LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 défi années 50/60 crop en ligne

Aller en bas 
+7
ti-coeur
Danielle Letourneau
ladyDi
Koala7
JACQUES GAGNON
Taz
johannecurrie
11 participants
AuteurMessage
Dagmomo
grande langue
Dagmomo


Nombre de messages : 1321
Localisation : Plaisance
Date d'inscription : 08/10/2017

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 22:56

Bonjour tout le monde,

Un simple rappel à toutes les personnes qui participent aux crops en ligne et aux défis mensuels.
Vous devez lire attentivement les consignes de chaque défi.

1. Si c’est écrit un minimum de…. Vous pouvez ajouter ce qui vous plaît
2. Si c’est écrit pas de…… assurez-vous que vous n’en mettez pas
3. Si ça indique …. Seulement telle et telle couleur, ne mettez pas d’autres couleurs, par contre si on vous spécifie que le blanc et noir sont acceptés, vous pourrez en mettre un peu.
4. Si on demande des choses qui peuvent se cacher un peu en dessous de vos photos ou autres éléments, pourriez-vous nous signifier où elles se trouvent sur la page, ce n’est pas évident quelquefois avec seulement une photo en ligne.
5. Nous indiquons si nous voulons page, c’est une page, si on demande une carte c’est une carte, si on marque page ou carte vous pouvez faire une des deux.
6. Évidemment c’est 1 seule participation par défi.

7. Tout ça pour vous dire que les indications sont là, si vous avez des questions ou que vous n’êtes pas certaines, n’hésitez pas à nous le demander, nous nous ferons un plaisir de vous éclairer.

Veuillez prendre note que les pages ou les cartes des défis qui ne sont pas conformes ne seront pas retenues pour le tirage.

Merci de votre entière collaboration




défi années 50/60 crop en ligne  50_60_11

Ce que nous voulons voir:

Faire une PAGE avec
une photo des années 50 avec 3 événements marquants de cette année là PLUS
une photo des années 60 avec 3 événements marquants de cette même année
un minimum de 6 embellissements en bois /ou métal
l'ANNÉE DOIT ÊTRE INSCRITE SUR LA PAGE POUR CHAQUE PHOTO


Si vous utilisez le produit  FLUIDE ACRYLIC de finnabair, en vente au magasin,  vous aurez droit à un deuxième coupon de tirage.vous devrez prendre en photo votre création ainsi que le produit à côté.

Vous pouvez consulter le vidéo dans la section pas à pas et vidéo sur le forum pour connaître le fonctionnement du produit Pâte à effet.
Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
ladyDi
Chuchoteuse
ladyDi


Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 08/11/2012

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 5:29

Bonjour
J'aurais aimé acheter ce produit lorsque je suis passée au magasin pour prendre le kit inclus dans le crop et ne pas avoir à me déplacer à nouveau. J'avais déjà abordé ce point pour le crop de décembre et j'avais compris qu'on saurait d'avance les produits nécessaires pour un 2e coupon à l'avenir.  La décision a-t-elle changée ou est-ce un oubli...

J'avoue que j'ai été très déçue en voyant qu'il me faudrait encore me déplacer pour aller acheter ce produit si je veux le 2e coupon.J'aimerais comprendre le pourquoi de cette façon de procéder qui nous oblige à un déplacement inutile. Pour ma part, par principe, je ne retournerai pas au magasin. J'ai déjà acheté pour un bon montant ce mois-ci mais je n 'ai pas ce produit. Je n'ai malheureusement pas un don de voyance.

Une cliente très très déçue par cette politique que je ne comprends pas.
LadyDi
Revenir en haut Aller en bas
Campeau Sylvie
Chuchoteuse



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2020

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 8:21

Bonjour jai participe a un seul crop a date, je suis nouvelle dans ce domaine et pour vous repondre je crois cest pour une realisation personnelle en premier et meme si on n'a pas le produit et le 2e coupon, ça n'empeche en rien la realisation et si vous etes du de gagner, vous avez besoin qu un seul coupon. Cest gens qui organisent ce crop nous donne de leur temps gratuitement pour nous divertir pendant la pandémie, ils sont pas obligés et ils le font parce qu'ils nous aiment bien. Je suis reconnaissante qu'ils nous donne de leur temps. Merci et soyez dans la reconnaissance et la joie de pouvoir creer.

Dagmomo, johannecurrie, Danielle Letourneau, Taz et Wizzy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johannecurrie
Causeuse



Nombre de messages : 273
Age : 68
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/11/2017

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 11:31

Voici mon défi année 50-60 pas évident de trouver les photos quand ce n'est pas toi qui a les albums de photos...lol
                                                           défi années 50/60 crop en ligne  15264911

Dagmomo et Marilou72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johannecurrie
Causeuse



Nombre de messages : 273
Age : 68
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/11/2017

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 11:31

Je comprend pas pourquoi ma photo est si petite j'ai pris les plus gros pixel...
Revenir en haut Aller en bas
ladyDi
Chuchoteuse
ladyDi


Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 08/11/2012

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 13:17

Campeau Sylvie a écrit:
Bonjour jai participe a un seul crop a date, je suis nouvelle dans ce domaine et pour vous repondre je crois cest pour une realisation personnelle en premier et meme si on n'a pas le produit et le 2e coupon, ça n'empeche en rien la realisation et si vous etes du de gagner, vous avez besoin qu un seul coupon. Cest gens qui organisent ce crop nous donne de leur temps gratuitement pour nous divertir pendant la pandémie, ils sont pas obligés et ils le font parce qu'ils nous aiment bien.  Je suis reconnaissante qu'ils nous donne de leur temps. Merci et soyez dans la reconnaissance et la joie de pouvoir creer.

Vous avez bien raison.  Cependant, je ne crois pas être dans le négatif en demandant la raison de cette façon de procéder.  Je suis certaine que la boutique perd des ventes en ne mentionnant pas les produits nécessaires pour un 2e coupon. Oui, je sais très bien que je peux faire ce défi quand même et je le ferai sûrement comme en décembre. J'aimerais bien cependant avoir une réponse de la part de la boutique pour comprendre cette façon de procéder. Cela ne veut pas dire que je déprécie le travail fait par ces formidables personnes qui nous poussent à créer avec leurs belles idées de défis. Bien au contraire...

Je participe aux défis de d'autres boutiques et on le sait d'avance si l'on a besoin d'un produit spécifique pour un deuxième coupon. Tant qu'à participer, j'aime bien aussi encourager la boutique en me procurant le produit demandé. En plus, ça me fait découvrir de nouveaux produits.

Il y a un endroit ou il n'y a pas de tirage et je participe beaucoup car les défis sont intéressants. Je n'attends pas le coupon pour participer

Tout ce que je demande, c'est d'avoir l'information quand je vais chercher le kit inclus avec l'inscription. Je peux ainsi décider sur place de me procurer le produit et ne pas avoir à revenir.  Ça encourage la boutique et tous ces gens qui préparent bénévolement les défis.

Oui je dis un grand et immense MERCI aux conceptrices de ces défis. En plus, elles sont super sympatiques et toujours prêtes à répondre à nos interrogations.

J'espère avoir clarifié le pourquoi de mon premier message qui n'était pas du tout dans le sens de la critique mais plutôt une interrogation sur le pourquoi de cette façon de procéder.  Maigré toute ma reconnaissance pour l'excellent travail fourni par les personnes qui nous divertissent en nous concoctant de beaux défis, j'attends une réponse de la boutique à mon questionnement.

J'arrête ici. J'ai déjà pris assez d'espace pour ce sujet . Place à la création!
Revenir en haut Aller en bas
Taz
bavarde
Taz


Nombre de messages : 808
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2019

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 14:24

Belle page Johanne

_________________
DT
Membre de l'équipe créative de :
défi années 50/60 crop en ligne  Safe_i12

johannecurrie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JACQUES GAGNON
Rang: Administrateur
JACQUES GAGNON


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 04/08/2014

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 14:38

Bonjour Lady Di,

Nous comprenons la situation et voici nos explications.

Nous aimerions vous présentez les produits d’avance mais il peut arriver des contraintes dans la vie.
Il peut arriver que nous choisissons un produit en avance mais que le fournisseur ne nous le livre pas à temps. Donc nous devons nous retourner de bord et choisir un produit en boutique.

Il peut arriver également que nous faisons nos créations à la dernière minute car des événements dans nos vies nous empêchent d’aller de l´avant.

À cause de la covid, le délai des livraisons sont plus longs, retardés et nous n’avons aucun contrôle sur ce point. L’offre et la demande.....



Nous soulignons également que l’achat du produit du mois reste une suggestion, un choix. Nous imposions rien.

Nous aimerions rajouter que notre travail est fait de façon bénévole. Qu’il nous fait plaisir de faire cela pour vous. Nous faisons cela avec notre coeur et notre bonne foi.

Depuis la covid, les crops en salle sont arrêtés. C’était alors plus facile pour vous d’y faire des achats. Nous devions donc nous réinventer et nous ajuster aux nouvelles règles. Nous ne sommes pas parfaits et nous faisons de notre mieux. Il nous faut nous ajuster plusieurs fois par mois pour essayer de faire un crop en ligne.

Nous ferons du mieux que l’on peut pour répondre à votre demande concernant les produits du mois.

L’équipe DT

ladyDi, Dagmomo, Marilou72, Taz et Wizzy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ladyDi
Chuchoteuse
ladyDi


Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 08/11/2012

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 20:44

Merci pour votre réponse M. Gagnon. Je me doutais que c'était sans doute quelque chose de ce genre. Je voulais juste en avoir la confirmation. Ça me rappelle que, dans toute situation, il y a des implications auxquelles on ne pense pas toujours. C'est une belle leçon d'humilité.

Mon but n'était nullement de critiquer et je n'ai jamais pensé que quelqu'un percevrait ainsi ce que j'écrivais. Je voulais juste comprendre.

J'ai travaillé un an dans une boutique de scrapbooking et je faisais autant d'heure de bénévolat que d'heures payées tellement j'aimais ça. Je sais très bien que, dans le monde du scrapbooking, le bénévolat règne en maitre et que les DT mettent tout leur coeur et leur âme dans ce qu'ils(elles) conçoivent pour nous. Sans bénévolat, pas de scrapbooking. C'est aussi simple que ça.

Je répète ce que j'ai écrit dans mon message précédent: '' Les personnes chez SL qui inventent pour nous tous ces beaux défis sont formidables et toujours prêtes à nous aider dans la mesure de leurs moyens bien sûr. Elles ont une vie personnelle et doivent réserver le temps nécessaire pour que cette vie personnelle soit d'une belle qualité. C'est normal , le bénévolat ne doit jamais empiétrer sur la vie personnelle. Jamais.

Alors je veux leur présenter mes excuses si elles ont perçu mon commentaire comme une critique.  C'était loin d'être le but de mon message. Je demandais une réponse à un questionnement que j'avais formulé en privé en décembre et, alors, je n'avais pas eu de réponse. C'est un peu la raison pour laquelle je me suis permis d'écrire sur le forum, car je connais d'autres personnes qui se posaient le même question. Vous avez répondu à cette question à ma satisfaction. Ces autres personnes ont pu vous lire aussi. Encore merci!

Je sais que ça fait très mal au coeur quand on se donne à fond, qu'on a l'impression que ce n'est pas apprécié et que , qu'importe ce que l'on fera, ce ne sera jamais assez. Désolée si c'est l'impression que vous avez ressentie. C'est à milles lieux d'être ce que je pense.

Merci d'être là, pour moi (nous) effectivement et pour mon (notre) plaisir. La meilleure façon pour moi de vous démontrer ma reconnaissasnce est de participer le plus possible aux événements que vous organisez et d'encourager la boutique en achetant mes produits chez vous au lieu d'aller en ligne. Mais comme je suis une maniaque de scrapbooking et une acheteuse compulsive, je limite mes visites à une fois par mois.

Au plaisir de vous voir bientôt

Diane (ladyDi) Ducharme

Dagmomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Koala7
bavarde
Koala7


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 15/02/2019

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 17:32

Bonjour, voici ma page pour ce défi..
(1957: Maurice Richard=king, autoroute=voiture, Grands Ballets Canadiens=chausson de ballet)
(1969: aéroport= vol=oiseau, 1er match Expo au Parc Jarry, et finalement série télévisée=voir=vue=lunette). lion souriant

défi années 50/60 crop en ligne  20210216

Dagmomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ladyDi
Chuchoteuse
ladyDi


Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 08/11/2012

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 22:19

J'aime beaucoup ta page Koala7

Koala7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ladyDi
Chuchoteuse
ladyDi


Nombre de messages : 230
Age : 71
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 08/11/2012

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 0:15

défi années 50/60 crop en ligne  20210218
Voici ma page

Dagmomo et Koala7 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Danielle Letourneau
Causeuse



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 14:43

défi années 50/60 crop en ligne  2d38d810

Dagmomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ti-coeur
Chuchoteuse



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2021

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 13:17

défi années 50/60 crop en ligne  20210210

Dagmomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Campeau Sylvie
Chuchoteuse



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2020

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 22:17

défi années 50/60 crop en ligne  20210310

Dagmomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Campeau Sylvie
Chuchoteuse



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2020

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 22:21

Embellissement en bois papillon a cote d'Elvis, l'étoile
pres de la main de la reine, l'oiseau au coin de la tv, a cote de la dactylo le rond avec l'oiseau, et les 2 roues de l'auto en métal.

Dagmomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagmomo
grande langue
Dagmomo


Nombre de messages : 1321
Localisation : Plaisance
Date d'inscription : 08/10/2017

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 18:50

Vos pages sont toutes aussi belles les unes comme les autres, beaucoup de talents
Revenir en haut Aller en bas
Denisesim
Causeuse



Nombre de messages : 408
Age : 66
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 23/02/2020

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 19:42

défi années 50/60 crop en ligne  16148110
Revenir en haut Aller en bas
Denisesim
Causeuse



Nombre de messages : 408
Age : 66
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 23/02/2020

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 19:43

défi années 50/60 crop en ligne  16148110

_________________
DT
Membre de l'équipe créative de :
défi années 50/60 crop en ligne  Safe_i12

Dagmomo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dede
Chuchoteuse
dede


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 19:29

défi années 50/60 crop en ligne  20210316

Dagmomo et Christine Hogue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagmomo
grande langue
Dagmomo


Nombre de messages : 1321
Localisation : Plaisance
Date d'inscription : 08/10/2017

défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 8:17

Voici la participation de Lucie Jean Martin pour ce défi.

défi années 50/60 crop en ligne  Lucie_12

Koala7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi années 50/60 crop en ligne  Empty
MessageSujet: Re: défi années 50/60 crop en ligne    défi années 50/60 crop en ligne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défi années 50/60 crop en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi années 70 février 2021 crop en ligne
» Défi crop en ligne février 2021 années 50-60
» Défi crop en ligne février 2021 années 70
» Défi recette années 80 ( crop février 2021)
» Défi pop-up du crop en ligne de fevrier 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: ÉVÉNEMENTS/DÉFIS/CONCOURS :: CROP EN LIGNE :: CROP EN LIGNE FÉVRIER 2021-
Sauter vers: