LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pré-commandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scrapbooking Laurentides
Causeuse
Scrapbooking Laurentides


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/10/2017

Pré-commandes Empty
MessageSujet: Pré-commandes   Pré-commandes Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 23:03

PRÉ-COMMANDES

La majorité des articles en pré-commande sont des nouveautés.  Nous vous offrons la possibilité de les commander avant leur arrivée en boutique et de bénéficier d'un rabais d'environ 15% sur le prix en magasin.  La pré-commande vous assure aussi que les articles que vous aurez commandés vous seront réservés.

Lorsque vous demandez des articles en pré-commande c'est un engagement de votre part à acheter ces articles. Le fait de ne pas respecter cet engagement pourrait vous faire perdre le privilège de vous procurer des articles en pré-commande.

Vous ne serez pas tenus de payer les articles à l'avance.  Ils vous seront facturés lors de leur arrivée en boutique.

A votre première commande, vous devrez nous communiquer (en message privé) les informations suivantes afin que nous puissions ouvrir votre dossier :
Nom et Prénom, ville, numéro de téléphone et courriel.

A partir du moment ou vous recevrez votre facture (nous l'envoyons par courriel), vous aurez deux (2) semaines pour la payer (voir "Méthodes de paiement" dans la section "Politiques et administration" du forum).  Après ce délais, les articles seront remis en magasin.

Veuillez noter que lorsqu'une pré-commande est fermée, il ne sera pas possible d'y ajouter votre demande.

La livraison gratuite pourra s'appliquer aux pré-commandes selon la politique en vigueur (voir "Livraison" dans la section "Politiques et administration" du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Denisesim
Causeuse



Nombre de messages : 403
Age : 66
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 23/02/2020

Pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes   Pré-commandes Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 18:09

Est ce que vs avez reçu ma pre commande ? Pour papier de riz

_________________
DT
Membre de l'équipe créative de :
Pré-commandes Safe_i12
Revenir en haut Aller en bas
JACQUES GAGNON
Rang: Administrateur
JACQUES GAGNON


Nombre de messages : 2658
Date d'inscription : 04/08/2014

Pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes   Pré-commandes Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 21:12

Bonjour

Ils sont en commande chez mon fournisseur , elle est en traitement donc je devrais la reçevoir vers la fin de la semaine. La commande vient des état unis.
Revenir en haut Aller en bas
Denisesim
Causeuse



Nombre de messages : 403
Age : 66
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 23/02/2020

Pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes   Pré-commandes Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 16:50

Merci.vous avez mes coordonnées...

_________________
DT
Membre de l'équipe créative de :
Pré-commandes Safe_i12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-commandes Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes   Pré-commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes dans la région de Québec
» voilà d'aute carte faites pour des commandes et pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: NOUVELLES ET ADMINISTRATION :: POLITIQUES ET ADMINISTRATION-
Sauter vers: