LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour je me présente Stéphane Doucet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphane Doucet
Rang: Administrateur
Stéphane Doucet


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2017

Bonjour je me présente Stéphane Doucet Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente Stéphane Doucet   Bonjour je me présente Stéphane Doucet Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 23:55

Bonjour Mesdames et aussi aux quelques Messieurs,

mon nom est Stéphane Doucet.  Je suis le nouvel associé et co-propriétaire avec M. Jacques Gagnon de cette belle boutique de scrapbooking située à Saint-Jérôme.  Le but de mon association avec M. Gagnon est toute simple.  Vous permettre de retrouver votre boutique comme vous l'avez déjà connue.

Bien que les activités aient été réduites dans les derniers mois, nous redémarrons graduellement. Nous venons de terminer la prise d'inventaire. Nous avons reçus plusieurs nouveautés.  Il y en a qui entrent encore présentement et ça se poursuivra comme ça pour les prochaines semaines.  Nous allons bientôt remettre sur pied la boutique en ligne et d'ici quelques semaines débuter graduellement l'offre de cours/atelier et les crops.

Je vous invite à venir nous visiter.  Pour les nouvelles personnes, la boutique est facile d'accès (dans les locaux de André Gagnon et Fils électronique - 1001 rue Saint-Georges à Saint-Jérôme) et offre un grand stationnement.  Venez voir nos nouveaux arrivages.

Je vous invite aussi à vous connecter au forum.  La connexion vous permettra de voir, entre autre, la section des pré-commandes.  Allez y, commandez et profiter des rabais.

Merci de nous suivre et je vous invite encore à venir voir la boutique.  Vous ne serez pas déçu.

A bientôt.

Stéphane Doucet.
Revenir en haut Aller en bas
puce 513
Chuchoteuse
puce 513


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2011

Bonjour je me présente Stéphane Doucet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Stéphane Doucet   Bonjour je me présente Stéphane Doucet Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 12:40

Vraiment super content pour M.Gagnn et vous justement je pensais vous cette semaine je voulais aller voir si vous étez encore ouvert je suis tellement contente je vais pouvoir allez me pocuré mais choses et aller au crop longue vie et au plaisir de vous rencontré danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille65
Chuchoteuse



Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Sainte-Julienne
Date d'inscription : 08/10/2017

Bonjour je me présente Stéphane Doucet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Stéphane Doucet   Bonjour je me présente Stéphane Doucet Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 16:28

Premièrement, toutes mes félicitations à vous deux. Ça sera un beau projet pour nous aussi. Je viens de m'inscrire donc quelque peu nouvelle sur le forum. Dites-moi est-ce que l'on doit vous appeler pour pouvoir aller vous voir?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JACQUES GAGNON
Rang: Administrateur
JACQUES GAGNON


Nombre de messages : 2658
Date d'inscription : 04/08/2014

Bonjour je me présente Stéphane Doucet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Stéphane Doucet   Bonjour je me présente Stéphane Doucet Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 16:43

Gargouille65 a écrit:
Premièrement, toutes mes félicitations à vous deux. Ça sera un beau projet pour nous aussi. Je viens de m'inscrire donc quelque peu nouvelle sur le forum. Dites-moi est-ce que l'on doit vous appeler pour pouvoir aller vous voir?

Merci.

Bienvenue parmis nous

Non vous passez à la boutique durant les heures d'ouverture

Merci
Jacques Gagnon

Revenir en haut Aller en bas
julie paquette
Chuchoteuse
julie paquette


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/12/2013

Bonjour je me présente Stéphane Doucet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Stéphane Doucet   Bonjour je me présente Stéphane Doucet Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 23:32

Vraiment contente que la boutique reprenne vie !!!!

C'est un petit coin de paradis comme il s'en fait peu , pour nous les scrapbookeuse compulsive !!!

Bien hâte de vous rencontrer , si l'occasion ce présente M . Stéphane Doucet .

M. Gagnon , vous c sur qu'on ce revoit avec toute c nouveauté , lolll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Doucet
Rang: Administrateur
Stéphane Doucet


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2017

Bonjour je me présente Stéphane Doucet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Stéphane Doucet   Bonjour je me présente Stéphane Doucet Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 9:33

julie paquette a écrit:
Vraiment contente que la boutique reprenne vie !!!!

C'est un petit coin de paradis comme il s'en fait peu , pour nous les scrapbookeuse compulsive !!!

Bien hâte de vous rencontrer , si l'occasion ce présente M . Stéphane Doucet .

M. Gagnon , vous c sur qu'on ce revoit avec toute c nouveauté , lolll !!!!

Merci beaucoup Madame Paquette. On aura sûrement l'occasion de se croiser bientôt. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente Stéphane Doucet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Stéphane Doucet   Bonjour je me présente Stéphane Doucet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente Stéphane Doucet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente créativement
» Je vous présente...
» 18 mai - Je me lance et je vous en présente une...
» Je vous présente mon blog
» Je vous presente Madame bougon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: NOUVELLES ET ADMINISTRATION :: LE BULLETIN DE NOUVELLES-
Sauter vers: