LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ???

Aller en bas 
+2
Honey
Mélomatys
6 participants
AuteurMessage
Mélomatys
bavarde
Mélomatys


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2005

Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Empty
MessageSujet: Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ???   Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:12

Bonjour,

Je me promenais sur2 peas tantot et j'ai fait des découvertes de filles extrêmement talentueuses ... que je ne connaissais pas.

J'en suis venue à me demander .... est-ce-qu'il y a des filles qui vous inspirent ???

Au québec ou ailleurs dans le monde ... du scrap

Au Québec, je dois avouer que depuis mes débuts, j'ai admiré des filles comme Rafales. My god qu'elle a du talent !

Et dernièrement je suis tombée en ... admiration devant ce que fait une fille du nom d'ELsie Flannigan. Son style, ses doodlings, l'utilisation de rubans etc ...

Y'a aussi Rhonda Farrer je pense que c'Est ça son nom ...

Et vous ? qui vous inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ???   Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:17

Surtout des européennes pour moi: Gauxanne, Prisca, Gwenaelle, KTY entre autre..toutes des filles que j'ai vu sur 2peas..

Y a aussi des québécoises évidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ???   Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:41

J'avais posé la même question sur un autre forum et cela m'avait fait découvrir pleins de scrappeuses.

DanielleMarieClaire
Sévérine
Elsie Flannigan
Ali Edwards
Carrie Owens
Cathy Zielske
DianneH
HeatherAnn Melzer
Heidi Swapp
Mellette Berezoski
pegges73
Prisca69
Shannon Taylor

Au Québec, il y a plusieurs filles qui font des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomatys
bavarde
Mélomatys


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2005

Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ???   Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:50

Toi aussi Coccinellerafael tu aimes Elsie ? Je trippe sur ce qu'elle fait ... je vais aller voir les autres filles que vous nommez
Revenir en haut Aller en bas
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ???   Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:55

Elles ne sont pas toutes sur twopeas
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ???   Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:10

dans ma revue de CK j'aime bcp ce que fait elsie, mais je ne le reproduirait pas, du moins pas pour le moment!!!

je trouve qu'au québec il y a énormément de talent...

rafales a énormément de talent, et pour avoir cropper avec elle plusieurs fois, elle a tout ce qui va avec...

je ne fr.équente pas 2peas, mais seulement ici et scrap café, ya du talennt au QC et il est a exploiter certain, pas pour rien qu'on a S&S maintenant pouir faire connaitre toutes ces bonne scrappeuse!!!

ya énormément de talent sur SL

je nommerai pas personne de peur d'en oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ???   Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 0:22

Bon Yieu de Bon Yieu!

Je viens d'aller voir la gallerie d'Elsie Flannigan sur 2 Peas... C'est une véritable artiste! Elle est tellement créative qu'elle doit arriver à bizouner un chef d'oeuvre sans dépenser trop de sous. En plus... elle a ti assez l'air d'être une fille saine, belle, naturelle, heureuse, épanouie... Et... Quel talent! Ça y est! Je suis une fan! Elle me donne même le goût de me faire couper les cheveux!

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiit! danse

(Merci de nous l'avoir fait connaître!)
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ???   Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:05

Il y a plein de bons talents au Québec cheers

Voici celles que je pourrais rajouter à vos listes impressionnantes que je m'empresse d'aller zieuter!

Sur twi peas:
Capuccino (la présidente de S&S)
Melane1976
Blackelf
ET
JosieSensi (http://spaces.msn.com/josiesensi)
Revenir en haut Aller en bas
Mélomatys
bavarde
Mélomatys


Nombre de messages : 683
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2005

Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ???   Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:02

J'ai pas trop nommé de filles du Québec parce que je veux pas en oublier mais ... il y en a des tonnes ici et même plus qu'aux etats-unis qui m'inspirent je vous jure ....

On est un concentré de talent ici .. et la plupart de celles que je considère dans mes tops ... elles sont sur ce forum-ci
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ???   Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:56

Moi non plus je n'ai pas nommé de scrappeuse québécoise..mais c'est pas pcq il n'y en a pas..Mais comme c'est un petit monde le scrap au Québec on se connait presque toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ???   Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:04

En ce qui me concerne, j'ai pas de personne en particulier qui m'inspirent. Je regarde des pages, j'aime ou j'aime pas, je retiens des trucs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ???   Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-t-il des filles qui vous inspirent ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous les filles...
» Les filles, qu'est-ce que vous attendez?
» Haaa les filles, je vous envie!!!
» Les filles vous pouvez aller voter ...
» Les filles, vous devez absolument allées voir ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: