LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis une REBEL!

Aller en bas 
+18
Marie-Hélène
Elisabeth
Coccinelle
marietgaut
mahe-K
Dedou
alexanne
Baquardie
coccinellerafael
justinealex
babybug
Honey
Godbout
Véro76
Soffy
caoru
Manon
Chapitre1
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 6:24

Hier soir, j'étais sous la douche.... mon chum me lance un "Veux-tu une Rebel?"

Quoi?!?!?!? Tu poses la question!?!?! J'en rêve la nuit depuis des mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que mon chum venait de m'acheter un appareil (cet automne) pour que j'arrête de me plaindre, il a décidé hier soir de me gâter et de m'acheter ma Rebel... (sur e-bay)

J'en tremble encore!!!!!!!!!! J'en pleurais presque quand il m'a dit "vous êtes l'heureuse propriétaire d'une Canon Rebel XT" danse

Vivement que je l'aie entre les mains pour commencer à l'apprivoiser!!!!!!!!

Qui a une Rebel ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 6:28

oh quelle joie !

Chanceuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 7:22

c'est quoi ca mange en hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 8:08

Je connais pas exactement cet appareil mais je me doute que c'est de la bombe, hein ! Mr. Green

Espèce de chanceuse, va ! J'ai hâte de voir les belles photos que tu vas nous scrapper avec ça ! flower

... peut-être ajouter cet item sur ma liste du Père-Noël... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 8:14

Chanceuse va!!

Tu as un homme hors pair! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 8:15

hi hi j'ai trouvée!!!
tu vas en faire de belles photos avec ca sunny
Revenir en haut Aller en bas
Godbout
bavarde
Godbout


Nombre de messages : 973
Age : 45
Localisation : Malartic, Abitibi
Date d'inscription : 07/01/2006

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 8:43

tu es super gâter, chanseuse, j'.aimerais bien que mon chum me gâte comme ca, profite en .
J'ai bien hâte de voir ce que tu feras comme photo
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 8:46

Tu en as de la chance flower

Moi avant que mon chum m'offre ça, les poules vont avoir des dents!!! Il m'achète même pas de cadeau à ma fête..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 9:44

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah bienvenue dans le club des Rebel!

Tu va voir tu pourras plus t'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 9:49

Bienvenue dans le club!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 10:26

J'ai ma rebel XT depuis janvier dernier et je l'adore. Mais je ne maîtrise pas encore très bien toutes les possibilités de cette magnifique bébélle.
Revenir en haut Aller en bas
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:10

Moi aussi j'ai une rebel depuis 2 ans, c'est un appareil completement fantastique!

Petit conseil : nous avons dès le début acheté des batteries de spare sur ebay (2 pour pas cher)... C'est tellement chiant quand ta batterie tomble à plat! En ayant un roulement de 3 batteries, je n'ai JAMAIS eu de trouble...

Nous nous sommes aussi procuré un sac de transport (sur ebay toujours), une carte mémoire d'un gig (ebay ebay!!!) et finalement, mais ce n'est pas nécessaire pour débuter, des lentilles supplémentaires.

Voila. J'espère que tu t'amuseras tout plein avec ta belle bebelle! L'avantage d'acheter cet appareil (comparé aux autres reflex numériques), c'est qu'étant donné qu'elle est très populaire il y a beaucoup de ressource sur le net à ce sujet!


flower
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Grande pie
alexanne


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 05/11/2005

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:19

Ahhhhhhhh chanceuse!!!! J'en rêve moi aussi.... c'est en tête de liste de mes prochains gros achats!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanne1977.blogspot.com/
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:00

J'ai trop hâte de l'avoir!! J'ai mis la photo de l'appareil sur mon écran et je le regarde tout le temps!! lol!

Baquardie, justement, mon homme a fait une razzia sur e-bay! Il a déjà acheté une batterie de plus, 2 cartes de 1 gig et des filtres uv! Il ne me manque que le sac et je vais aller m'acheter un pare-soleil cette semaine!!!! Pour les lentilles, je vais attendre d'avoir apprivoisé la caméra! Mais des tubes kenko pour le macro sont sur ma liste!!!

Mon bébé part de l'Utah demain matin!!! Je peux peut-être espérer l'avoir avant la fin de semaine!!!!!!! :126:
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 50
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:40

moi aussi j'en ai une et tiens je vais aller magasiner pour une autre batterie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:59

Ah que tu es chanceuse!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

J'ai une S1 IS de Canon, elle commence à être un peu passée date, mais elle prend de belles photos quand même... Mais la prochaine, j'aimerais bien que ce soit une REBEL! Mon chum m'achale pour que nous vendions nodre S1 afin d'acheter une S2 ou S3, mais je préfèrerais attendre encore un peu pour une REBEL... Parce qu'elle coûte un peu plus cher tongue Mais donne-nous en des nouvelles quand tu l'auras essayé!
Revenir en haut Aller en bas
marietgaut
langue pendue
marietgaut


Nombre de messages : 1911
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/11/2005

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:34

mausus de chanceuse!! Chu jalouse moua la!!!
Ben non je suis très contente pour toi! lion souriant
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
bavarde
Coccinelle


Nombre de messages : 751
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:13

Bienvenue dans le club!!!

Tu vas triper ben raide. Ça fait bientôt un an que je l'ai et je ne m'en passerai plus.
Je me suis acheter un autre zoom soit un Sigma 70-300MM. Tu peux faire de la macro avec et il y au pare soleil qui vient avec. Il est super. Je prends 90% de mes photos avec et pour les portraits, les résultats sont sublimes.

La semaine dernière j'ai pris mon petit Mathis, 5 mois, en photo pour son faire part et la photo est vraiment belle. Tout le monde pense que ça a été fait chez Sears ou chez un proffessionnel. Et je l'ai fait avec mon gros zoom.

Si tu as un budget pour te gater un peu plus, je crois que c'est un outil indispensable.

Je te souhaite de faire de belles photos et viens me dire ce que tu en penses quand tu l'auras assez essayer.

Bye Bye
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:16

Super ça! Tu viendras nous raconter comment aura été votre rencontre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:35

félicitation!!

moi aussi j'en ai une mais une 35 mm
c'est mieux que rien ...

quand je serai infirmiere diplomé, je m'en acheterai une juste opur me féliciter d'avoir un diplome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juchibou
Chuchoteuse
juchibou


Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 27/01/2006

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: super   Je suis une REBEL! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:37

Wow Chapitre Super!

moi j'ai le canon EX et je l'adore mon 35 mm sauf qu'il est un peu encombrant à trainer (comparé à mon petit numérique) mais les résultats sont tellement meilleurs! Je suis justement entrain de me casser la tête à savoir si je dois changer mon numérique pour le Rebel...en plus mes zoom fonctionneraient dessus ( mon 28-80mm et mon 100-300mm) La seule chose c'est que j'ai juste besoin du boitier (appareil) du Rebel et ici ils le font à 900.00+tx...! Un peu cher...J'achète pas mal sur Ebay mais surtout des vêtements pour bébé (des articles pas trop dispendieux alors moins risqués...) Ça t'a semblé safe tes achats de Rebel???
Merci pour l'info!
Juchibou
Revenir en haut Aller en bas
Twyty
bavarde
Twyty


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 08/01/2006

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:02

Moi j'ai le cousin de la Rebel... la Nikon D50

Ton chum-futur-mari est vraiment super!!! Dit y'a pas un clone ou keke chose qui lui ressemble??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twyty.com
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:04

Tout à fait Safe!!!

Mon homme est entré très vite en contact avec le vendeur... On a évidemment assuré le colis et on a le numéro de tracking, on le suit à la trace! Ma Rebel était à Chicago ce matin! Razz

Et on a évidemment payé par pay-pal (donc un achat protégé) à un vendeur avec 100% de satisfaction (ou 99% genre)... Comme pour tout en fait!!! Bon ratio de bons commentaires et on surveille le prix du shipping!

Et autre chose, pour un item comme la Rebel à plusieurs centaines de dollars (avec les shipping, elle me revient à 780$) il ne faut pas, idéalement acheter neuf... sinon, tu vas payer des taxes et du dédouanement... ça fait pas mal de frais supplémentaires!!! Il y a plusieurs caméras comme la mienne qui sont garanties "presque neuves" et j'ai vu des photos, le gars m'a garantie que si je trouve une scratch dessus, il me la reprend... mais je ne suis pas inqiuète! Elle va arriver dans sa boîte avec le manuel d'instruction et cie. Je vous en donnrai des nouvelles dès que je l'aurai dans les mains!!!

Je n'ai pas d'inquiétude! Mon homme a déjà commandé des gros morceaux sur e-bay et n'a jamais eu de problème!

Bon magsinage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:05

chap' pkoi le gars s'en débarrasse???
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:16

Photographe pro, il veut plus plus plus!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Je suis une REBEL! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une REBEL!   Je suis une REBEL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une REBEL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: