LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Combien de temps par page?!

Aller en bas 
+5
Ayla
JoséeP
Véro76
caoru
Sun5et
9 participants
AuteurMessage
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Combien de temps par page?! Empty
MessageSujet: Combien de temps par page?!   Combien de temps par page?! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:04

Je me questionne.... Je suis allée dans une boutique de scrapbooking qui s'est récemment ouverte dans mon coin de pays. J'ai demandé aux personnes ressources combien de temps elle mettait pour faire une page. Elles m'ont dit de 1 à 2 heures par page. J'étais très étonnée!!!

Est-ce moi qui n'est pas normale?! ou encore trop inexpérimentée? Je mets en moyenne 10 -12 heures par page.

Et vous, combien de temps mettez-vous par page?

Merci de vos réponses! sunny
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Combien de temps par page?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par page?!   Combien de temps par page?! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:10

ca dépend de la page. certaine 1h ou 2h, mais la pluparts me prennent beaucoup plus de temps... ca dépend de l'inspiration que j'ai, des détails de la page, du sketche...

mais ce n'est pas une course!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Combien de temps par page?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par page?!   Combien de temps par page?! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:11

Tout dépend.
Parfois, quand je suis vraiment "dedans", ça peut me prendre ça 1 ou 2 heures.

Mais en d'autres temps, ma page peut rester sur ma table, non-terminé pendant des jours!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Combien de temps par page?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par page?!   Combien de temps par page?! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:30

Je me répète, j'ai pas des tonnes de pages à mon actif mais je pense pas que ça me prenne 12hrs faire une page.... 3-4hrs max mais comme Véro76, il m'est arrivé de laisser une page en plan parce que soit je manquais d'un ornement et que je voulais absolument mettre ça ou bien parce que l'inspiration n'y était plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Combien de temps par page?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par page?!   Combien de temps par page?! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:32

Si tu me demandes combiens de temps une fois que j'ai le matériel en main, le journaling d'écrit et qu'il ne me reste plus qu'à assembler c'est vrai que ça peu me prendre une ou deux heures.

Mais la préparation avant, les essais/erreurs d'assortiments de papier, trouver ou faire un scetch, chercher une idée de titre... ces étapes l<a peuvent me prendre 3-4-5 heures comme elles peuvent m'en prendre 30. Des fois je sors le tout le soir, je dors là-dessus et quand je dis "Ok j'aime encore cela" le lendemain, là je me mets à assembler.

Et il y a aussi une question de recherche, si ton titre est tout découper à l'exacto, c'est sûr que ça te prend plus de temps que si tu prends des autocollants.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Combien de temps par page?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par page?!   Combien de temps par page?! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:06

Moi ça dépend tellement..des fois on dirait que tout va de soi et qu'en 1hre j'ai fini et d'autre fois ma page peut trainer des jours sans que je ne l'a termine pcq je manque d'inspiration ou qque chose du genre..

C'est sûr que je fais pas des choses qui demandent bcp de temps sur mes pages (comme de la couture à la main ou des techniques plus élaborées) pcq avec les enfants pour l'instant ça serait trop frustrant (doit arrêter en plein travail etc etc..) mais dans ces cas là..ça pourrait me prendre plus de temps faire une page..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
bricodian
bavarde
bricodian


Nombre de messages : 643
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada
Date d'inscription : 13/10/2005

Combien de temps par page?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par page?!   Combien de temps par page?! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:45

Cela dépend parfois je réussie une page en 1 heure et parfois en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricodianscrapbook.blogspot.com/
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Combien de temps par page?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par page?!   Combien de temps par page?! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:05

Merci!!!

Je suis contente de le savoir. C'est sur que ça me prend du temps (je suis débutante quand même), mais le temps que joue avec la photo et que je l'imprime, le journaling, la couture et j'aime bien sortir les pinceaux et faire des petits dessins... c'est normal finalement que ça me prenne du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Combien de temps par page?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par page?!   Combien de temps par page?! Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 8:14

Honnêtement, je ne pourrais pas dire. Quand j'ai commencé, ça pouvait me prendre 30 minutes à 2 heures pour faire une page et maintenant, pas du tout, c'est d'autant plus long. Je m'applique beaucoup plus aussi!

Enfin bref, disons que ça peut me prendre un bon après-midi pour faire une page ou une bonne soirée!

Bisouilles
ELi XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Combien de temps par page?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par page?!   Combien de temps par page?! Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 8:37

Et si on fait de la couture à la main... ça ralonge d'autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Combien de temps par page?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par page?!   Combien de temps par page?! Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 9:29

Moi c'est, en moyenne, 4-5 heures par page
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Combien de temps par page?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps par page?!   Combien de temps par page?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps par page?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps?
» Temps mis pour une page?
» Ça vous prend combien de temps...
» Une Cat eye's ça dure combien de temps en moyenne?
» Combien de page en suspend?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: