LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 grandeur des primas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barlie
Causeuse
barlie


Nombre de messages : 439
Age : 53
Localisation : Tracadie-Sheila,N.B.
Date d'inscription : 11/05/2006

grandeur des primas Empty
MessageSujet: grandeur des primas   grandeur des primas Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:47

allo j'aimerai acheter des primas ..et j'ai quelque questions !!!

1.- Quels grandeurs utilisé vous le plus souvent ?
2.- Quels couleur je devrai acheter en premier ?
3. Est-ce-qu'il y a une grande différence entre les grandeur s-m-l ?
4.- Prima ...c'est une marque de commerce ? Y'a tu d'autres compagnie qui font des style semblable ??

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

grandeur des primas Empty
MessageSujet: Re: grandeur des primas   grandeur des primas Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:25

1.- Quels grandeurs utilisé vous le plus souvent ? Toutes les grandeurs car souvent je mets des plus petits dans des grosses pour faire une fleur différente.

2.- Quels couleur je devrai acheter en premier ? Il existe beaucoup de couleurs différentes, tu peux y aller avec des couleurs neutres. J'ai un garçon, j'utilise souvent les bleus, les beiges, les blanches. As-tu des enfants, quels couleurs t'attirents (les foncés, les pastels, les couleurs terres)?

3. Est-ce-qu'il y a une grande différence entre les grandeur s-m-l ? Small (grosseur d'un 10 sous), médium (grosseur d'un 25 sous) et large (grosseur d'1$). C'est ma meilleure comparaison.

4.- Prima ...c'est une marque de commerce ? Y'a tu d'autres compagnie qui font des style semblable ?? Il y a les fleurs fancy pants (mais je crois que c'est une division de Prima, Sylvie pourrais te renseigner mieux que moi). La plupart des compagnies font des fleurs Making Memories, Heidi Swapp. Il y a des fleurs en plastique, en papier, en tissu, en chipboard (carton épais beige). Tu peux acheter des fleurs dans les magasins à 1$.

Il y a un Bitty Bag que Prima sort qui comporte un bel assortiment de couleurs et de grosseurs. Tu pourrais commencer par cela. Il y a aussi des swaps (échange) qui pourrait t'aider à te démarrer une petite collection.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

grandeur des primas Empty
MessageSujet: Re: grandeur des primas   grandeur des primas Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:51

1-Moi j'utilise le plus souvent les fancy pants..j'adore ce format et le look qu'elles ont..Celles que j'utilise le moins sont les minis..en fait je ne les aime pas..

2-Pour les couleurs c'est une question de goût..moi je scrappe souvent dans le bleu donc c'est avec ça que j'ai commencé..mais pas mal toutes les couleurs (grâce à des swaps) mais rien en mauve..

3-Coccinellerafael t'a bien expliqué!

4-idem que 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
barlie
Causeuse
barlie


Nombre de messages : 439
Age : 53
Localisation : Tracadie-Sheila,N.B.
Date d'inscription : 11/05/2006

grandeur des primas Empty
MessageSujet: Re: grandeur des primas   grandeur des primas Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:25

merci pour vos explications ..j'ai bien compris mais j'ai encore une question ..les prix ??j'ai vu sur des site qu'on peux en acheter en paquet de 20 moyen ..comment ça vaut ??
Revenir en haut Aller en bas
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

grandeur des primas Empty
MessageSujet: Re: grandeur des primas   grandeur des primas Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:58

Il y a des primas qui se vendent en bouteille, tu as environ 100 fleurs (jamais fait le calcul) pour 9,00$.

Tu as les nouveautés mais les prix varient entre 7,00$ à +de 20,00$ pour des racks.

Si tu regardes pour d'autres compagnies, la gamme de prix est très étendue.
Revenir en haut Aller en bas
barlie
Causeuse
barlie


Nombre de messages : 439
Age : 53
Localisation : Tracadie-Sheila,N.B.
Date d'inscription : 11/05/2006

grandeur des primas Empty
MessageSujet: Re: grandeur des primas   grandeur des primas Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 7:49

sunny merci pour tes précisions ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

grandeur des primas Empty
MessageSujet: Re: grandeur des primas   grandeur des primas Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:31

Je n'ai qu'une chose à dire :

VIVE LES PRIMAS! I love you

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





grandeur des primas Empty
MessageSujet: Re: grandeur des primas   grandeur des primas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grandeur des primas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hantée par les Primas
» Petit truc pour les primas
» grandeur de photo
» grandeur de carte
» Grandeur des photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: