LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Gros fou rire lié au scrap

Aller en bas 
+8
Annie10
Peper
Djoudjou
kermit
Rachel l'hirondelle
biscuit
Shantilou
mariemily
12 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:00

Il faut que je vous raconte...

En fin de semaine, je ne sais pas ce qui a pris à mon chum, mais en passant à côté de moi, il m'a sacré toute une claque sur la fesse... tellement que j'ai eu mal pendant une demi-heure et que lui a eu mal à la main! Je lui ai dit : "Je suis sûre que je vais avoir un bleu!"

Ce matin, lorsque je suis sortie de la douche, ma fille m'a demandé si j'en avais un. Je lui ai demandé de regarder (parce que je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai bien du mal à me voir les fesses moi-même) et elle m'a dit que non. C'est alors que j'ai eu une idée. Je lui ai dit : Appelle Papa au travail et dis-lui que j'ai une marque sur la fesse.

Alors elle l'a appelé et elle lui a dit que j'avais une grosse marque rouge... et lui, il l'a cru.

Là on vient d'arriver, je suis montée dans mon atelier, je me suis enduit la main d'encre Distress Tim Holtz Corail (nouvelle couleur printanière) et puis PAF, je me suis étampé ça sur la fesse... Une belle grosse étampe de main corail.

Puis là, je suis descendue en bas comme si de rien était, j'ai baissé mes culottes puis j'ai crié : REGARDE CE QUE TU M'AS FAIT!

OMG... on était tous crampés ici!

Évidemment, je ne vous montrerai pas de photo de ma fesse, mais voici ma main après avoir été lavée une fois... c'est presque ni vu ni connu!

lol! lol! lol!

Gros fou rire lié au scrap 19709509380_0dc27d577a_z

Revenir en haut Aller en bas
Shantilou
cas désespéré



Nombre de messages : 3584
Age : 45
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 21/02/2012

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:43

mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://shantilou.blogspot.ca/
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:56

Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir


J'aurais voulu lui voir la face!! Lollll

Mais je suis déçu de ne pas voir ta marque lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:00

Ah ben peut-être que je pourrais t'envoyer une photo en privé...

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:01

Encore mieux, je pourrais l'envoyer à Tim Holtz pour lui montrer une autre utilisation des produits Distress...

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:04

Vraiment trop drôle!!! Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:18

Si vous ne l'aviez pas deviné, chez nous on est un peu niaiseux sur les bords... on aime ça se jouer des tours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:25

Oh my god je la retiens celle-là. Mouaaahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:32

Pôuahahhahaah messemble de lui voir la face Lolll 
mariemily a écrit:
Encore mieux, je pourrais l'envoyer à Tim Holtz pour lui montrer une autre utilisation des produits Distress...

mortderire





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:34

Ah bien est bonne celle-là!

Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou
irrécupérable
Djoudjou


Nombre de messages : 6738
Age : 47
Localisation : Montréal-Est
Date d'inscription : 18/03/2006

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:19

Pouahaha!! Trop drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:39

Oups j'avais édité le post de Biscuit au lieu de la citer... c'est moi qui a écrit ça:

Effectivement, il serait peut-être surpris de voir un derrière de FILLE!

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peper
bavarde
Peper


Nombre de messages : 837
Age : 46
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 09/01/2010

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 5:38

mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 44
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:32

Gros fou rire lié au scrap Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:55

Moi, ce que j'aime le plus, c'est que ta fille entre dans le jeu!

Mais je suis quand même un peu déçue de ne pas voir ta fesse! mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Cat444
Causeuse
Cat444


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/05/2013

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:19

Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir est bonne!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:46

Très bonne joke!!! Me semble aussi de voir TH mettre ça sur son blog pour une nouvelle utilité de sa Distress.... Les fesses à Marie sur le net!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:11

Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir j'adore ton humour Marie!
Je rigole tout seule maintenant!! Gros fou rire lié au scrap Sbsourir Gros fou rire lié au scrap Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros fou rire lié au scrap Empty
MessageSujet: Re: Gros fou rire lié au scrap   Gros fou rire lié au scrap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros fou rire lié au scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu des trucs de scrap chez bureau en gros
» Gros, gros projet de dernière minute (calendrier)!
» Scrap européen et scrap américain???
» Pour rire un peu...
» 26 mai*fou rire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: