LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Avez-vous une mijoteuse?!

Aller en bas 
+9
mmebricole
miss-coucou
LyS
Véro76
claudiaL
Maé
Nienna
Tinou7719
JoséeP
13 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 49
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 7:57

Si oui, quelles sont vos recettes favorites?!

La mienne est cassée mais avec l'automne qui arrive, je compte bien m'en acheter une autre!... C'est un indispensable à mon avis!
C'est tellement l'fun de partir le matin et de revenir le soir avec un bon souper tout chaud!

Alors... si oui, quelles sont vos recettes préférées?

Ici, j'avoue que le jambon à la bière était excellent! Et le poulet aigre-doux! Miammmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou7719
bavarde
Tinou7719


Nombre de messages : 618
Age : 62
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/06/2006

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:00

J'en ai une et je m'en passerais plus du tout. Ce que j'aime le plus, c'est mon boeuf bourguignon. Hyper facile à faire et tellement bon geek
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:34

J,en ai une et moi non plus je ne m'en passera plus.... recettes préférées : poulet aigre doix (potrine de poulet, sauce catalina, sauce soya).

Par contre je n'ai pas beaucoup de recettes, alors, je suis preneuse ...lol

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Tinou7719
bavarde
Tinou7719


Nombre de messages : 618
Age : 62
Localisation : Laval
Date d'inscription : 22/06/2006

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:43

Le poulet salsa est excellent aussi. Hyper facile aussi. Comme je travaille, je veux économiser mon temps au maximum donc j'ai une prédilection pour les repas fait en 2 minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maé
bavarde



Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/06/2006

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:10

Moi j'utilise celle que ma mère a reçue en cadeau de noce il y a presque 38 ans!!!! Elle est géniale!! Les couleurs sont spéciale, ça ressemble un peu à mon matériel de scrap!!

Moi je fais beaucoup de chose dedans, mais ce que j'aime le plus c'est mes soupes!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudiaL
bavarde
claudiaL


Nombre de messages : 681
Age : 48
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 26/02/2006

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:10

je veux des recettes moi aussi...

mais comme c'est lonf à faire, ceux qui travaillent, vous faîtes cuite ça la nuit ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maé
bavarde



Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/06/2006

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:13

Moi je l'a part le matin et la laisse fonctionner toute la journée. Le soir en entrant ça sent le ciel et le repas est prêt!! ON me dit que ce n'est pas sécuritaire de la laisser fonctionner mais si on est couché et qu'on dort c'est plus dangereux à mon avis que si il n'y a personne dans la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:34

J'en ai une mais je l'ai laissé de côté pour l'été.
Je vais la remettre au travail dès l'automne.

Pour des recettes, demandez à Jool (si je ne m'abuse), elle avait un fichier de 60 quelques pages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:41

Je voulais m'en acheter une pour économiser du temps lors de mon retour au travail, mais je suis trop "pissou" pour laisser ça marcher toute la journée quand je suis pas là moi hahahha Smile

Mijoteuse, ça le dit, mijoter, donc ça doit être assez long faire des repas là-dedans???
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 49
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:47

LyS, habituellement tu as un mode *low* et un mode *High*... à Low, ça cuit environ 8hrs, à High, ça cuit environ 4hrs....
Revenir en haut Aller en bas
miss-coucou
Chuchoteuse
miss-coucou


Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2006

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:34

Quand je dait des recettes à la mijoteuse je vais sur le site recettesduquebec.com il y a une mini section réservé a la mijoteuse. je crois bien que la mojoteuse va me sauver la vie je recommence a travailler lundi après 13 mois de congé. ca va etre pas mal difficile. Avez-vous une mijoteuse?! Lolol Avez-vous une mijoteuse?! Lolol Avez-vous une mijoteuse?! Lolol
Revenir en haut Aller en bas
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 23:26

Ici, aussi, une mijoteuse, mais je ne suis pas encore capable de bien "timer" mes affaires.... c'est soi trop cuit ou..... trop cuit!!! lol! Je vais y arriver un jour.

J'ai trouvé chez Costco un livre de recettes pas piqué des vers et qui s'intitule..... La mijoteuse. Ca vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Happygirl
Causeuse



Nombre de messages : 458
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2006

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:02

J'ai une mijoteuse depuis un an et je ne m'en passerais pas surtout pour "le poulet italien et pomme de terre" qui est super facile à préparer.

Voici le lien pour la recette:

http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=1924
Revenir en haut Aller en bas
°zabel°
langue pendue
°zabel°


Nombre de messages : 1985
Age : 55
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/10/2005

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 7:10

oui et je ne m'en passerais plus ! j'ai d'ailleurs fait des boulettes dedans hier tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://zabeletsespatentes.blogspot.com/
Marie-France
bavarde



Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 30/07/2006

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 7:33

héhé! Justement ma sauce a spaguetti est entrain de cuir hummmm ca sent bon! j'aime bcp les pilon de poulet rapide du chili, je reviendrai vous donner la recette + tard .

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
EloCadeau
Causeuse
EloCadeau


Nombre de messages : 251
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2006

Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 8:42

Moi aussi, je suis une mijoteuse "addicted"! J'y fais surtout du bouilli de légumes au boeuf, un rôti de porc (miel et épices, délicieux!), du jambon au sirop d'érable... tout plein de choses!!! Je suis aussi partante pour des recettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une mijoteuse?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une mijoteuse?!   Avez-vous une mijoteuse?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une mijoteuse?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu de beaux papiers qui vous tentent?
» avez-vous fait une page sur vous?
» Wow avez-vous vu ça ;)
» LES AVEZ VOUS???
» Avez-vous vue ça!!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: GÉNÉRAL :: LE PAPOTAGE :: LE COIN CUISINE-
Sauter vers: