photo, il avait environ 18 mois sur la photo et il a 5 ans aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidoune
bavarde
bidoune


Nombre de messages : 548
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2006

Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 7:03

allo !!!

un gros wow !!! pour ta page du défi flèches !!!!!
que de détails !!!! wow !!!!

bidoune flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:17

Merci beaucoup pour ton commentaire Bidoune! Je crois que j'ai bien fait de présenter la page défi flèche comme étant mon coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:15

Wow!! Que de belles pages!!! Je trouve que tu as beaucoup de talent! sunny
Ma préférée est celle du défi flèches, elle accroche l'oeil, elle est vraiment très réussie, bravo! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:22

Quel belle production. Est-ce que c'est ton écriture dans le challenge du journaling. Si oui my god tu as une très belle écriture. J'aime beaucoup celle du challenge de flèches.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:29

Wow!!!! Terriblement productive tu veux dire!!! Elles sont superbes. Bravo!

Je voulais ajouter que celle avec tous les carrés m'impressionne beaucoup. Il y a vraiment beaucoup de travail là-dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:04

Encore une fois, merci beaucoup!
C'est toujours agréable de créer des pages qui plaisent aussi au regard d'autrui!
Revenir en haut Aller en bas
Shirel
bavarde
Shirel


Nombre de messages : 557
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/12/2005

Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 3:11

wouaw quelle jolie production, avec un coup de coeur pour celle avec les flèches Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeshirel.canalblog.com/
Myriam
Grande pie
Myriam


Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : Petite Patrie-Montréal
Date d'inscription : 15/02/2006

Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 9:41

Quelle belle production!

J'aime toutes le pages, mais je suis en amour avec ta page pour le défi flèche. Elle est originale et unique et bien réalisée, un gros coup de coeur dont je vais m'inspirer un jour avec ta permission. C'est TROP hot!!! Et j'ai pas d'autres mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogamyriam.blogspot.com/
sarah01
Invité




Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:33

tes pages sont vraiment magnifique
tu y met de la vie!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pages du crop 27-29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mes pages du crop 27-29 octobre   Mes pages du crop 27-29 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pages du crop 27-29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES PAGES DU CROP - OCTOBRE
» mes pages du crop d'octobre
» 17 octobre: pages du crop +1
» 17 octobre mes pages du crop
» 25 octobre - Pages dernier crop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: