LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les pâtes alimentaires ?

Aller en bas 
+8
lorie
Baquardie
JoséeP
Marie4poches
annelabanane
admin
Jue
Soffy
12 participants
AuteurMessage
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:32

Mettons que des macaronis, exemple, ça serait acid free. Mettons.

Ça reste que de coller ça sur une page de scrap... c'est-tu ou c'est-tu pas une bonne idée ?

Dans 10 ans, mettons. Mes macaronis risquent-ils d'avoir du "pouelle" ? Si je les enduit généreusement de Diamond Glaze, est-ce que ça peut les préserver.

À moins que quelqu'un ici ai des ancêtres égyptiens et pourrait m'expliquer la méthode de momification des pharaons ?

lol!

J'ose ou j'ose pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Jue
bavarde
Jue


Nombre de messages : 823
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:55

quand j'avais 5 ans j'ai fait une carte de fete des meres avec un gros coeur en macaronie collé avec de la colle blanche ...ben 22 ans plus tard elle est encore intacts et les macaronie n'ont pas changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:56

Ose, lol!
Revenir en haut Aller en bas
annelabanane
Causeuse
annelabanane


Nombre de messages : 433
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2006

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 15:01

a chaque fois que je demande a mon chum ca que je pourrais faire sur ma page, il me dit toujours de mettre des nouilles lol! un moment donné je vais osez et faire une page juste pour lui en nouilles Smile

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 15:28

On dirait que j'aurais peur que le Macaroni écrase et se casse. Oui, oui, je sais, poc poc poc poc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:10

Enduit de Diamond glaze, je sais pas!

Mais intact comme ça, j'oserais pas!... Audrey-Ann m'a fait une carte avec ça à la garderie et les nouilles ont maintenant l'air au blé entier parce qu'elles ont changés de couleur et j'ose même pas y toucher tellement elles sont secs et que j'ai peur de les casser!
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:46

Je pense que je vais les faire cuire Al Dente et les faire chésser, après ! Comme ça ils vont pas casser ! Hein, poc, poc, poc ? lol!

Mouahhhh ! Mais je blaaaaaaaaague, évidemment !

Dans le pire des cas, ma page sera pu bonne dans quelques années. Mais c'est-tu si grave que ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 17:37

Soffy a écrit:
Dans le pire des cas, ma page sera pu bonne dans quelques années. Mais c'est-tu si grave que ça ? Wink

Non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:38

Finalement, j'ai osé ! Mr. Green

Voulez-vous voir le résultat ? Non ? Tant pis...




























Mouahhh ! Bon ! À la demande GÉNÉRALE voici ma page AVEC pâtes alimentaires. Vous comprendrez que le risque était calculé puisse qu'il ne s'agit là aucunement d'un souvenir inestimable. J'aurais pas osé avec mes photos de photographe pro. lol!

Les pâtes alimentaires ? Delissio
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
lorie
langue pendue
lorie


Nombre de messages : 1948
Age : 64
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/10/2005

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: page   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:50

Soffy tu es génial cheers j'adore ta page, sa fais super original.

félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:53

Ta page est superbe..très vitaminée et super originale..j'adore ta fourchette..les couleurs, le papier ligné, les pâtes..bref tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:28

J'ai eu un gros coup de coeur lorsque je l'ai vue dans le challenge de Mélamart, elle est MAGNIFIQUE cette page! Honey a sorti un très bon terme je trouve: VITAMINÉE, c'est ce qui me vient en tête. J'ai la façon dont tu as fait le titre, les couleurs, la petite fleur prima, la fourchette (tiens, tiens, je me demande où tu as pris l'idée...), la recette sur la feuille de cartable et naturellement... les fusillis!

En passant, tu as une superbe caligraphie, tu devrais l'utiliser plus souvent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 44
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:30

Wow!!! felicitation d'avoir oser... c'est vraiment super beau!!!! Et j'adore aussi la fourchette, c'est cool!!!
T'as vraiment de belles idees!!!

sunnyxx
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:44

Merci, merci, publique en délire ! lol!

J'ai eu assez de fun à faire cette page-là ! pit pit Mon chum (qui en a vu d'autre avec moi) a pas osé me poser trop de questions quand il m'a vu "varger" sur ma fourchette avec un marteau ! Les pâtes alimentaires ? Sbsourir Parlant, fourchette. Il m'est venu ce flash pendant que je cherchais quoi mettre pour finaliser ma page et pouf ! j'ai pensé à une scropine comme ça, tout bonnement ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Symphonia
Causeuse
Symphonia


Nombre de messages : 273
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:04

superbe ta page !!

bravo d'avoir osé !! bon résultat final ! Mr.Red

ET de plus la recette doit être bonne !! geek
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:39

SUPER belle page! Bravo!

J'ai déjà fait une page avec des grains de riz pour la page de ma soeur sur le bord d'une rizière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pâtes alimentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les pâtes alimentaires ?   Les pâtes alimentaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pâtes alimentaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pâtes à la craie
» Les Pâtes Izink
» Pâtes aux champignons
» pâtes aux crevettes et au chorizo
» Salade de pâtes à la méditéranéenne à la Soffy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: