LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous votre calligraphie?

Aller en bas 
+11
AzurCallyDor
katchina
Véro76
bbmya
lalunatique
Nienna
caoru
sunnygirl
Honey
alexanne
Marie4poches
15 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:15

Moi, je commence à l'apprécier de plus en plus. Eille, je me suis surprise à écrire mon TITRE de ma blanche main, je n'en reviens pas.

Comme quoi les temps changent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:18

Chanceuse!! Moi je trouve que j'écris tellement mal... mais des fois je fais quand même mon journaling à la main, c'est moins long que de le faire à l'ordi pour moi, vu que ma scrap room est au sous-sol et mon ordi en haut... ahh paresse quand tu nous tiens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:19

J'adore pas mon écriture mais mes journaling sont 99% du temps fait de ma main (ben trop paresseuse pour descendre au sous-sol faire mon journaling sur l'ordi) et je trouve ça quand même pas si pire finalement..Il m'est arrivé aussi de faire un titre à la main, mais ça j'aime vraiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 44
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:25

moi j'aime bien mon ecriture...

je m'amuse souvent a ecrire de differente facon c'est cool aussi et je trouve que ca donne un effet plus personnel sur mes pages....

mais j'aime bien l'ordi aussi... ca depends des pages!!! quand c'est plus officiel... je prends l'ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:33

Ah oui, j'avais oublié d'ajouter dans mon message... Je vous demandais ça aussi parce que ça fait plusieurs mots que je reçois chez moi (troc, swap, etc.) et je trouve qu'il y a plein de filles qui ont une belle calligraphie.

Et quand je vous dis ça, j'ai le droit à des "Noooooon, elle est tellement laitte!".

On ne se rend pas compte du talent qu'on a, je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:36

moi sérieusement j'écris en patte de mouche!!!
ma mère dit que je manque de confiance..... mais je trouve que je n'ai vraiment pas une belle écriture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:42

Ben moi c'est fou, mais j'écris jamais pareil on dirait!! geek
Des fois c'est beau, d'autres fois non.... des fois ça penche à droite, d'autres jours c'est vers la gauche... ça doit aller avec l'humeur j'imagine!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:52

Moi je trouve ma calligraphie pas pire.... mais j'ai jamais osé encore en mettre sur mes pages.....

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:56

Bonne question !
Je crois que j'aime bien mon écriture pour prendre des notes dans mes cours, mais pour mes pages de scrapbook, je ne suis pas encore convaincue Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbmya
Chuchoteuse



Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/05/2006

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:44

Je trouve ma calligraphie pas si pire.. sauf que je trouve l'écriture de l'ordinateur plus "stable" lol!

Mon écriture est jamais pareille.. mais bon.. je n'ai pas toujours accès à l'ordi.. alors ça varie d'une fois à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:56

Bof, mon écriture, c'est pas une horreur mais c'est pas de toute beauté!!!

Alors le plus souvent, c'est fait à l'ordinateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
katchina
grande langue
katchina


Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 22/08/2005

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:03

Moi j'adore écrire sur mes pages !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
AzurCallyDor
Causeuse
AzurCallyDor


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/04/2006

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:43

J'écris des fois sur mes pages, mais pas des titres, ça jamais lol!

J'aime pas mon écriture non plus, je suis comme Alexanne, des fois ça penche à gauche, des fois à droites, et des fois ni un ni l'autre Razz

En plus, j'écris en lettre détaché et attaché, je détache et attache n'importe où, n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilieprema.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:30

Azur, j'ai tendance à écrire comme toi: attaché, déttaché et un peu pêle-mêle dans un mot où une phrase..même que des fois je fais même pas mes A et mes E de la même façon dans le même mot..

Donc quand je fais mon journaling faut que je fasse attention en titi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 44
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:39

Honey a écrit:
Azur, j'ai tendance à écrire comme toi: attaché, déttaché et un peu pêle-mêle dans un mot où une phrase..même que des fois je fais même pas mes A et mes E de la même façon dans le même mot..

Donc quand je fais mon journaling faut que je fasse attention en titi!!

pas besoin de faire attention!! ca donne un beau look aussi quand c'est pas "egal"!!! moi aussi j'ecris comme ca... mais j'ai appris a aimer ca!!
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 18:40

Moi je déteste ma caligraphie. J'ai une seule page ou j'ai écrit de quoi, je trouve que c'est ce qui cloche dedans... j'aurais du le faire à l'ordi. Même mon chum qui a vu ma page m'a dit que c'était juste mon cercle écrit à la main qui faisait moins cute! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K@rL
Chuchoteuse
K@rL


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 18:46

J'aime ma calligraphie, mais pas sur les pages... On dirait que lorsque je viens pour écrire sur des pages ça sort tout croche... j'aime mieux faire le tout au traitement de texte...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 20:34

Marie, je trouve que tu écris vraiment, mais vraiment très bien!

Pour ma part, je n'aime pas du tout mon écriture, hihi!

Je dois avouer que je n'ai jamais encore fait de gros journaling à la main!

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
emmy
bavarde
emmy


Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 31/03/2006

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 7:33

Moi j'aime ma calligraphie, et je suis capable de la variée (un p'tit côté artistique peut être)... Mais j'utilise beaucoup l'ordinateur, manque d'assurance...

Emmy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementemmy.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:56

Elisabeth a écrit:
Marie, je trouve que tu écris vraiment, mais vraiment très bien!

Merci belle Éli. Aimez-vous votre calligraphie? Smileybi

Le problème c'est que pour écrire un journaling, j'ai souvent de la difficulté à "manager" mon affaire. Souvent, il me reste une phrase complète à écrire et je n'ai plus de place. Ou bien, il reste un grand bout de libre et je n'ai plus rien à écrire. En fait, j'utilise plus mon écriture pour des endroits difficiles à passer à l'ordi (où j'aurais peut-être utilisé des autocollants/rub-ons à la place) genre sur un tag, dans un porte étiquette, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Aimez-vous votre calligraphie? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre calligraphie?   Aimez-vous votre calligraphie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous votre calligraphie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: