LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 scrapbooke au bureau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vraivraifolle
Causeuse



Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : brossard
Date d'inscription : 08/02/2006

scrapbooke au bureau Empty
MessageSujet: scrapbooke au bureau   scrapbooke au bureau Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:34

Je sais c'est un peu fou, mais je n'ai plus le temps de scrapbooker et je suis vraiment tanné. J'ai décidé d'en faire un bureau sur mes heures du midis. Mais je me demande ce que je devrais garder ici. J'ai séparé mes brads, mes fleures, je me suis acheter un pot de colle, mais je me demande ce que je devrais ABSOLUMENT garder ici. J'ai un problème d'espace et je visibilité face à mes collègues de travail qui ne sont peut être pas assez artistique pour vouloir faire de mon sport préféré. Ddes idées, suggestions. Des façon d'avoir plus de temps dans une journée ???
Merci
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

scrapbooke au bureau Empty
MessageSujet: Re: scrapbooke au bureau   scrapbooke au bureau Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:39

Bonjour Catherine, contente de voir que tu es toujours en vie !!! lol!

Je pense que moi je me ferais 2-3 kits (papiers-photos-rubans-brads-fleurs et tout ce qui peut fitter avec ma page) que j'apporterais au bureau.

Au pire, je finaliserais ma page chez moi (pose d'oeillet, impression journaling à l'ordi). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

scrapbooke au bureau Empty
MessageSujet: Re: scrapbooke au bureau   scrapbooke au bureau Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 13:48

pouaaaaaaa, il me semble voir des filles au travail, en train de poser des oeillets scrapbooke au bureau Sbsourir scrapbooke au bureau Sbsourir

bang bang bang
petlaaw, petlaaw
Revenir en haut Aller en bas
Orlanne
Causeuse
Orlanne


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 03/02/2006

scrapbooke au bureau Empty
MessageSujet: Re: scrapbooke au bureau   scrapbooke au bureau Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:19

Catherine, si tu veux venir te cacher au 2e étage de temps en temps, a l'abri des regards de tes collègues incompréhensives de tes passions, viens faire ton tour dans mes appartements! lol!

Sinon, garde-moi une tite place un de ces midis! Je vais débarquer avec mon kit et ma sandwiche! lol!

Mel xxx
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

scrapbooke au bureau Empty
MessageSujet: Re: scrapbooke au bureau   scrapbooke au bureau Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:25

Hein! C'est pas fou pentoute ça!! Les jours de pluie, je pourrais m'enfermer dans une salle de conférence et me lacher lousse...

Je conserve l'idée! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

scrapbooke au bureau Empty
MessageSujet: Re: scrapbooke au bureau   scrapbooke au bureau Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:28

Et puis vraivraifolle, tu fais quoi finalement ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
vraivraifolle
Causeuse



Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : brossard
Date d'inscription : 08/02/2006

scrapbooke au bureau Empty
MessageSujet: Re: scrapbooke au bureau   scrapbooke au bureau Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 9:58

Merci pour vos bon mot... Mais c'est vraiment thérapeutique... Entre la job, les scouts et les enfants, je ne trouvais plus de temps, mais j'en ai besoin c'est fou. Orlanne, c'est sur que je vais monté de voir, au 2 ieme il y a même de la musique. J'ai acheter un petit sac c'est omer de serre, ce que je ne veux pas laisser dans le bureau je le garde dans le sac, mais pour l'ensemble j'ai tous séparé mes brads, mes rivets ect... Je n'ai pas mon embosseur et mes milions de rubas... Ce n'est pas des pages pour publication, mais des pages pour moi et j'en ai vraiment besoin. Merci Vero je choisi mes choses le soir avant.
Vivement les salles de conférences vide et les sandwichs...
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrapbooke au bureau Empty
MessageSujet: Re: scrapbooke au bureau   scrapbooke au bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scrapbooke au bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bureau de scrap
» J'ai vu des trucs de scrap chez bureau en gros
» Bureau de scrap
» Ménage de mon bureau/coin scrap terminé! :)
» 8 nov 06 - Petit album pour mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: