LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlant de colle... (dénonciation!!!)

Aller en bas 
+6
Kenyta
Elisabeth
vraivraifolle
Sukakrème
Manon
Marie4poches
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 8:26

Avertissement: le langage utilisé pourrait choquer certaines "forumeuses".

Mon statut d'handicapée du mois me rend bien mal pris. Pour celle qui ne le savent pas, j'ai une entorse, une attelle sur le pied. Je suis en béquilles. Je ne peux pas sortir à l'extérieur pour l'instant sans l'aide de quelqu'un parce qu'on a pas de rampe après l'escalier... (bon ce n'est pas de ma séquestration dont je veux parler...)

Je suis arrivée au stade ou je suis en pénurie d'adhésif. Plus de petits carrés à coller, plus de distributrice à ruban 2 faces, plus de glue dots, plus de crayon bleu 2way glue...

Il me reste la colle Pritt.

Et il me reste la colle GLOO de K-i Memories....

Parlons-en de cette ost..de tab.. de bête puante! rambo

http://www.kimemories.com/index.cfm?fuseaction=searchShopKI.SearchResults

(Sylvie, je me permets d'en parler parce que tu ne l'as pas en stock!)

Sur l'étiquette, on promet que c'est une colle à dimension (ah ouinnn?) pour les accents en acryliques, le métal, le bois et plus.

Elle est baveuse.... elle coule... elle déborque de votre "embellissement" (on nous dit d'appuyer sur l'étiquette et puis ça chie!)

Elle pue au point de lever le coeur et de donner mal à la tête.

Elle mouille les chipboards.

Elle est lente à adhérer.

Bref, c'est une maudite bitch! lol!

Voilà, le méchant est sorti!

Ne l'achetez pas. Ne vous faites pas prendre!

Je suis en train de me demander si je vais faire une plainte à la compagnie là. Grrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 8:48

Sérieux, j'aime ça des petits avertissements comme ça, même si le langage choquant peuvent perturber mes yeux chastes... Ce serait tout à fait mon genre de me faire prendre à en acheter.

Pour la pénurie d'adhésif, tu n'as pas un charrrrrrrrmant chum qui pourrait aller t'en acheter une bonne réserve?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 9:27

Annie Antibrocoli a écrit:
(bon ce n'est pas de ma séquestration dont je veux parler...)

pouaaa, se-cuse mais c'est ce que je me disait "bon bon comment se faire plaindre dans un message" lol!

Merci de l'avertissement !

Je bis Marie4poches t'as pas un gentil chum qui pourrait te rassasier ???
Hum, encore là pas d'arrière pensée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 9:34

Ah, la cooooooooolllllle ! rambo
Je commence toujours à être un peu inquiète lorsque je vois ma réserve diminuer.
J'utilise une colle en rouleau que j'adore mais qui coûte cher et qu'on achète seulement dans les boutiques de scrap.

Je n'ai jamais acheté la colle dont tu parles, mais suite à ton commentaire, je ne le ferai pas non plus !

Annie, je t'encourage fortement à te plaindre à la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 9:40

Marie4poches a écrit:
Sérieux, j'aime ça des petits avertissements comme ça, même si le langage choquant peuvent perturber mes yeux chastes... Ce serait tout à fait mon genre de me faire prendre à en acheter.

Pour la pénurie d'adhésif, tu n'as pas un charrrrrrrrmant chum qui pourrait aller t'en acheter une bonne réserve?

Bin non câline. Pas moyen d'envoyer le chum me faire des commissions ou m'aider.... De là mon "maudit que je fais pitié" lol! Mon chum est parti à San Francisco pour le travail depuis mardi passé. Il revient ce mardi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
vraivraifolle
Causeuse



Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : brossard
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 9:46

Tu habites ou a MTL. Je fais des visites èa domicile pour mon travail et la semaine prochaine j'en ai comme 8. C'est sur que je vais aller dans ton coin. Je fais des commendes si Sylvie ne peux pas t'en envoyé par express Post...
Pour la colle ... Merci de l'avertissement c'est certain que je ne l'acheterais pas. Moi qui en est encore èa faire des testes puis que je n'ai pas trouver ma colle de rêve...
Bonne journée
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 9:48

vraivraifolle a écrit:
Tu habites ou a MTL. Je fais des visites èa domicile pour mon travail et la semaine prochaine j'en ai comme 8. C'est sur que je vais aller dans ton coin. Je fais des commendes si Sylvie ne peux pas t'en envoyé par express Post...
Pour la colle ... Merci de l'avertissement c'est certain que je ne l'acheterais pas. Moi qui en est encore èa faire des testes puis que je n'ai pas trouver ma colle de rêve...
Bonne journée
Catherine

Ah merci! C'est bien gentil. Mon chum arrive mardi. C'est bientôt, bientôt! Yé ! Je dois juste être patiente! ange

J'ai juste à faire comme à mes débuts, ne rien coller avant d'être certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 9:50

Manon a écrit:
Annie Antibrocoli a écrit:
(bon ce n'est pas de ma séquestration dont je veux parler...)

pouaaa, se-cuse mais c'est ce que je me disait "bon bon comment se faire plaindre dans un message" lol!

Oups... je pense que j'en ai trop parlé ici. Confused

Je vais m'en abstenir et garder ça pour mon blog dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:48

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol!

Une colle qui est bitch, c'est la meilleure du jour!

Merci pour l'avertissement, tu es pissante ma fille, tellement, mais tellement drôle! Tu remportes la palme d'or!!!!

Je t'adore, continue d'être séquestrée, ça te monte au cerveau et tu bitches une colle!!!

Bisouilles Broco handicapée pour pas longtemps +++
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:39

On s'entends Annie pour dire que c'était une blague en !

J'ai un doute là ange
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:19

Annie Antibrocoli a écrit:


Bref, c'est une maudite bitch! lol!

lol! lol! lol! Si tu savais comment j'ai ri quand j'ai lu ça, une colle qui se fait traiter de bitch!!!!! Parlant de colle... (dénonciation!!!) Sbsourir

Sans blagues, Annie, merci pour ton commentaire, je savais pas que KI faisait de la colle et je vais m'en tenir loin, crois-moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Invité
Invité




Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:26

L'autre soir, Bambine est venue chez moi et elle a sniffé la bitch de colle.

((Ok... lisez la suite, sinon, elle va passer pour une junkie!))

Elle était congestionnée et ne sentait rien... Bin kin... Elle a pris une snif pis elle a trouvé que ça puait en cibole.

Faque... ça pue en enfant de pépère!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
langue pendue
Malou


Nombre de messages : 1723
Age : 41
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:05

heeee au risque de me faire pitcher des tomates, je l'aime bien cette colle là moi .... oups elle pu oui, mais j'adore travailler avec ca Smile d'ailleurs, j'ai presque terminé ma première bouteille faudrait que j'en achète une autre.
faut juste savoir doser... avec les alphabet soup c'est génial, ya rien qui parrait, je me sert de ca pour coller mes primas avant de mettre des brads, comme ca je ne perds pas l'emplacement exact que je veux que ca soit, ensuite, je l'ai déjà utiliser en lieu et place du diamond glaze, ca fait du brillant sur dimentionné... bref, MOI, j'adore !

fake traite pas mon amie de BITCH ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/malouscrap/
God
Chuchoteuse
God


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 11/10/2006

Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:29

Parlant de colle... (dénonciation!!!) Lolol

Annie Antibrocoli a écrit:
L'autre soir, Bambine est venue chez moi et elle a sniffé la bitch de colle.

((Ok... lisez la suite, sinon, elle va passer pour une junkie!))

Elle était congestionnée et ne sentait rien... Bin kin... Elle a pris une snif pis elle a trouvé que ça puait en cibole.

Faque... ça pue en enfant de pépère!


C'est la premiere fois que j'écrit ici mais la c'est vraiment trop crampantmerci de me faire rire comme ca...
Parlant de colle... (dénonciation!!!) Smileybo

Merci aussi pour l'intructon que vos experiance m'aporte.
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou
irrécupérable
Djoudjou


Nombre de messages : 6738
Age : 47
Localisation : Montréal-Est
Date d'inscription : 18/03/2006

Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:03

Annie Antibrocoli a écrit:
L'autre soir, Bambine est venue chez moi et elle a sniffé la bitch de colle.

((Ok... lisez la suite, sinon, elle va passer pour une junkie!))

Elle était congestionnée et ne sentait rien... Bin kin... Elle a pris une snif pis elle a trouvé que ça puait en cibole.

Faque... ça pue en enfant de pépère!

PS : NON, je ne suis pas une junkie. C'est la première fois que je sniffe de la colle, promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
grande langue
anne


Nombre de messages : 1279
Age : 37
Localisation : trois rivieres
Date d'inscription : 22/07/2006

Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:26

c'est toute ca qu'on dit la premiere fois , annie tu nous avertie si elle le fait encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlant de colle... (dénonciation!!!) Empty
MessageSujet: Re: Parlant de colle... (dénonciation!!!)   Parlant de colle... (dénonciation!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlant de colle... (dénonciation!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlant de kodak!?
» parlant de bazzill
» Parlant de masking tape...
» Parlant de glossy accent....
» Parlant du plastique fou (Shrink Plastic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: