Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?

AuteurMessage
biscuit
cas désespéré

MessageSujet: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 9:07

Avant, j'avais beaucoup  de difficulté à en regarder, j'avais peur de copier de quoi...hihi mais maintenant, j'adore!!!! Je ne refait pas exactement ce que je vois dans le vidéo, mais j'aime bien apprendre une nouvelle petite technique ou autre lorsque j'en regarde. Il me semble que ca m'aide à pousser ma créativité !!!

J'adore regarder les vidéos de staphanie papin même si elle me tape sur les nerfs avec sa manie de mettre sa photo aux 30 secondes ou que je ne comprend toujours pas pourquoi elle prend certaines étampes alors qu'on ne les voit vraiment pas sur son résultat vue qu'elle les dilue tellement hihi, mais j'adore son travail.

Et vous, regardez-vous des vidéos?

Qu'est-ce que vous cherchez en les regardant? Qui sont vos musts à suivre?!?
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 9:11

Moi je n'en regarde pas vraiment...

oups 

(retourne se cacher dans son trou)

SAUF quand je veux comprendre comment utiliser un produit, comme un die ou une machine... mais les pas à pas sur le comment faire une page ou une carte, non... puis je ne sais même pas pourquoi!
Marie4poches
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 10:31

À l'occasion, oui. Surtout lorsque je trouve une page très jolie, je suis heureuse qu'il y ait un vidéo qui montre comment la faire. Et souvent, ça démystifie les choses. En effet, la page a souvent l'air super compliquée, mais quand on y va étape par étape, c'est assez simple.

Par contre, ça me fait réaliser que dans le mixed-media, il y a souvent plein d'étapes de faites qu'on ne voit même pas au final parce que c'est caché par du papier/ornements/gesso. Je ne comprends toujours pas le principe... Ça doit faire partie du plaisir de créer. Wink
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Mercure
langue pendue

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 11:13

oui, sans son, pour peaufiner les techniques.
*Anick*
grande langue

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 11:33

Je regarde 0 video de scrap mais environ 1 millions de video de carte. Je suis completement addict.
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 12:03

Moi aussi j'en regarde de temps en temps, principalement pour apprendre à utiliser les produits (Tim Holtz est super pour ça ) et aussi pour le mixed media, justement parce qu'il y a des étapes dont on ne voit pas le résultat au final mais qui peuvent être importantes. Pour les pages de scrap j'essaie de reproduire le plus fidèlement possible certains videos, du moins pour les étapes mais pas toujours pour le sketch. De toute façon je n'arrive pratiquement jamais à reproduire exactement une page, j'ajoute souvent quelque chose ou alors il manque des petites choses. Moi ça m'inspire! pit pit

S'il y en a parmi vous les DT qui voudrait faire des videos sur les gelatos j'aimerais bien, car j'ai beaucoup de difficultés à les utiliser à ma satisfaction. Merci.
biscuit
cas désespéré

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 12:21

Rachel l'hirondelle a écrit:
Moi aussi j'en regarde de temps en temps, principalement pour apprendre à utiliser les produits (Tim Holtz est super pour ça ) et aussi pour le mixed media, justement parce qu'il y a des étapes dont on ne voit pas le résultat au final mais qui peuvent être importantes.  Pour les pages de scrap j'essaie de reproduire le plus fidèlement possible certains videos, du moins pour les étapes mais pas toujours pour le sketch.  De toute façon je n'arrive pratiquement jamais à reproduire exactement une page, j'ajoute souvent quelque chose ou alors il manque des petites choses.  Moi ça m'inspire! pit pit

S'il y en a parmi vous les DT qui voudrait faire des videos sur les gelatos j'aimerais bien, car j'ai beaucoup de difficultés à les utiliser à ma satisfaction.  Merci.

Je vais sûrement en faire Rachel!! ;-)
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 12:38

Merci Biscuit! pit pit pit pit pit pit
Belle à Cropper
Grande pie

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 12:52

biscuit a écrit:
Avant, j'avais beaucoup  de difficulté à en regarder, j'avais peur de copier de quoi...hihi mais maintenant, j'adore!!!! Je ne refait pas exactement ce que je vois dans le vidéo, mais j'aime bien apprendre une nouvelle petite technique ou autre lorsque j'en regarde. Il me semble que ca m'aide à pousser ma créativité !!!

J'adore regarder les vidéos de staphanie papin même si elle me tape sur les nerfs avec sa manie de mettre sa photo aux 30 secondes ou que je ne comprend toujours pas pourquoi elle prend certaines étampes alors qu'on ne les voit vraiment pas sur son résultat vue qu'elle les dilue tellement hihi, mais j'adore son travail.

Et vous, regardez-vous des vidéos?

Qu'est-ce que vous cherchez en les regardant? Qui sont vos musts à suivre?!?

pouahhhhhhhhhhhhhhh !!!!! je pense exactement la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Belle à Cropper
Grande pie

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 12:57

mais pour répondre à ta question, oui j'en regarde beaucoup, trop peut-être !! je devrais faire plus de scrap !!!!!

J'aime beaucoup les vidéos de Art Journal, les pages, je les regarde mais en "fast forward" souvent.......

J'aime beaucoup les filles de Art to the 5th, elles font souvent des vidéos gratuits, elles ont de beaux produits aussi, (étampes, stencils) pour le MM.

voilà !!
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Ladybird
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 14:51

Moi j'adoooooore ça!
Comme dit plus haut, ça démystifie beaucoup, on se rend compte que même lorsque la page a l'air simple, elle a parfois été très réfléchie, que chaque détail compte... et au contraire des fois, des pages bien impressionnantes semblent soudain très simples! Smile
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Cat444
Causeuse

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 18:14

Moi aussi j'adore!! J'essaie plein de techniques après! Stéphanie Papin, je l'aime tellement! Mais en effet, elle a un tic avec ses photos! Lol!une que j'aime vraiment ces temps-ci c'est Melania Agapides. J'adore ses fonds de page!
Peper
bavarde

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 18:29

moi aussi j'adore les vidéos et j,en regarde beaucoup !

C'est comme si j'emmagasinait des images, des techniques pour plus tard Wink
daneji
cas désespéré

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 18:56

J'en regarde tout plein. Principalement pour des techniques avec les cartes. Quelques fois pour des pages de scrap.
kermit
Grande pie

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 19:49

Moi j'adore ça stimule beaucoup ma créativité. Jaime bien le DT de 13 art elles en font pas mal. Sinon je crois que sur mon mur de you tube on voit mes abonnements j'en ai beaucoup.

Pis les filles pour celles qui ne le savent pas il y a les miens geek
sous mon nom Caroline Champoux . J'adore en faire mais au final en montage ça donne presque 1 hre de montage pour chaque minute de vidéo. (7 min = 7 hre de montage). C'est très long alors dès fois je préfère scrapper que de faire du montage tsé là !!! Mais sinon j'aime bien transmettre ma passion. Mon entourage en dehors du scrap m'en parle et alors on peut transmettre notre passion.
Johanne Lambert
Chuchoteuse

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   Mer 3 Juin 2015 - 20:43

J'aime beaucoup aller voir ce qui se fait ailleurs....Voir de nouvelles techniques.....J'aime beaucoup Gabrielle Pollaccio....Mais là, vous venez de citer de nouveaux noms que je ne connais pas, alors je vais devoir aller voir ça....Ah! Non!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?   

Aimez-vous écouter des vidéos de scrap?!?
Page 1 sur 1