LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'automne, ça vous inspire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

L'automne, ça vous inspire? Empty
MessageSujet: L'automne, ça vous inspire?   L'automne, ça vous inspire? Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:33

Je vous dirais que c'est la saison qui m'inspire le plus.

Primo, à chaque fois que je marche, que je fais du vélo ou que je roule, je ne peux m'empêcher de m'extasier sur les beaux paysages. J'ai vraiment envie d'aller faire une session de photos extérieur avec mon chum exprès pour avoir de beaux projets à scrapper.

Et puis, j'ai reçu mes revues CK et Style & Scrap et je capote par les bonnes idées qu'on y retrouve.

Maudine et dire que c'est la moment où j'ai le moins de temps pour scrapper. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

L'automne, ça vous inspire? Empty
MessageSujet: Re: L'automne, ça vous inspire?   L'automne, ça vous inspire? Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:39

Aussi bien le dire tout de suite..mon raisonnement ici est un peu limite fucké hihi!!

En fait, ma saison préférée c'est l'été..la chaleur, la piscine, les activités etc etc..et vraiment faire des pages été ça m'inspire vraiment bcp..d'autant plus que l'été on peut faire des pages piscine, des pages mer, lac, forêt, zoo, fleurs, parc et cie..donc ça donne un choix de couleur énorme..

L'automne, honnêtement j'aime et j'aime pas..j'aime pcq c'est encore une saison pas trop froide, pcq les couleurs sont superbes, pcq il y a l'Halloween etc etc..mais j'aime pas pcq ça nous amène l'hiver et ça beurk!!

Par contre j'adore prendre des photos aux pommes, des photos des arbres, des enfants qui jouent dans les feuilles, des photos de citrouilles etc etc..j'adore les couleurs chaudes de l'automne..mais fouille moi pourquoi..j'ai du mal à faire des pages automnales Rolling Eyes

Et pour ce qui est du temps pour scrapper, j'ai pas plus ou pas moins le temps de scrapper..donc ça change pas trop pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

L'automne, ça vous inspire? Empty
MessageSujet: Re: L'automne, ça vous inspire?   L'automne, ça vous inspire? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 9:59

Je suis en parfait accord avec toi Pierre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

L'automne, ça vous inspire? Empty
MessageSujet: Re: L'automne, ça vous inspire?   L'automne, ça vous inspire? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 10:14

J'ai reçu mon CK jeudi passé et WOW! Avec ça et Style et Scrap, j'ai de quoi être inspirée pour faire des pages de ma saisons préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

L'automne, ça vous inspire? Empty
MessageSujet: Re: L'automne, ça vous inspire?   L'automne, ça vous inspire? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 10:16

Par contre, je trouve que nous sommes limitées dans le sens où dans ma tête, les couleurs de l'automne sont le rouge, orange et vert ainsi que le jaune...

Vous faites outre mesure vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Happygirl
Causeuse



Nombre de messages : 458
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2006

L'automne, ça vous inspire? Empty
MessageSujet: Re: L'automne, ça vous inspire?   L'automne, ça vous inspire? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:56

Marie, les couleurs sont déjà arrivé chez toi?

Je suis comme toi Marie, je regarde les arbres et j'ai envi de prendre pleins de photos tellement c'est beau. Il y a un gros érable près de chez moi qui va être moitié couleur automne et moitié vert, je vais le prendre en photo cette année. Il est superbe! À chaque fois que je vois des beaux arbres plein de couleurs, je dis à ma fille: Regarde comme c'est beau? Par contre, je n'ai jamais fait de pages d'automne.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'automne, ça vous inspire? Empty
MessageSujet: Re: L'automne, ça vous inspire?   L'automne, ça vous inspire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne, ça vous inspire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: