LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le nouveau Scrapbook Extra!

Aller en bas 
+26
LilasJaponais
lorie
russy
Twyty
mahe-K
Honey
dramaqueen
Vroumvroum
bricodian
Nienna
meganemaude
Marie4poches
Kenyta
MEDRO13
Méla
Tinou7719
alexanne
Chapitre1
Jool
Elisabeth
Caroline
Coccie
Leesa
AzurCallyDor
JoséeP
Dedou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méla
bavarde
Méla


Nombre de messages : 544
Localisation : St-Justin, près de Louiseville
Date d'inscription : 09/11/2005

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:22

Et moi c'est super facile: Mélanie Leblanc


Dis Nienna....tu restes dans un village pres de Trois-rivieres...? Lequel au juste si tu veux bien me le dire Wink on reste surement pas tres loin.... Moi j'habite St-Justin. Tu connais? C'est tout pres de Louiseville et a environ 30 a 45 minutes de T-R.
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Causeuse
Coccie


Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 28/02/2006

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:01

Merci les filles de donner vos noms, comme ça je vais pouvoir mettre un nom sur les pages que je vais voir!!

En espèrant que je reçoive ma revue ce matin!!

Coccie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartduscrapbooking.actifforum.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:08

Nienna, je suis pas trop inquiète que tu puisses le trouver! Moi j'habite une petite place et mon bon vieux dépanneur avait le 1er (donc le 2e hihi!)..Même à mon épicerie j'en ai vu (bon, la revue est arrivée qques semaines plus tard..mais quand même!!)..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:08

En allant à l'épicerie tantô, je me le suis procuré... (Métro).

Je l'ai feuilleté une fois, c'est super vos pages, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:36

Mahe_K... je suis heureuse d'apprendre que ton Métro l'avait, cela me redonne espoir....hihihi!!!

Je croyais que la chiane Métro n'avais pas les droits de "diffusion".... YOUPI!!!

Bon ou est ma liste d'épicerie.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Twyty
bavarde
Twyty


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 08/01/2006

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:35

Je viens de l'acheter et je dois avouer que je suis étonnée du changement comparativement a la première édition... IL m'a vraiment charmée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twyty.com
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:45

Ici a lachine, il ne l'on pas ni au IGA ni au JEAN COUTU alors je suis allée au WM a Lasalle et youppie je l'ai trouvé

Vos page sont superbe flower
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Causeuse
Coccie


Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 28/02/2006

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 7:08

Pas encore reçu.... Shit

Coccie benfaché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartduscrapbooking.actifforum.com
lorie
langue pendue
lorie


Nombre de messages : 1948
Age : 64
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/10/2005

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: revue   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 12:43

Je l'aie eu hier et bravo a cette revue elle est sublime,
Je suis ravie du résultat bravo fleur
Revenir en haut Aller en bas
LilasJaponais
Causeuse
LilasJaponais


Nombre de messages : 296
Age : 62
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/11/2005

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:24

je me le suis procuré.. Je suis contente d'avoir vu vos pages.. ¨ca fait tout drôle de se dire, je la connais, ce nom aussi ...


Très beau.. Moi c'est dans la parution de septembre que j'aurai une page.. J'ai bien hâte de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasscrapbookerie.spaces.live.com/
Invité
Invité




Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 18:17

J'ai acheté la revue hier...wow quelle heureuse surprise de voir le beau changement et pour le mieux.....j'aime beaucoup la mise en page...et toute l'attention porté sur chaque page.....j'ai déjà hâte de voir le prochain numéro Bravo aux filles....
Revenir en haut Aller en bas
AzurCallyDor
Causeuse
AzurCallyDor


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:13

Je me la suis aussi achetée !!! Very Happy Je l'ai prise au Wal-Mart !!!

En tous cas, hier soir j'étais pu capable d'arrêter de la lire et de la regarder, j'étais bien étendue dans mon lit avec la petite lumière de lecture et j'arrivais pas à me décider d'arrêter pit pit

Je la trouve vraiment bien cette revue !!! flower

J'espère qu'un jour l'une de mes pages pourra y apparaitre !!! Va falloir que je sois meilleure, puisque les pages qu'on y retrouve sont tellement belles sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilieprema.com
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 6:58

Beau travail les filles! La revue est superbe!

J'ai fait environ 5 dépanneurs, épicerie de toute sortes avant de pouvoir enfin mettre la main dessus mais bon! Je l'ai enfin et je suis très contente d'avoir courailler pour la trouver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 7:45

J'ai acheté hier a mon dépanneur !

Superbe les filles, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 13:49

Je suis contente que la revue vous plaise!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 8:11

Après trois jours de désespoir total.. (et oui j'ai cherché la revue dans tous les magsin de mon village sans succès), en allant faire mon épicerie hier, j'ai enfin pu mettre la main sur cette fabuleuse revue. Et oui, mon Métro l'avait, lui qui ne l'avait pas en fin de semaine...

Wowwwwwwwwww les filles, vos pages sont superbes! Vous êtes de vraies artistes! Félicitation!!!

Et félicitation aussi aux créateurs de cette revue. vous êtes.... extra, lollllllllll

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:09

à la première parution j'étais décu... mais en lisant ce que les filles ont écrit ici je me suis dit que je vous laisserais une deuxième chance. j'ai la revue avec moi depuis hier, et je suis étonnée de voir le changement!!!

les pages sont magnifique et la revue est superbe!!! j'attend la prochaine parution avec impatiance et je vous félicite du travail qu'il y a cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:43

J'ai acheté mon exemplaire au Wal Mart de Rouyn-Noranda et vous auriez dû voir la folle ! Je me promenais tranquillement dans le magasin quand tout à coup, éclair de lucidité passagère, je réalise qu'on est lundi et que le Scrapbook Extra sortait le vendredi précédent. Je me met à courir comme une poule pas de tête dans l'allée pour aller voir dans la section des magazines s'il est là... pis y'était là ! lol! Je giguais quasiment sur place ! lol! J'avais raté la précédente édition et pas question de passer à côté de celle-ci ! Mr. Green

Eh bien, bravo ! J'ai beaucoup aimé la revue ! bravo J'étais toute excitée de reconnaître des filles d'ici. Ma mère qui est chez-moi pour la semaine doit être ben tannée d'en entendre parler, d'ailleurs. lol!

Félicitations à toute l'équipe de Scrapbook Extra. Vous avez fait un superbe travail et je m'abonne de ce pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:47

J'ai beau chercher je ne la trouve nulle part, WM loblaw scrapbookerie... jsuis allée en vacances et au WM de la bas non plus pas la.... coudon j'suis pas du pour l'acheter faut crère....
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:46

Tu l'auras pas à la Scrapbookerie...elles sont en "litige" avec la revue..J'ai osé leur demander si elles avaient la revue et pouf..frustrée la madame!! Je l'ai trouvé dans mon bon p'tit dépanneur super défraichi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
lorie
langue pendue
lorie


Nombre de messages : 1948
Age : 64
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/10/2005

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: revue   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 20:54

Baquardie a écrit:
J'ai beau chercher je ne la trouve nulle part, WM loblaw scrapbookerie... jsuis allée en vacances et au WM de la bas non plus pas la.... coudon j'suis pas du pour l'acheter faut crère....

A LA BONBONNIÀRE à Victoriaville il en ont plusieurs, alors si jamais tu viens dans le coin c'est sur la grande rue ( notre-Dame Est).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 21:00

As-tu essayé le Maxi et cie? C'est là que j'ai trouvé le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Scrapbook Extra!   Le nouveau Scrapbook Extra! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Scrapbook Extra!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: