LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Écrire en cercle

Aller en bas 
+2
mahe-K
Elisabeth
6 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Écrire en cercle Empty
MessageSujet: Écrire en cercle   Écrire en cercle Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 15:22

Hello!

Je veux écrire mon journaling dans un cercle, mais sans l'écrire de manière rectangulaire et imprimer comme ça.

Est-ce possible d'écrire dans un rond sur WORD ? J'ai un blanc de mémoire énorme parce que je l'ai vu dans mes cours, mais je ne me souviens plus du tout comment faire.

Merci
Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Écrire en cercle Empty
MessageSujet: Re: Écrire en cercle   Écrire en cercle Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 15:27

Tu insère une image WORD ART, celle qui est en demi cercle. Tu écris ton texte et tu fais OK. Une fois que c'est fait, tu changes la forme WORD ART, il y a un cercle... C'est un peu difficile à décrire, mais si tu connais un peu WORD, tu te retrouveras facilement tongue

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Écrire en cercle Empty
MessageSujet: Re: Écrire en cercle   Écrire en cercle Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 15:34

Eli, va voir dans les techniques imagées, Manon a fait un tutoriel !

https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2860
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Écrire en cercle Empty
MessageSujet: Re: Écrire en cercle   Écrire en cercle Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 15:50

Melamart a écrit:
Eli, va voir dans les techniques imagées, Manon a fait un tutoriel !

https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2860

Je te remercie ma belle I love you , mais je parlais pas de ça, je parlais d'écrire mon journaling dans un cercle et que le journaling suive les courbes.

Mahe-k, je pense que tu parles de la même chose non ?

lol!

Je ne suis pas claire, désolée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Écrire en cercle Empty
MessageSujet: Re: Écrire en cercle   Écrire en cercle Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 15:52

Ex : J'ai un journaling et je veux l'imprimer dans un cercle...Je veux que cela soit écrit dedans le cercle, mais pas en rond comme la technique imagée de Manon.

Seulement que mon journaling ne soit pas écrit RECTANGULAIREMENT, mais en cercle.

Bordel, je ne me comprends même pu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Écrire en cercle Empty
MessageSujet: Re: Écrire en cercle   Écrire en cercle Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:21

Pour écrire en cercle, j'utilise le programme Print artist.

Dans ma galerie, j'ai fait un texte en rond dans ma page Pourquoi. Est-ce comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Écrire en cercle Empty
MessageSujet: Re: Écrire en cercle   Écrire en cercle Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:33

Je sais maintenant de quoi tu parles, mais je n'ai aucune idée comment faire... Je taponne un peu dans word et je te reviens... je vais essayer de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

Écrire en cercle Empty
MessageSujet: Re: Écrire en cercle   Écrire en cercle Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:40

Si ta barre de dessin est ouverte, sélectionne formes automatiques et va dans bulle et légende. La troisièeme bulle en haut à droite est un oval, prends ça et tu réussira à refaire un cercle avec... Pour ce qui est de la petite queue, elle possède un point jaune que tu peux remaner à l'intérieur du cercle. Par contre, j'essaie de trouver comment l'écriture peux suivre la forme et nom rester en carré...

Une autre manière que faire ton cercle est de te faire une zone de texte et de sélectionner dans ta barre d'outil de dessin DESSINER et CHANGER LA FORME. Tu pourra y trouver le cercle là-dedans. Par contre, pour que la marge suive le cerlce, pas encore trouver, mais je sais qu'il doit y avoir une manière...

Et si tu veux que ton écriture soit en spirale, alors le logiciel ILLUSTRATOR de Adobe pourrait t'aider... si tu l'as. Et je crois que tu peux aussi écrire en cercle, comme tu veux faire. Je n,ai jamais essayé ce logiciel, mais j'ai entendu dire qu'il était fait pour faire du graphisme. Il est dans ma liste de cadeau pour mes 30 ans...


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Écrire en cercle Empty
MessageSujet: Re: Écrire en cercle   Écrire en cercle Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:50

Elisabeth a écrit:
Ex : J'ai un journaling et je veux l'imprimer dans un cercle...Je veux que cela soit écrit dedans le cercle, mais pas en rond comme la technique imagée de Manon.

Seulement que mon journaling ne soit pas écrit RECTANGULAIREMENT, mais en cercle.

Bordel, je ne me comprends même pu!!! lol!

Je te comprends très bien Éli parce que j'ai le même problème que toi, moi non plus je ne sais pas comment faire. Mais je crois que la dernière technique que Mahe-K nous propose pourra nous aider!

Merci Mahe!

Edit: Dans le fond, tu aimerais faire comme le journaling sur cette page, mais plus en cercle que ce que j'ai réussi à faire manuellement avec des "enter"...

Écrire en cercle Un_chat_pour_apporter_SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
coccinellerafael
bavarde
coccinellerafael


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/01/2006

Écrire en cercle Empty
MessageSujet: Re: Écrire en cercle   Écrire en cercle Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 17:00

Tu peux downloader le démo de Illustrator sur le site Adobe pour une période de 30 jours.
Le logiciel coûte environ 700,00$
Revenir en haut Aller en bas
Orlanne
Causeuse
Orlanne


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 03/02/2006

Écrire en cercle Empty
MessageSujet: Re: Écrire en cercle   Écrire en cercle Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 8:03

Salut Éli!

Tu viendras nous dire si tu as réussi!!! Je surveille la discussion car je veux relever le meme défi! Je n'ai pas encore trouvé comment faire....

Orlanne xx
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Écrire en cercle Empty
MessageSujet: Re: Écrire en cercle   Écrire en cercle Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:51

Mdrrrr, merci Mahé, je vais tester le tout prochainement!!! lol!

MERCI pour le lien, c'est gentil parce que 700 $ pour le logiciel, tropppp!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Écrire en cercle Empty
MessageSujet: Re: Écrire en cercle   Écrire en cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrire en cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: