LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Des sketchs pour une photo 8X10?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 49
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Des sketchs pour une photo 8X10? Empty
MessageSujet: Des sketchs pour une photo 8X10?   Des sketchs pour une photo 8X10? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 7:34

J'ai une super photo de classe de ma fille et je voudrais faire une page avec mais voilà, j'en ai tellement donné à tout le monde qu'il ne me reste que la 8X10 mais ça m'inspire pas trop parce que ça prends toute ma page ou presque!

Vous auriez des sketchs à me proposer pour la travailler?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Des sketchs pour une photo 8X10? Empty
MessageSujet: Re: Des sketchs pour une photo 8X10?   Des sketchs pour une photo 8X10? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:40

Oh là, là ma chanceuse... J'ADORE travailler avec des photos 8x10, ça fait tellement un BEL effet selon moi.

Naturellement, j'adore les sketches de Becky Fletch, elle a beaucoup d'idées avec des grandes photos.

Je te donne ici quelques exemples de page sur la galerie avec des photos 8 x 10...

Des sketchs pour une photo 8X10? H_ritage

Des sketchs pour une photo 8X10? Une_amie_en_Or

Ici, une magnifique page de Chapitre1
Des sketchs pour une photo 8X10? 1er_baiser


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 49
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Des sketchs pour une photo 8X10? Empty
MessageSujet: Re: Des sketchs pour une photo 8X10?   Des sketchs pour une photo 8X10? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:52

Haaaaaa c'est vrai que celle de Chapître est inspirante!... C'est en plein ce format de photo là que j'ai (à la verticale!)...

Chapître si jamais tu passes par ici entre deux préparatifs, tu permets que je te copie???! geek geek

Merci beaucoup Marie! Je sais pas pourquoi mais j'avais un pressentiment que c'était toi qui allait me répondre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Des sketchs pour une photo 8X10? Empty
MessageSujet: Re: Des sketchs pour une photo 8X10?   Des sketchs pour une photo 8X10? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 9:07

Certain que je te permet!!!! Mr. Green C'est super flatteur de se sentir inspirante! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Des sketchs pour une photo 8X10? Empty
MessageSujet: Re: Des sketchs pour une photo 8X10?   Des sketchs pour une photo 8X10? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 9:21

JoséeP a écrit:
Merci beaucoup Marie! Je sais pas pourquoi mais j'avais un pressentiment que c'était toi qui allait me répondre! lol!

Pouhihihihihi, bon, ça c'est une façon correct de me dire que je suis un peu trop souvent ici? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Des sketchs pour une photo 8X10? Empty
MessageSujet: Re: Des sketchs pour une photo 8X10?   Des sketchs pour une photo 8X10? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 9:52

Contente de voir des exemples car je viens de faire finir des photos en 8x10 !!!

La page de Eli avec les pieds la elle est 8x10 aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 49
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Des sketchs pour une photo 8X10? Empty
MessageSujet: Re: Des sketchs pour une photo 8X10?   Des sketchs pour une photo 8X10? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:21

Nenon Marie voyons donc! Je ne te lis jamais assez!

C'est juste que tu as toujours de quoi à nous proposer lorsqu'il s'agit de sketch, de technique ou de trouver une page avec un p'tit quelque chose de particulier. Je pense que tu regardes beaucoup les galeries (c'est mon gros manque!) et c'est l'fun parce que tu partages avec nous! Very Happy

***EDIT***

Pour dire MERCI Chapitre!!! Je vais assurément m'inspirer de ta page! Tu la verra sûrement passer sur la galerie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Des sketchs pour une photo 8X10? Empty
MessageSujet: Re: Des sketchs pour une photo 8X10?   Des sketchs pour une photo 8X10? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:41

JoséeP a écrit:
Nenon Marie voyons donc! Je ne te lis jamais assez!

C'est juste que tu as toujours de quoi à nous proposer lorsqu'il s'agit de sketch, de technique ou de trouver une page avec un p'tit quelque chose de particulier. Je pense que tu regardes beaucoup les galeries (c'est mon gros manque!) et c'est l'fun parce que tu partages avec nous! Very Happy

Bah, c'est mon plaisir à moi de regarder les galeries et de vous faire partager ensuite, heureuse que ça puisse vous venir en aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Des sketchs pour une photo 8X10? Empty
MessageSujet: Re: Des sketchs pour une photo 8X10?   Des sketchs pour une photo 8X10? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:18

Vouéla un exemple!

Des sketchs pour une photo 8X10? Paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Des sketchs pour une photo 8X10? Empty
MessageSujet: Re: Des sketchs pour une photo 8X10?   Des sketchs pour une photo 8X10? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:35

Éli, j'ai vu cette MAGNIFIQUE page sur la galerie et je m'en venais justement l'ajouter comme exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 49
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Des sketchs pour une photo 8X10? Empty
MessageSujet: Re: Des sketchs pour une photo 8X10?   Des sketchs pour une photo 8X10? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:48

Moi aussi je l'ai vu! J'ai même laissé un commentaire! Je la trouve vraiment mais vraiment superbe... mais j'avais vraiment l'impression que c'était pas du 8X10 lol! lol! lol! Pour ça que j'ai pas cliqué probablement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sketchs pour une photo 8X10? Empty
MessageSujet: Re: Des sketchs pour une photo 8X10?   Des sketchs pour une photo 8X10? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sketchs pour une photo 8X10?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement différent pour une photo
» Idée photo pour les mamans enceintes
» RÉSULTAT POUR L'ÉCHANGE DE PHOTO!!!!
» 16 déc - toujours prêt pour une photo.
» Belle perspective pour une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: