LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question existentielle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question existentielle... Empty
MessageSujet: Question existentielle...   Question existentielle... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:30

Je n'ai jamais montré mes pages sur le net et je voulais savoir comment ça fonctionne...

Quand on envoie nos pages aux revues dans l'espoir d'être publiées et qu'on nous demande des pages non-publiées. Est-ce qu'elles pourraient être refusées si elles ont été diffusées sur Internet?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
Chuchoteuse
Mousquetaire


Nombre de messages : 125
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec
Date d'inscription : 16/03/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 14:00

Selon moi, je crois que tu peux les montrer sur internet et après elles peuvent quand même être publié dans une revue!


Mousquetaire
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 14:06

il me semble que pour style et scrap j'ai vu un poste où il disait qu'à l'avenir il prendrait des pages qui n'était pas affiché sur le net???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 20:51

Pour Style & Scrap on va préférer des pages "fraiches" et non mises sur internet. Ca ne veut pas dire que ca te disqualifierait automatiquement par contre! Mais si on devait choisir entre 2, on prendrait la "jamais vue". Le monde du scrap au Qc est pas si gros alors c'est plate si on a deja vu la page sur 3-4 sites! Wink

Par contre, pour les revues americaines, il m'arrive souvent de mettre mes pages en ligne et de les soumettre (surtout quand c'est des pages générales) et quand on me la demande, je la retire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existentielle!
» une tite question existentielle!!!
» Question????
» J'ai une question...
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: