LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 S'tu moi qui est nouille (les crayons estompes de Stampin Up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

S'tu moi qui est nouille (les crayons estompes de Stampin Up Empty
MessageSujet: S'tu moi qui est nouille (les crayons estompes de Stampin Up   S'tu moi qui est nouille (les crayons estompes de Stampin Up Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:18

Je me suis acheté les crayons estompes de Stampin Up, avec les pastel de la même marque,

Et il me semble que ça ne va pas bien. Ma couleur est soit trop foncée ou trop pâle. J'ai du mal à colorier également partout et en plus mon papier "lève" un peu, il s'use (J,sais pas si c'est clair?)
Bon j'ai pas pris du papier full qualité, j'ai testé sur mon papier d'imprimante (sans acide) et sur des feuilles de scrap acheté au CP mais je suis déçue.

Moi qui avait hâte de commander des étampes Maryse Carrier maintenant que j'avais de quoi les colorier...
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Twyty
bavarde
Twyty


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 08/01/2006

S'tu moi qui est nouille (les crayons estompes de Stampin Up Empty
MessageSujet: Re: S'tu moi qui est nouille (les crayons estompes de Stampin Up   S'tu moi qui est nouille (les crayons estompes de Stampin Up Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:53

C'est délicat au début ... moi ce que je fais c'est apres avoir tremper mon bout dans la craie ou l'encre je fais mes contours en m'en allant vers le centre.. ça fait un effet estomper qui est plus beau (a mon avis)

Je trouve que ça va mieux aussi avec l'encre que la craie... as-tu essayer le bout "blend" au lieu du bout "feutre" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twyty.com
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

S'tu moi qui est nouille (les crayons estompes de Stampin Up Empty
MessageSujet: Re: S'tu moi qui est nouille (les crayons estompes de Stampin Up   S'tu moi qui est nouille (les crayons estompes de Stampin Up Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 23:26

Ayla, moi je recommande toujours l'achat du papier murmure blanc, il va tellement bien pour étamper et les crayons-estompes et la craie font super bien avec. Bon il faut pas que tu frottes trop fort mais avec la technique de Twyty c'Est parfait tu vas voir que tu vas les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'tu moi qui est nouille (les crayons estompes de Stampin Up Empty
MessageSujet: Re: S'tu moi qui est nouille (les crayons estompes de Stampin Up   S'tu moi qui est nouille (les crayons estompes de Stampin Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'tu moi qui est nouille (les crayons estompes de Stampin Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question nouille, étampes Maryse Carrier...
» Stampin up???
» stampin up
» aquarelle stampin'up?
» Stampin up - Manon on veut la suite.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: