LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grosse vente chez Maryse Carrier

Aller en bas 
+29
mmebricole
caoru
Sukakrème
Elisabeth
russy
babybug
meganemaude
Kenyta
Ella
Cindy
LyS
Soffy
Caroline
Honey
miss-coucou
dramaqueen
Manon
Marie4poches
Greluche
Maanie
sunnygirl
Nienna
Minipuce
Véro76
AzurCallyDor
Ayla
JoséeP
Chapitre1
Manon Saguenay
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AzurCallyDor
Causeuse
AzurCallyDor


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/04/2006

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 9:38

J'ai aussi reçu ma réponse hier. J'en ai quelques-unes Smile Bien sûre, mes préférés étaient pas là, mais c'est pas grave !!! Puisque si j'aime bien ses étampes, elle va s'être faite connaitre plus de moi, et elle aura une nouvelle cliente, hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilieprema.com
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 10:05

Ben moi j'ai recu mon mail la semaine derniere et tout ce que je voulais etait la alors j'ai paye tout de suite mais depuis aucune nouvelles ......
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 8:23

Je viens de recevoir un courriel de Maryse Carrier. Vous devrier le recevoir vous aussi.

Je vous le mets ici au cas où...

"Bonjour !

Ce courriel est pour toutes celles qui m'ont envoyé un courriel pour la grande vente d'inventaire. Je m'excuse auprès des autres, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour envoyer cette note rapidment.

Si vous N'AVEZ PAS reçu une facture pour votre commande, c'est parce que je suis rendue au point où il y a tant d'étampes manquantes !
Si vous désirez toujours commander, veuillez visiter ces pages spéciales:

http://www.marysecarrier.com/page/all.html

Si vous choississez de recommander, veuillez m'envoyer un NOUVEAU courriel avec toutes les étampes choisies ET votre adresse (pour livraison et tarifs$)

Encore une fois, vous devrez attendre ma facture and ma confirmation avant de payer. Les étampes disparaissent rapidement.
Je vais faire tout mon possible pour respecter la date d'arrivée du courriel original.

**************** Je pars pour une VRAIE vacance. Je serai de retour le 3 août 2006. Je répondrai à tous les nouveaux courriels dès mon retour *****************



Si vous avez reçu une facture pour votre commande, félicitations !!!

Je tente toujours de passer au travers des 500 courriels que j'ai reçus. Soyez patientes avec moi ! Je devais être en vacances ! Alors pour sauver ma sanité et mon mariage,je pars jusqu'à jeudi prochain. Toutes les commandes seront postées à partir du vendredi 5 août. Je m'excuse pour ce long délai, mais j'ai été vraiment pris de court. Je m'attendais à moins de 50 commandes ! J'ai des clientes merveilleuses ! Surprise !

Donc, dès mon retour, je commence à poster les commandes.
Merci encore pour votre grande patience.
Maryse "
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 8:27

Je comprends juste pas parce qu'elle montre des étampes que j'avais commandés et que je n'aurai pas parce qu'elles étaient supposément non-disponible! Bizz!

****EDIT****

Bin cou donc... Je viens de repasser une commande... On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
meganemaude
Chuchoteuse



Nombre de messages : 96
Localisation : st-lin-laurentides
Date d'inscription : 27/01/2006

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 8:40

moi j'avais recommander suite aux étampes de nouveaux disponible et sur 13étampes j'en ai eu 10 je suis tres contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 8:53

JoséeP c'est bizarre... Celles que je n'aurai pas ne sont pas là.... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:17

Josée, je lui avais écrit un mail à ce propos parce qu'il y avait l'image d'une étampe que j'avais commandée et qui n'était pas disponible dans ma commande.

Elle m'a répondu que c'était parce que des clientes décidaient d'annuler leur commande parce qu'il n'y avait pas assez d'étampes de disponibles dans leur choix et là, l'étampe "redevenait" disponible. Sauf qu'au moment où elle m'écrivait ce email, elle m'a dit que maintenant, la dite étampe n'était plus disponible (je sais pas, j'imagine qu'elle est revenue au début de sa liste pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre comme moi, qui avait mis cette étampe à sa commande).

Elle m'a expliqué que ça la mêlait elle-même tout ça! Mais je crois que c'est une bonne idée de refaire une commande au cas où... Moi, j'ai fait mon deuil de cette étampe "baladeuse"...

Eille, elle a dit 500 commandes, je n'en reviens tout simplement pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Djoudjou
irrécupérable
Djoudjou


Nombre de messages : 6738
Age : 47
Localisation : Montréal-Est
Date d'inscription : 18/03/2006

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:21

Les filles, savez-vous comment faire pour savoir les étampes qu'il lui reste ???
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:26

Ici Bambine!

http://www.marysecarrier.com/page/all.html

Marie... ça se tient comme explication! C'est pas fou dans le fond! En tout cas.. j'ai recommandé, on verra! J'en réchapperai peut-être une ou deux supplémentaires! geek
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou
irrécupérable
Djoudjou


Nombre de messages : 6738
Age : 47
Localisation : Montréal-Est
Date d'inscription : 18/03/2006

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:37

Merci Josée...est-ce que quelqu'un sait si les étampes sont encore en liquidation, ou revenues au prix normal ???
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:46

Non, elles sont toujours à 60% de rabais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou
irrécupérable
Djoudjou


Nombre de messages : 6738
Age : 47
Localisation : Montréal-Est
Date d'inscription : 18/03/2006

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:48

Super, me reste juste à comprendre le fonctionnement des commandes maintenant!! hihihihi!! Merci Josée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:57

C'est facile Bambine! Tu n'as qu'à lui écrire un courriel, lister les étampes que tu désires, ne pas oublier d'inscrire ton nom complet ET ton adresse et tu lui envoies ça!

Elle te retournera un courriel de confirmation des étampes qu'elle a toujours et te donnera le total à payer (Par AccèsD ou Paypal)...

Simple comme bonjour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:59

Bambine, tu n'as qu'à repasser une commande en choisissant parmi celles qui reste ici. http://www.marysecarrier.com/page/all.html Envoie ton e-mail à Maryse et fait comme moi... prie ! ange lol!

Je viens de repasser une commande de 18 étampes. J'espère en recevoir au moins quelques-unnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
AzurCallyDor
Causeuse
AzurCallyDor


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/04/2006

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:08

J'ai reçu mon message-facture de ma commande mercredi le 26 juillet, et j'ai payé par accesd la même journée. J'ai envoyé un e-mail pour lui dire que c'était au nom de mon conjoint le compte acces-d.

Mais depuis, j'ai aucune nouvelle de la commande. Est-ce que ça prenait quelques jours avant d'avoir des nouvelles, ou bien ça se fait plus vite ???
Elle est peut-être en congé aussi. Je sais pas...

Mais je me demandais si mon paiement va bien être associé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilieprema.com
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:15

Elle est partie en vacances jusqu'au 3!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:56

AzurCallyDor a écrit:
J'ai reçu mon message-facture de ma commande mercredi le 26 juillet, et j'ai payé par accesd la même journée. J'ai envoyé un e-mail pour lui dire que c'était au nom de mon conjoint le compte acces-d.

Mais depuis, j'ai aucune nouvelle de la commande. Est-ce que ça prenait quelques jours avant d'avoir des nouvelles, ou bien ça se fait plus vite ???
Elle est peut-être en congé aussi. Je sais pas...

Mais je me demandais si mon paiement va bien être associé à moi.


J'ai toujours pas eu de nouvelle moi non plus depuis que j'ai paye.......
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 23:03

Caroline a écrit:
J'ai toujours pas eu de nouvelle moi non plus depuis que j'ai paye.......

Caroline, c'est ça qu'elle disait dans son dernier email, elle va commencer à envoyer ses commandes dès son retour de vacances (le 5 août, je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 7:35

Après avoir reçu le paiement, elle envoie les étampes. Il n'y a pas d'autres nouvelles à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 9:32

Ok parfait !!

Mais j'aurais aimee une confirmations de receptions de paiement !!
Revenir en haut Aller en bas
AzurCallyDor
Causeuse
AzurCallyDor


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/04/2006

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:25

Merci à vous tous, ça me rassure !!! Smile Mais moi aussi j'aurais aimé une confirmation de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilieprema.com
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:51

Moi je lui ai écrit pour savoir si elle l'avait recu.

Ca ne doit pas être évident de faire des confirmations de paiements à des centaines de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:37

Bon, ça semble débloquer.

J'ai fait une première commande le 19 juillet.

J'ai reçu un e-mail le 21 juillet avec la toute petite liste des étampes restantes et disant que mon tour viendrait bientôt.

J'ai reçu le e-mail des pas-chanceuses le 29 juillet disant de recommander en choisissant parmis les quelques étampes disponibles. Ce que j'ai fait. Mais aucune étampes de ma commande initiale étaient encore dispo. Pas grave, j'ai recommandé 13 étampes.

Hier soir, le 2 août, j'ai reçu un e-mail de Maryse. La plupart des étampes de ma commande son disponible et en plus, 6 autres de ma première commande ! danse Je vais donc reçevoir 19 étampes pour 38,35 $ tx & shipping inclus ! Je suis folle de joie ! Je n'avais plus aucun espoir. Mr.Red

Bref, tout n'est pas perdu pour celle qui sont dans l'attente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
AzurCallyDor
Causeuse
AzurCallyDor


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/04/2006

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:09

Comme elle était en vacances, je croyais ne pas recevoir de confirmation de paiement ces jours-ci, mais hier j'ai reçu un e-mail, et tout est parfait cheers Very Happy

lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilieprema.com
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 8:45

Moi qui en avait pour 70 $

Ça me revient à 12 $ Je n'ai que 5-6 étampes. Enfin je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente chez Maryse Carrier   Grosse vente chez Maryse Carrier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse vente chez Maryse Carrier
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maryse Carrier???
» Maryse Carrier???
» Maryse Carrier
» Maryse Carrier
» Maryse Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: