LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!

Aller en bas 
+7
Elisabeth
caoru
dramaqueen
Soffy
Marie4poches
Honey
JoséeP
11 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 49
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Empty
MessageSujet: Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!   Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:44

Je viens de recevoir un courriel de Sylvie comme quoi ma commande est passée en mode *livraison*... J'suis toute contente! J'ai super hâte de la recevoir!

C'est fou ce qu'on peut devenir crak-pot quand il s'agit de bidules de scrapbooking! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Empty
MessageSujet: Re: Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!   Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:21

Je te comprends!! Dès que je reçois ce mail je trouve que le temps ne passe plus assez vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Empty
MessageSujet: Re: Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!   Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:40

On est addict ou ne l'est pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Empty
MessageSujet: Re: Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!   Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:53

lol!

Moi aussi, pareil ! Quand je passe en mode "livraison" je me retiens à deux mains pour pas aller camper devant les boîtes à malle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Empty
MessageSujet: Re: Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!   Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:05

Aussitot que j'ai un MP de Sylvie marqué "Commande", je flippe! C'est signe que ça s'en vient! Accro tu dis? Totalement! Et je m'assume! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 49
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Empty
MessageSujet: Re: Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!   Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:21

Mouhahaha! C'est fou ce qu'on s'énerve avec pas grand chose quand on y pense! lol! lol!

Soffy... camper devant la boîte aux lettres... Tiens, tiens! Quelle bonne idée! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Empty
MessageSujet: Re: Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!   Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:46

des fois je me dit que j'ai plus de plaisir à acheter des trucs de scrap que de scrapper lol!

mais je me console, car je ne suis pas la seule!!! et que je ne veux surtout pas guérire de cette maladie tongue
vive le scrap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Empty
MessageSujet: Re: Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!   Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:51

C'est tellement l'fun ça!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Empty
MessageSujet: Re: Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!   Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 22:02

Imagine moi je viens d'en recevoir une (commande)

Je suis en train de virer folle.


Je range le tout et je flatte mes guédis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Lyris
bavarde
Lyris


Nombre de messages : 765
Age : 73
Localisation : Knowlton,Lac Brome
Date d'inscription : 13/09/2005

Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Empty
MessageSujet: Re: Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!   Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 0:24

caoru a écrit:
des fois je me dit que j'ai plus de plaisir à acheter des trucs de scrap que de scrapper lol!

mais je me console, car je ne suis pas la seule!!! et que je ne veux surtout pas guérire de cette maladie tongue
vive le scrap Wink

C'est mon cas aussi,on veut tout...Le pire pour moi j' ai même pas le temps de scrapper.mais mosus que j'en rêve.Je suis pour ma part ...ben disons SCRAP-POT.lol...Un nouveau mot dans notre vocabulaire qu'un jour peut être l'on traduira en français.mais comment??
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 49
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Empty
MessageSujet: Re: Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!   Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 7:41

Haaaaaaaaa j'adore ça Lyris!

Scrap-pot! J'adopte!

Je suis une scrap-pot!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Empty
MessageSujet: Re: Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!   Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 9:09

Tu es mourrante!! lol!

Moi aussi je trippais! Mais maintenant, je passe direct à la boutique pour acheter mes choses!! geek
Revenir en haut Aller en bas
bbmya
Chuchoteuse



Nombre de messages : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/05/2006

Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Empty
MessageSujet: Re: Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!   Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 10:04

Je suis comme ça moi aussi!! J'ai pas beaucoup de temps pour scrapper.. mais j'ADORE acheter plein de trucs!! Je ne commande pas de choses vraiment par internet, car à chaque fois que je veux quelque chose.. chu pas capable d'attendre.. cheers ce qui fait un peu capoter mon chum.. mais c'est un détail n'est-ce pas ?? lol!

Une chance qu'il aime voir mes pages.. quand jme branche à m'installer pour en faire.. ce qui n'est pas évident avec bébé.. faut pas se laisser traîner trop trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 49
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Empty
MessageSujet: Re: Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!   Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 11:23

Haaaaaaa Véro! J'aimerais encore plus ça acheter directement mais je suis un tit peu loin! lol! lol!

La prochaine fois que tu m'invites, on ira faire une virée okay?! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Empty
MessageSujet: Re: Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!   Ça me prends pas grand chose pour m'exciter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça me prends pas grand chose pour m'exciter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'outil avec un grand O pour faire des ronds... ?
» Je n'ai qu'une seule chose à dire
» Je cherche quelque chose
» Je ne le prends pas...
» Y'a quelque chose qui s'en vient par ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: