LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Par où recommencer?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Par où recommencer? Empty
MessageSujet: Par où recommencer?   Par où recommencer? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:06

Bon, j'ai fait ma première page 12x12 hier soir après un an d'arrêt (cocotte de 11 mois m'a occupé pas mal!!)!! Ouf!! Pas facile et le résultat est un peu bof. Je veux me remettre au MM. Par où recommencer?
J'aimerais bien voir des vidéos... en avez-vous à me suggérer? Qui est hot ces temps-ci? À part les Dts!! lol! D'ailleurs en faites-vous des vidéos? J'ai vraiment perdu le fil!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Par où recommencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où recommencer?   Par où recommencer? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:14

:-) 
Pas facile de recommencer apres une période d'arrêt, on dirait qu'on a de la difficulté à retourner notre style !!!
Pour les vidéos, tout dépend de ton style,mais maintenant, chaque gros blog de compagnie (Prima, 7dots, 13arts, colorarte.....) font des vidéos. Regarde aussi sur Pinterest, si tu trouves le travail d'une fille bien, va voir sur son blog ou encore tappe sur you tube et tu trouveras certainement des vidéos. :-)

Pour ici, je sais que kermit en a fait, mais je sais aussi que plusieurs s'en viennent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mes10doigts
Causeuse
mes10doigts


Nombre de messages : 432
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/09/2010

Par où recommencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où recommencer?   Par où recommencer? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:15

Hey Mawoui!!! Va falloir que tu nous montres ça! Fais-moi signe par FB quand tu scraperas, on se fera un petit scrap par FaceTime ou par Zoom, si on est plusieurs! Ça stimule drôlement la créativité, d'être en ligne avec des amies qui suggèrent des trucs, qui conseillent... Smile

Pour les vidéos, j'en ai une qui s'en vient en juillet...

J'aime beaucoup les vidéos de Cat444 (je la connais un peu...), mais aussi celles du DT de 13 arts, 7dots studios, lindy's stamp gang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageparimage.blogspot.com
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

Par où recommencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où recommencer?   Par où recommencer? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:34

Coucou ma chère Mawoui!
Je suis bien contente de te revoir par ici! Et savoir que tu as encore envie de faire des pages! Tu as envie de venir au crop de juillet? J'y vais!!

Pour ce qui est de l'inspiration, hum, je dois avouer que je suis également un peu rouillée...j'ai pas vraiment touché à mes choses depuis un petit bout... à part pour faire le ménage de ma scraproom! tongue Bon, j'avoue pas aussi longtemps que toi! Mais c'est comme faire du vélo, c'a ne se perd pas!!

Pour l'instant je te sugère comme Karine, le magnifique vidéo de Catherine : https://www.youtube.com/watch?v=Yx2w4e9WcyE
Il va t'inspirer j'en suis sur!!

Go Marie go!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Par où recommencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où recommencer?   Par où recommencer? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 8:56

Allo Mawoui, bien contente d'avoir de tes nouvelles.
Tu peux aller voir ma page sur you tube (Caroline Champoux) et voir mes abonnements. J'en ai qq'un. Pis sur Pinterest aussi beaucoup de créations.
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Par où recommencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où recommencer?   Par où recommencer? Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 21:37

oh merci les filles! Je vais aller voir ça certain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par où recommencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où recommencer?   Par où recommencer? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 9:23

Bon retour, Mawoui!!!

Pour le mm, fais des tests de techniques sur des tags!
Ça te fera un livre d'inspiration!

Sinon, tu peux zieuter les revues de Stampington!
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Par où recommencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où recommencer?   Par où recommencer? Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:55

mim a écrit:

Je suis bien contente de te revoir par ici! Et savoir que tu as encore envie de faire des pages! Tu as envie de venir au crop de juillet? J'y vais!!


ah j'aurais aimé ça, mais je travaille ce samedi... Sad Tiens moi au courant si tu y retournes avant le WE!!
Revenir en haut Aller en bas
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

Par où recommencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où recommencer?   Par où recommencer? Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:12



[/quote]

ah j'aurais aimé ça, mais je travaille ce samedi... Sad Tiens moi au courant si tu y retournes avant le WE!![/quote]

je pense que je serais a celui de septembre (si c'est le 26,) et octobre...si c'est pas en meme temps que celui de Nancy!
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Par où recommencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où recommencer?   Par où recommencer? Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:29

ah j'aurais aimé ça, mais je travaille ce samedi... Sad Tiens moi au courant si tu y retournes avant le WE!![/quote]

je pense que je serais a celui de septembre (si c'est le 26,) et octobre...si c'est pas en meme temps que celui de Nancy![/quote]

Tiens moi au courant quand la date de septembre sortira, je ne viens pas régulièrement sur le forum. Pour le moment, je ne travaille pas le 26!! Ça pourrait être vraiment l'fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par où recommencer? Empty
MessageSujet: Re: Par où recommencer?   Par où recommencer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par où recommencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: