LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plein de questions en vrac...

Aller en bas 
+5
babybug
Véro76
LyS
Honey
Nienna
9 participants
AuteurMessage
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Plein de questions en vrac... Empty
MessageSujet: Plein de questions en vrac...   Plein de questions en vrac... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 10:12

Bonjour à toutes!!

Voici quelques questions que je gardais en réserve pour faire une seul post. J,ai donc besoins de votre aide pour m'éclairere un peu, si cela ne vous dérange pas trop... Commeje l'ai déjà dit un million de fois, lol, je suis nouvelle, donc je m'y connait pas beaucoup encore.....

Premièrement,j'ai vu dans quelques projets que le tour du lettrage, le tour des papiers, etc était comme noirci... c'est comme si on avait pris un crayon et qu'on avait dessiné seulement le contour.... je ne sais pas si je suis claire... lol! Ma question est donc, comme faites-vous cela?

Deuxièmement, où avez vous acheté vos bac à rangement de papiers.... j'ai vu sur des pohotos de scraproom, des genre d'étagères en plastique avec des tiroirs 12 X 12. Est-ce très dispendieux?

Ensuite, comment rengez vous vos papier, par couleurs, par type (picoté, carroté, etc) et papier qui "fit" ensemble?

Lorsque vous monté vos album et que vous avez des pages simples, comment les insérez-vous pour que les pages côte à côte n'est pas l'air trop déparaillé...?

Bon, je crois que c'est assez pour aujourd'hui sourire Plein de questions en vrac... Smileyso

Merci infiniment!!!
Bisoux et fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Plein de questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions en vrac...   Plein de questions en vrac... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 10:16

1- Pour le contours c'est de l'encre..

2-Désolée je n'ai pas de bac 12X12..je ne peux te répondre

3-Je range mes papiers par couleurs et ensuite par cie et par motifs!!

4-Je mets mes pages une à la suite de l'autre même si ça fait un peu dépareillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Plein de questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions en vrac...   Plein de questions en vrac... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:48

Les bacs avec trois tiroirs j'en ai acheté chez walmart à 13$ environ je crois:)
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Plein de questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions en vrac...   Plein de questions en vrac... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:23

1- Je seconde Honey, c'est de l'encre.

2- Je seconde Lys, bac chez Wal-Mart à 13$

3- Mes papiers sont dans mon bac, et sont emplilés par "ensemble", si j'achète 4 chatterbox de la même collection, ils sont un à la suite de l'autre.

4- Je seconde Honey, je mets mes pages une à la suite de l'autre. Sauf que quand j'aurai beaucoup, je vais commencer àa les rassembler, un pour Maélie, un pour Rebecca, un divers, etc..

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Plein de questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions en vrac...   Plein de questions en vrac... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:10

Merci les filles pour vos réponses!!!

Pour ce qui est de l'encre, je vais essayer, j'imagine que vous frotter le pourtour de vos formes sur la petite éponse de l'encreur... à suivre

Je vais aller faire un tour chez wall-mart dès demain, j'espère que je trouverai ces fameux bac..... je prend vos sugestions pour mon rangement.

Merci encore flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Plein de questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions en vrac...   Plein de questions en vrac... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:15

1- C'est de l'encre

2-Pour le 12X12 moi j'ai des paper holder de le marque Cropper hopper

3-Mes papiers sont rangé par compagnie et par collection

4-J'ajoute simplement mes pages au fur et à mesure. J'aime voir mon évolution
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Plein de questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions en vrac...   Plein de questions en vrac... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:19

L'encre c'est de l'encre exprès pour ça style Cat eye's... Il y en a plusieurs couleurs et c'est un petit tampon que tu frottes sur le bord!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Plein de questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions en vrac...   Plein de questions en vrac... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:37

Merci JoséeP, c'est ce ue je pensais....

Je vais essayer cette technique sur une de mes prochaines pages!

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Plein de questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions en vrac...   Plein de questions en vrac... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:51

pour ce qui est du rangement, si tu connais quelqu'un de bricoleur... voila ce que mon pere a fait et je le trouve génial!!!

[img]http://www.scrapbooklaurentides.com/galerie/data/500/medium/lyne_scrapbook_001.jpg
Plein de questions en vrac... Lyne_scrapbook_002
Plein de questions en vrac... Lyne_scrapbook_003

chaque tablette, tiroir ou raque a rubans s'enleve du meuble et il est sur roulette...
Revenir en haut Aller en bas
Baquardie
bavarde



Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Date d'inscription : 02/03/2006

Plein de questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions en vrac...   Plein de questions en vrac... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:46

Wooooww caoru c'est génial ca! Tu as tout un papa toi! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Plein de questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions en vrac...   Plein de questions en vrac... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:53

C,est vrai que le meuble est super!

Merci pour l'idée, peut-être que mon papa à moi aussi pourrait m'en faire un......

superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Plein de questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions en vrac...   Plein de questions en vrac... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:56

Pour mes papiers 12X12
J'ai demandé a mon ami qui a des feuilles de ply-wood qu'il me les coupe pour me faire un cadre de tiroir. J'ai acheté un truc en métal pour les chemises suspendues et j'ai fait (ben mon homme, moi je supervisais lollll) un tiroir. J'ai prit l'idée de qqune d'autre ici... couper des chemises suspendues, coller avec des chemises à l'intérieur.
Donc ça donne un tiroir qui s'ouvre dans mon meuble et il y a tout pleins de chemises suspendues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de questions en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions en vrac...   Plein de questions en vrac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de questions en vrac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: