LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pages des challenges et du concours

Aller en bas 
+2
Manon
audrey
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pages des challenges et du concours Empty
MessageSujet: Pages des challenges et du concours   Pages des challenges et du concours Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:56

Les pages que j'ai postées pour les challenges et le concours.. Ça m'aide tellement à créer: ça me fait diversifier! Mr. Green

L'été autour du feu de camp
Pages des challenges et du concours Feu_de_camp

Ta filleule
Pages des challenges et du concours Ta_filleule

Ta maman
Pages des challenges et du concours Ta_maman

Catherine
Pages des challenges et du concours Catherine
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Pages des challenges et du concours Empty
MessageSujet: Re: Pages des challenges et du concours   Pages des challenges et du concours Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:38

Wow! Elles sont vraiment très jolies tes pages, la 3ième est mon coup de coeur. Je suis contente que nos challenges te plaisent car on travaille vraiment fort pour vous trouver des défis qui vont vous motiver. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pages des challenges et du concours Empty
MessageSujet: Re: Pages des challenges et du concours   Pages des challenges et du concours Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:52

Ah pour ça oui, les challenges sont vraiment utiles!! Wink Des fois, je ne sais pas quoi faire avec des photos (j'en ai un tas que je n'ai pas d'idées!!) et c'est grâce aux challenges et concours que je réussi à les passer! lol!

Merci beaucoup pour ton commentaire! Je dois avouer que moi aussi j'aime beaucoup la 3e! Je l'ai commencé à 19h30 hier soir et terminée hier soir à minuit (ou devrais-je dire ce matin!), mais il faut dire que là-dessus, j'ai eu 2 biberons à donner et j'ai endormi le bébé, donc, je me considère rapide pour celle-là!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Pages des challenges et du concours Empty
MessageSujet: Re: Pages des challenges et du concours   Pages des challenges et du concours Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:42

WOw !

J'ai un gros faible pour la 3ei. J'aime les couleurs, ton titre. Le glossy sur les chipboard. C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Pages des challenges et du concours Empty
MessageSujet: Re: Pages des challenges et du concours   Pages des challenges et du concours Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:06

Wow, elles sont toutes extraordinaire !!!!!!!!

La première, tu sais ce que j'en pense (référence à mon mp). Mr.Red
La 2e, tout est super beau, coup de coeur pour toutes les fleurs et le rub-on. I love you
La 3e, la douceur, les fleurs, les design en vert !!!!!! I love you
La 4e, pour la simplicité mais tabarnouche que je l'aime !!!

Bravo !!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Pages des challenges et du concours Empty
MessageSujet: Re: Pages des challenges et du concours   Pages des challenges et du concours Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:13

Couz!!!!!

J'allais justement t'écrire un MP parce que je trippe littéralement sur la nouvelle page "Ta filleule" Ayoye, elle est vraiment débile! J'adore toutes les fleurs que tu as mises, c'est tellement beau! La petite pensée, c'est trop miw!!!

De plus, celle que tu as fait "Maman pour la vie", elle est trop belle. J'aime les papiers, les couleurs et comment tu as fait ton titre, c'est vraiment magnifique. Qu'est-ce que c'est que les petites merveiles vertes ? C'est beau en verrat.

Bref, elles sont belles comme jamais!!!!!!!!!
Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Pages des challenges et du concours Empty
MessageSujet: Re: Pages des challenges et du concours   Pages des challenges et du concours Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:36

Super belle production. J'aime beaucoup tamise en page de la première. Je trouve ta page de Maman très touchante. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Pages des challenges et du concours Empty
MessageSujet: Re: Pages des challenges et du concours   Pages des challenges et du concours Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 21:32

Elles sont toutes belles ces pages marie,, trés touchantes..
Celel de maman pour la ;vie wowww
et ta fileule avec le doodeling et toutes ces fleurs.. je l'aime aussi bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Pages des challenges et du concours Empty
MessageSujet: Re: Pages des challenges et du concours   Pages des challenges et du concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages des challenges et du concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: