LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous?   Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous? Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:49

Le titre dit tout!

Et quelles couleurs utilisez vous le plus à part le clear!

Et est-ce que vous utiliser le crayon à embosser Zig? ça fonctionne comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous?   Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous? Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:32

Moi, j'utilise les Tsukineko. Je les aimes bien. J'utilise surtout les couleurs or, cuivre, noir, blanc, rouge, clear et iridescent.

Oui. le zig à embosser, ça foctionne! Avec un peu de pratique pour ma part, j'adore travailler avec ce crayon!

Jool
Revenir en haut Aller en bas
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous?   Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 13:04

J'utilise la poudre de Magenta (noir, transparent, or, argent), c'est la seule que je possède et je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Anick
Chuchoteuse



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous?   Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:05

Le stylo à embosser fonctionne très bien. J'en ai de trois grosseur différente et j'ai aussi acheté le truc friskar ( ortho?!?! ) avec 3 boules au bout pour faire les grosses pages.


Pour la poudre, je ne saurai te dire quelle est la marque, j'ai acheté les poudres en lot un par dessus l'autre et j'ai du retirer l'étiquette pour ouvrir les ditpots donc je ne sais plus quel est le nom

Moi je te conseille clair au debut et des estampes de couleur différentes. Si tu aime la technique, tu pourras y aller avec d'autres couleurs par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous?   Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles marques de poudre à embosser me conseillez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: