LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon premier album (Up!)

Aller en bas 
+7
Lady_Libellule
Véro76
admin
Sunny
edithos
Malou
Dedou
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 18:18

Comment je dois choisir mon premier album ?

C'est quoi les criteres ? Je ne peux pas payer 60$ pour ca par contre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 21:36

ben il faut que ce soit un album à vis que tu peux ajouter des pages. Les vraiment pas chers sont au costco à 2 pour 16$ brun en cuir. Sinon Walmarde en a aussi à 12$ avec des motifs. Si tu veux être un peu plus class Sylvie pourra t'en commander un chez Chatterbox en suède à environ 30$. Bref il y en a de tous les prix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
Malou
langue pendue
Malou


Nombre de messages : 1723
Age : 41
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 02/08/2005

Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 22:40

ma mère m'en a donné un pour ma fete, en cuir brun post bound (pas sure que c'est vraiment comme ca que ca s'écrit, mais c'est vraiment bien parce que si tu fais des lo doubles, tu as les 2 pages vraiment collées... ) avec tout plein de cossins dedans (papiers, minis cadres, lettrage....) pour 15 $ chez Zellers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/malouscrap/
edithos
Chuchoteuse
edithos


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2005

Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:09

Ton premier critère c'est la grandeur ! Smile
Le deuxième c'est que tu t'assures que c'est sans acide.

Ensuite, je crois bien que c'est mieux un album avec protecteur. Que tu peux ajouter des pages (post-bound). Un album de chez Wal-mart fait aussi bien l'affaire qu'un autre. Il a peut-être pas une signature (chatterbox, SEI...) mais c'est très bien ! Et ça coûte moins cher ! Smile Ceux du club price, sont vraiment superbes et très chic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edithos.blogspot.com
Sunny
Chuchoteuse
Sunny


Nombre de messages : 136
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 10:23

moi j'ai pris le mien 12X12 chez omer de serre..ok c'est peut-etre pas la place..mais j'ai eu un coup de coeur,...en cuir rose...bon ca peut sembler quétaine pour vous le rose mais moi je l'aime:) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 13:43

Tu l'as payé combien par curiosité Sunny?

Sylvie qui fait des études de prix
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Chuchoteuse
Sunny


Nombre de messages : 136
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 15:03

30$ mais là j'Ai arrêter mes achats..j'attends ta boutique Very Happy mais l'intérieur est simple...des pages protectrices mais pas de haute qualité mais ca fait amplement la job!Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 16:43

Sunny je te demandais pas ca parce que je veux que tu achetes juste chez nous. Very Happy J'étais juste curieuse du prix. Est-ce que tu sais de quelle marque il est? C'est sur que je me plaindrai pas si tu achetes chez nous, mais je ne m'attend pas à avoir l'exclusivité hihi.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Chuchoteuse
Sunny


Nombre de messages : 136
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 16:55

c'est un making memories... t'en fait pas...je sais que je suis pas obligé d'Acheter chez toi...mais pourquoi pas Smile si ce que tu as m'intéresse..je vais encourager les miens!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 13:05

J'ai acheté le mien également chez Omer Deserres.
Environ 30$ aussi (un 12x12).
Je vais vérifier la marque ce soir. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Libellule
grande langue
Lady_Libellule


Nombre de messages : 1394
Localisation : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 19:21

Je ne scrappe pas en 12 x 12, mais les filles sur le forum de Scrapbook Café disent qu'il faut bien vérifier si les albums sont des vrais 12 x 12. Certains albums sont un tout petit peu plus petits que 12 x 12, ce qui oblige à couper un peu les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Causeuse
Nymphea


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/08/2005

Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 18:52

En effet Lady_libellule. Je me suis fais prendre au printemps avec un album chez Walmart. Il est plus petit donc je dois couper mes pages...... c'est vraiment "gossant".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdenymphea.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 23:17

Encore une fois on dirait que je copie sur Malou....
Bon ok mais j'avais acheté le sien pour moi et étant donné que je l'ai acheté la journée de sa fête ma générosité l'a emporté je n'ai pas pu faire autrement que de retourner chez aellers le lendemain et m'en acheter un ...
Le voici: J'ai mis une photo de moi sur la couvertuer pour différencier le mien de celui de Mal,ou
Mon premier album (Up!) IMOO1631
Mon premier album (Up!) Album2
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:28

J'ai les albums Urban Chic d'AMM et je les trouve fantastiques parce qu'ils n'ont pas tendance à faire "l'éventail" lorsque les pages sont trop épaisses et que l'album est plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:52

jai des albums cheaps Razz un noir de chez walmart et un rouge avec un tres beau chat stylisé du magasin a 1$... jaimerias mieux en avoir des tout pareil mais ce nest pas ma priorité puique ceux la font la job qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier album (Up!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier album (Up!)   Mon premier album (Up!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier album (Up!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: