LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!!   Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:17

Les nouveaux BG Fruitcake!!!!!!!!!! ILS ME FONT CAPOTER!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!!   Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:38

Ah non! Depuis quand Basic Grey fait du papier réversible????

OH

TA

BOY...


J'ai tellement hâte de pouvoir m'en acheter!
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!!   Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:43

Oh tabouère! Ils sont vraiment superbes!!! Quelles belles pages d'hiver nous allons faire avec ça!!!

Voici le lien pour les voir : http://www.basicgrey.com/catalog/index.php?cPath=58&page=1
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!!   Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:46

Et je trouve aussi très beaux les BLUSHER et les DASHER... Je n'aimais pas trop la dernière collection de BG, mais là, je crois qu'ils se sont repris...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!!   Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:46

Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Im_14317
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Invité
Invité




Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!!   Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:46

Ils sont tellement beaux! Je vous jure, j'en mettrais dans des cadres tout simplement. J'ai eu la même réaction avec la collection Urban Couture! C'est du travail d'artiste ça!

Mais dites-moi... Parmi ces trois nouvelles collections, ce ne sont pas tous les papiers qui font "hiver" hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!!   Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:51

Et puis, avez-vous vu le kit pour faire des boules de Noël?

OH

MY

GOD!


http://www.basicgrey.com/catalog/product_info.php?cPath=58&products_id=734
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!!   Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 12:23

Oh wow! Mais tu sais, ma chum a fait des boules de Noël de ce genre avec ses élèves l'an dernier... T'as pas besoin d'acheter le kit, juste de savoir comment faire... Et de te procurer les papiers que tu veux.

J'essaie de trouver sa procédure et je te reviens là-dessus!!!

Mais c'est vrai que c'est super beau avec ces papiers là!!!!!! Je crois bien que je m'en ferai quelques-unes pour mettre autour de mes fenêtre, puisque nous ne faisons pas de sapin cette année... La maison est trop remplie de toutes sortes de cossins pour bébé...
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!!   Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:06

Je cherche encore la procédure, mais il y a de superbes idées cadeau d'hotesse (pour party de Noël) là-dessus...

https://www.ep101.com/cpg132/thumbnails.php?album=42
https://www.scrapgoods.com/cgi-bin/fulldesc.cgi?id=154

Et voici un cercle qui pourrait aider à faire ces boules de noël

Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Cercle-traingle_pour_boule_de_noel

Et je continue de chercher Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! F3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!!   Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:13

Ils ne sont pas humains, vraiment,c 'est pas correct de nous faire Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Im_14317 de même!!!!

Encore des dépenses en vue...ben quoi, il faut ben se gâter pour Noël non ? Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! F3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!!   Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:07

Zut, le budget est à plat...

snif, snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!!   Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:09

Merci Mahe-k!

Je vais essayer ça dans le temps de Noël c'est certain! Une autre bonne raison pour acheter les nouveaux BG! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!!   Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben bout de ciarge, y sont réversibles!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 nov ** petit bout de moi**
» 12 juillet - Au bout de toi
» On peut utiliser un bout de moustiquaire ???
» Mon ptit bout d'homme
» J'en ai manqué un méchant bout! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: