LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Empty
MessageSujet: Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints   Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:12

Pour ce mois de septembre, je vous propose d'expérimenter vos Dylusions paints sur une de vos créations, page ou art journal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


J'ai longtemps mis de côté mon art journal, à mon grand désarroi, mais quel soulagement de peindre et me défouler sur ces pages!!!

Voici "Pour vivre, laissez vivre" de Baltasar Gracian y Morales. J'ai également utilisé mes restants et négatifs de chipboards, je suis une gardeuse invétérée, pour faire un fond. Cette phrase me tient à cœur, car on me reproche souvent dans ma vie d'être "gardeuse", alors que j'écoeure pas les autres avec leurs addictions.... Donc, laissez-moi vivre ma vie comme je le veux!!!

Le fond est en Dylusions Paints, quelques gouttes de noir Irresistible, des fleurs modeling paste avec le nouveau masque de Prima Poppies #580018 et j'ai accentué les formes chipboard avec du Inka gold et mauve... Étampe de BoBunny!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, je veux voir sur votre création de la peinture Dylusions Paints.... Amusez-vous, faites un fond, jouez avec les couleurs... Allez sur YouTube pour voir des façons d'utiliser ces peintures sur vos fonds: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous êtes capables!!! Let's go les filles, on fait du défoulement ce mois-ci!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Empty
MessageSujet: Re: Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints   Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:40

Voilà les filles, je suis désolée!!! J'ai pris du temps, mais je croyais avoir la "drive" cet été pour faire mon défi, mais j'ai eu un méga creux de scrapbooking!!! Je dois vous avouer que sortir mes pinceaux et mes Dylusions Paints m'ont grandement aidée à reconnecter avec le MM et mes produits qui "sèchent" en bas dans ma salle!!!

J'aimerais au moins avoir 1 fille qui utilise les Dylusions Paints sur une page ou un art journal SVP!!! ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Empty
MessageSujet: Re: Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints   Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:21

Voici la mienne je capote vraiment sur ce produit. Il s'étend tellement bien. Ici j'ai utilisé la technique de la serviette humide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Empty
MessageSujet: Re: Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints   Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:46

Wow! Tellement beau!!! bravo bravo pit pit
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Empty
MessageSujet: Re: Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints   Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:54

Wow Kermit, c'est de toute beauté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Empty
MessageSujet: Re: Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints   Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:43

Allez les filles... au moins une qui fait mon défi please.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Empty
MessageSujet: Re: Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints   Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:27

UP on est rendu au 19... Allez les filles, vous êtes capables!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
la_zulie
Chuchoteuse



Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2015

Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Empty
MessageSujet: Re: Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints   Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:31

J'ai pas ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Empty
MessageSujet: Re: Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints   Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:58

Il te les faut !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Chuchoteuse
Corine 63


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/08/2015

Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Empty
MessageSujet: Re: Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints   Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 16:59

Moi non plus je n'en ai pas. Je ne sais même pas ce que c'est et à quoi ça sert. Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints 4231962198
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Empty
MessageSujet: Re: Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints   Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:32

C'est une peinture qui couvre vraiment très très très bien. Elles sont également compatibles avec les mist Dylusions... Je vous conseille fortement d'aller voir le vidéo pour tomber sous le charme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Évidemment c'est du mix média mais cela se fait très bien aussi avec un beau fond de page... Les couleurs sont punchées et très pigmentées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
Chuchoteuse
Corine 63


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/08/2015

Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Empty
MessageSujet: Re: Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints   Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:49

Super, j'économise et je verrai pour le crop de novembre, d'ailleurs c'est à quelle date ?
Merci Bobette.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinecara@gmail.com
Contenu sponsorisé





Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Empty
MessageSujet: Re: Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints   Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi produit de septembre (Bobette) - Les Dylusions paints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 septembre 2013 pour le défi de septembre de Bobette
» 14 mars- Défi de Bobette
» 5 mai: Défi bobette: SOURIRE À LA VIE
» 30 juin défi Bobette crop en ligne
» 7 sept : Ma boîte pour défi à Bobette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: ÉVÉNEMENTS/DÉFIS/CONCOURS :: DÉFIS MENSUELS :: ARCHIVES (DEFIS MENSUELS) :: SEPTEMBRE 2015-
Sauter vers: