LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème avec les oeillets Heidi Swapp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec les oeillets Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Problème avec les oeillets Heidi Swapp   Problème avec les oeillets Heidi Swapp Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:14

Hier, j'ai essayé les oeillets Heidi Swapp, tsé ceux du swap de Claudia (Scuse-moi hein? je sais pas c'est pas de ta faute!) et pis, ça ne va pas du tout.

J'ai le poinçon de Making Memories (universal eyelet setter). Je vous dit... j'ai bûché dessus.. .Ils n'enfonçaient pas... J'ai bûché au point ou la peinture a décollé... Ça a même scrappé mes coins de photo. faché

Quand je dis "j'ai bûché''... c'est pas dans le sens d'être violente... parce c'est quand même une tite gugusse.., c'est dans le sens que j'ai essayé tous les poinçons... J'ai essayé avec 3 oeillets Heidi Swapp.. même problème! rambo

Finalement, je me suis ramassée avec les p'tits oeillets de Dollarama qui sont du même format.... et pis, j'ai pas eu de problème!

Comment est-ce possible? Se.... ser... serait-il... ch... cheap?

Avez-vous eu le même problème? Est-ce qu'ils sont ok avec le silent setter? Sylvie? Est-ce qu'on peut les retourner à la compagnie s'il sont disons défectueux?

C'est poche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Problème avec les oeillets Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les oeillets Heidi Swapp   Problème avec les oeillets Heidi Swapp Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:16

Annie, je crois que ça dépend souvent de l'instrument que tu utilises. Je crois que le silent setter ne fait pas avec tous les types d'oeillet.

Édit: Ah ben non, je viens de lire que tu as le universal de MM, est-ce que c'est celui à l'ancienne mode avec des petits embouts que tu visses toi même et que tu dois frapper là-dessus avec un marteau?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Problème avec les oeillets Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les oeillets Heidi Swapp   Problème avec les oeillets Heidi Swapp Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:17

Marie4poches a écrit:
Annie, je crois que ça dépend souvent de l'instrument que tu utilises. Je crois que le silent setter ne fait pas avec tous les types d'oeillet.

Je n'ai pas le Silent Setter... J'ai le poinçon universel de MM... qui soit disant fonctionne avec les oeillets du même format de Dollarama.

Edit: Oui, c'est l'ancien (que j'ai acheté neuf il y a qq mois seulement) je visse les bouts... Et oui, je frappe avec le marteau... mais ça va toujours bien d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Problème avec les oeillets Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les oeillets Heidi Swapp   Problème avec les oeillets Heidi Swapp Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:23

J'avoue, moi aussi c'est lui que j'ai... À la limite, je frappais trop fort et les oeillets écrasaient trop (devenaient plats et perdaient leur petit côté bombé), mais ça ne m'ait pas arrivé de ne pas pouvoir en écraser un (mais je n'ai jamais essayé les Heidi Swapp).

Attendons les commentaires des autres qui ont ces mêmes oeillets pour voir...

Mais tout de même, c'est plate ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Problème avec les oeillets Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les oeillets Heidi Swapp   Problème avec les oeillets Heidi Swapp Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:31

Je viens de réessayer le comparatif Heidi Swap VS Dollarama....

Encore là, l'oeillet d'Heidi Swap n'écrase pas après 3-4 coups modérés... J'ai essayé un autre bout de poinçon, il a effouaré sur le côté... vraiment ssccchnnuuu! >:

L'oeillet de Dollarama s'est écrasé après 2-3 coups...

Cette fois-ci j'ai pris une autre couleur d'oeillet pour être sûre que ce n'était pas un problème avec les jaunes....

GRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2005

Problème avec les oeillets Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les oeillets Heidi Swapp   Problème avec les oeillets Heidi Swapp Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:37

As tu essayer avec un gros marteau? Car ici j'ai le silent et ca va tres bien (mais j'ajoute que je dois forcer un ti peu lol). Il doivent etre plus dur que ceux du dollarama. D'apres moi avec un bon vieux gros marteau il s'ecrasent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les oeillets Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les oeillets Heidi Swapp   Problème avec les oeillets Heidi Swapp Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 9:01

Moi, j'ai un marteau de tapette (c'est comme ça que je l'appelle! hihihi) Je cogne sur quelque chose avec le p'tit doigt dans les airs. C'est pas le marteau de MM, mais il fait la job.

Ah oui? Utiliser le gros brutal? (ça c'est un de mes oncles qui dit ça! *** c'est de famille! Wink ) Je vais essayer ça et je vous en redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Problème avec les oeillets Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les oeillets Heidi Swapp   Problème avec les oeillets Heidi Swapp Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:38

Allez Annie, fais un homme de toi et sors tes gros outils!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Happygirl
Causeuse



Nombre de messages : 458
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2006

Problème avec les oeillets Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les oeillets Heidi Swapp   Problème avec les oeillets Heidi Swapp Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:26

J'ai essayé d'écraser un oeillet Heidi et j'ai dû forcer beaucoup! J'ai un Silent et j'ai mis tout mon poids pour l'écraser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les oeillets Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les oeillets Heidi Swapp   Problème avec les oeillets Heidi Swapp Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:38

Happygirl a écrit:
J'ai essayé d'écraser un oeillet Heidi et j'ai dû forcer beaucoup! J'ai un Silent et j'ai mis tout mon poids pour l'écraser lol!


Ha! Ha! J'espère que tu ne t'es pas assise dessus pour l'enfoncer! lol!

Ces vilains oeillets pourraient être responsables de bcp de cas de tendinite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les oeillets Heidi Swapp Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les oeillets Heidi Swapp   Problème avec les oeillets Heidi Swapp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les oeillets Heidi Swapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Jewels de Heidi Swapp
» Les trucs Heidi Swapp..
» Les petits mots d'Heidi Swapp
» ghost shape heidi swapp
» Problème avec ma cricut???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: