LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?

Aller en bas 
+4
audrey
admin
yoyo
Ella
8 participants
AuteurMessage
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Empty
MessageSujet: Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?   Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 18:47

Je pensais l'acheter mais avant, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous l'a essayé.

Si oui, est-ce qu'il fonctionne bien Confused:
Est-il vraiment silencieux:?:
Combien l'avez-vous payéConfused:
L'échangeriez-vous si vous aviez le choix:?:
etc.


Ella
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?   Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 21:51

voici un site qui en fait la revue

http://www.scrapjazz.com/reviews/890#reviews

moi je ne l'ai pas acheté (encore), une fille sur un autre site m'a dit avoir été déçu mais les opinions semble assez différente... le mieux serait de trouver un magasin ou on pourrait l'essayer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2005

Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?   Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 21:58

Moi je vends le instant setter de making memories. Ca fait du bon travail, l'outil fait les trous et pose les oeillets.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?   Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 22:21

Moi je l'ai acheté et je l'aime bien. L'avantage c'est que c'est totalement silencieux ( très pratique lorsque les enfants dorment). Le désavantage c'est qu'il ne fonctionne pas très bien avec les oeillets de Making Memories. Personnellement ça ne me dérange pas car il y a tellement d'autres choix aussi beaux que ceux de MM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?   Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 22:28

Moi aussi je l'ai acheté et je suis très satisfaite. Il est absolument silencieux. Je suis d'accord avec Audrey..., et j'ai trouvé un truc avec les oeillets de Making Memories. Je fais le trou et je pose l' oeillets juste un petit peu et après je l'utilise comme marteau..


Dernière édition par le Mer 28 Sep 2005 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?   Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 22:37

Merci Sima pour le truc!
Revenir en haut Aller en bas
murielle87
langue pendue
murielle87


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Limousin France
Date d'inscription : 26/09/2005

Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Empty
MessageSujet: moi aussi   Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 5:22

Moi aussi je l'ai Il me sert pour les oeillets mais aussi pour faire des pre trou pour la couture ou pour les brads. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdemumu.canalblog.com/
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?   Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 7:29

Vous m'avez convaincue. Je vais l'acheter sans hésitation. J'ai hâte car là, j'ai besoin de poser des oeillets pour continuer ma page et je ne pourrai rien faire avant mon prochain atelier. C'est un peu tannant.

Quand vous dites que ca ne fait pas avec tous les oeillets, que voulez-vous dire? J'ai quand même un peu peur que ca ne fonctionne pas avec les miens...

Merci et bonne journée!


Ella
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Dedou
Causeuse
Dedou


Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/08/2005

Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?   Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 8:00

ben il ne marche pas avec les oeillets making memories. Tu essaies de fermer en arrière et ça écrase pas l'oeillet. Il faut que tu tapes dessus avec un marteau alors là oublie le côté silencieux
Very Happy

Moi je préfère le instant je le trouve plus pratique et les oeillets Making memories j'ai presque rien que ça : les autres sont plus difficiles à trouver. De plus j'ai essayé le provo et je trouve qu'il donne mal au poignet à tourner comme ça. Confused C'est peut-être moi qui est moumoune! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedou.blogspot.com
martinelandes
Chuchoteuse
martinelandes


Nombre de messages : 10
Localisation : SUD-OUEST DE LA FRANCE
Date d'inscription : 25/09/2005

Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?   Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 17:49

Moi, depuis que j'ai acheté le SILENT SETTER je me suis réconciliée avec les eyelets ! plus de bruit à la maison, et je peux poser des eyelets à minuit si ça me chante, je ne réveille plus mon cher mari !
Revenir en haut Aller en bas
http://mespagesetc.canalblog.com/
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?   Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 21:11

Moi aussi c'est mon problème, quand je scrape à une geure du matin tout le monde dort!!!!! Je pose pas d'oeillets à cette heure-là! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?   Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 11:16

J'ai passé la commande. Je devrais le recevoir cette semaine.

J'ai bien hâte de l'essayer. J'espère qu'il fonctionnera avec mes oeillets. Ce ne sont pas des MM.
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?   Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 12:48

Je l'ai reçu ce matin et je suis enchantée. Je l'ai essayé avec les oeillets que j'avais déjà et ca a bien fonctionné.

J'ai enfin pu avancer dans ma page. J'attendais presque juste après ca. lol!


Dernière édition par le Lun 3 Oct 2005 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?   Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 13:32

Tant mieux pour toi, rien de plus plate que l'incertitude!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?   Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous essayé?
» Avez vous essayé les Tombow ???
» Les encres à l'alcool - avez-vous essayé?
» cuttlebug provo craft
» Provo Craft Cricut DesignStudio (USB Technology)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: