LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suis-je la seule?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Suis-je la seule?   Suis-je la seule? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:23

Que ça écoeure un peu de payer pour les contenants des embelissements?

Par exemple les beaux pots de verre pour les primas, les mini bouteilles (style vernis à ongles) des attaches parisiennes Queen and co.

Je trouve que la présentation est belle, mais souvent peu pratique, des fois faut vider le contenant pour avoir accès à nos fleurs ou nos attaches parisiennes. On fini par s'écoeurer et on les changes de contenants.

Résultat, dans notre 8,95 pour des fleurs primas un montant a servis à payer les bouteilles qu'on utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule?   Suis-je la seule? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:46

je suis bien d'accord avec toi!!!
c'est déjà assez dispendieux comme ca, et c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours pratique les pots....

mais malheureusement nous n'avons pas vraiment le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule?   Suis-je la seule? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:51

Le 1er c'est ben cute, ben l'fun..mais c'est vrai que ça augmente un peu le prix du matériel..et les belles bouteilles de vernis à ongles, pfff! tellement pas pratique ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule?   Suis-je la seule? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:05

Je suis 100% d'accord avec toi. C'est vrai que c'est bien beau la première fois, mais à un moment donné, on trouve que ça revient cher de payer pour les beaux petits pots.

Mais ça dépend aussi de ce que tu veux. Moi, personnellement, même si je trouve les primas rack bien jolies, je ne paierais jamais pour tout le kit. Mais certaines personnes (et c'est bien correct comme ça) aime bien le dit "rack" et sont contentes d'en avoir un par le fait même.

Peut-être quand j'aurai ma salle de scrap où je pourrai tout afficher ça, mais là, je transfère toujours dans des "bacs" en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule?   Suis-je la seule? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:27

Ça dépend quoi... Les bouteille Prima je les trouve pratique et jolie pour le rangement... Mais les bouteilles de vernis à ongle remporte la palme du pas pratique pour deux cennes! On doit se battre pour avoir un clous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je la seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule?   Suis-je la seule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je la seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je la seule névrosée qui...
» Suis-la seule avec cette maladie???
» Suis-je la seule à en arracher avec les titres?
» Une seule couleur... (Up!)
» Ma premiere SHE seule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: