LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Page double... pas si facile !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Page double... pas si facile ! Empty
MessageSujet: Page double... pas si facile !   Page double... pas si facile ! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:44

Je suis en train de faire une belle page double. Je suis toute contente de ce que ça donne à date. Les couleurs, les photos, les motifs. Youppi, une page qui me ressemble ! Mr. Green

Mais là, fallait que ça se corse. Au départ, ma page est double mais elle est pas en deux parties. Elle est pas séparée en deux. Shocked Va falloir que

1 - Je la coupe en deux...
2 - Je la plie en deux... ?
3 - Je la laisse comme ça pendant des mois en me disant: "Très joli, mais quossé que je fais avec c'te grande affaire-là, asteur ?"
4- Autre réponse...

C'est dommage un peu parce que je pourrai pas non plus faire mon journaling comme je l'aurais voulu. Il va se faire spliter en deux. Pas fort !

Qu'est-ce que vous feriez ou qu'est-ce que vous faites de vos pages doubles "trop bien" unifiées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

Page double... pas si facile ! Empty
MessageSujet: Re: Page double... pas si facile !   Page double... pas si facile ! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 9:12

Hé Soffy.... on peut acheter des billets pour ton One-woman show???

Sibole, inscris-toi à l'école Nationale de l'Humour pis ça presse!!! lol! C'est toujours drôle lorsque tu écris tes messages


Sérieusement...

Lorsque je fais des pages doubles, je travaillle avec deux feuilles de 12x12 pis en les mettant une vis-à-vis l'autre pour faire comme si j'avais une seule page 12x24... donc, je vois la séparation et je m'arrange pour faire matcher les affaires.

je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais j'ai essayé d'explique ça du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Page double... pas si facile ! Empty
MessageSujet: Re: Page double... pas si facile !   Page double... pas si facile ! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:26

Bien moi, ça m'arrive souvent de faire de 12x24 et lorsque j'ai tout terminé, je coupe ma grande page en plein milieu pour me donner deux 12x12. Pas de problème si ça passe en plein milieu d'une photo, mais j'avoue que ça peut-être plus compliqué si ça passe à travers un embellishment de métal (!) ou même un journaling. Par contre, si tu veux passer à travers un ruban, je te conseille de prendre un ciseau et non ta tranche.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Page double... pas si facile ! Empty
MessageSujet: Re: Page double... pas si facile !   Page double... pas si facile ! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:05

mmebricole a écrit:
Hé Soffy.... on peut acheter des billets pour ton One-woman show???

Sibole, inscris-toi à l'école Nationale de l'Humour pis ça presse!!! lol! C'est toujours drôle lorsque tu écris tes messages


Sérieusement...

Lorsque je fais des pages doubles, je travaillle avec deux feuilles de 12x12 pis en les mettant une vis-à-vis l'autre pour faire comme si j'avais une seule page 12x24... donc, je vois la séparation et je m'arrange pour faire matcher les affaires.

je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais j'ai essayé d'explique ça du mieux que je peux.

Merci, merci, publique en délire ! lol!

Tu sais c'est quoi Mam' Bricole ? Il y a quelques années déjà, ma meilleure amie (très, mais vraiment, très folle) a quitté notre belle région encouragée par moi-même pour s'inscrire à l'École Nationale de l'Humour où elle a été acceptée et a complété ses "études" pour obtenir ce que j'appelle ses cartes de clown... comme d'autres obtiennent leurs cartes de plombier. lol! Je suis vraiment fière d'elle. Mais ce qui m'a fait le plus chaud au coeur, c'est 2 ans plutard, après un de ses show, elle m'a présenté à un humoriste en disant: " J-M, c'est ma belle bizoune*... mon humoriste préférée ! " Page double... pas si facile ! Sbgene

* Bizoune étant mon surnom... très laid ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Page double... pas si facile ! Empty
MessageSujet: Re: Page double... pas si facile !   Page double... pas si facile ! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:43

Ton amie serait-elle célèbre maintenant? Une humoriste qu'on connait?

J'avoue que tu es drole en mausus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page double... pas si facile ! Empty
MessageSujet: Re: Page double... pas si facile !   Page double... pas si facile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page double... pas si facile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: