scrapbook

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le depart de Doc toc toc au sein du DT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Diva top-posteuse

MessageSujet: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Mar 12 Mai 2015 - 14:41

Notre belle et talentueuse Doc toc toc quitte l'équipe du DT apres de nombreuses annees.  Joignez vous a moi pour la remercier de tout ce qu'elle a fait chez SL. 

Kim, un gros merci pour ton dévouement, ta créativité qui nous donne envie d'être aussi bonne que toi lol! , ton petit coté coquin que tu ne montres pas souvent mais qui gagne a être connu!

Je t'aime chère Kim et Merci pour tout.  Ce n'est qu'un au revoir car j'espere bien que tu viendras partager tes œuvres futures avec nous.

Sylvie
xxx

Dernière édition par Sylvie le Mer 8 Juil 2015 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monespacecreatif.blogspot.ca/
pralyne
cas désespéré

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Mar 12 Mai 2015 - 15:24

OH! quelle perte. Merci pour toute les inspirations offertes sur ce forum. J'espère revoir de tes œuvres dans les divers post qu'offre SL
http://lucievachon3434@live.ca
cropine77
bavarde

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Mar 12 Mai 2015 - 15:46

C'est une grande perte que ton départ Kim. Tu vas nous manquer... J'espère que tu nous donnera des nouvelles de toi et que tu nous montreras tes réalisations à l'occasion.

Un gros merci pour ton dévouement et ton grand talent que tu as partagé avec nous si généreusement.

Bonne route et à bientôt !
solitude
langue pendue

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Mar 12 Mai 2015 - 16:47

Oh ! c est triste ! j espère qu on aura l occasion de te revoir !
Merci pour ta générosité , pour toute ton implication, tes beaux projets et partages !
Merci de m'avoir guidé en mix média !!! J ai grandement évolué en scrapbooking grâce à toi !
Sois heureuse dans tes nouvelles aspirations ma belle !
Libellule
bavarde

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Mar 12 Mai 2015 - 21:15

Merci ma chère Kim pour ton dévouement au sein du dt. J'adorais t'es créations et tes nombreux projets.
Vas -tu terminer les 52 techniques...
Encore un gros merci et j'espère que tu vas venir nous voir dans les prochains crop.
Bonne chance dans tes projets futur.
Isabelle
xx
Mercure
Grande pie

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Mar 12 Mai 2015 - 21:29

Merci Kim.
Bonne continuation!
mawoui
grande langue

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Mer 20 Mai 2015 - 23:11

Ah c'est toute une perte pour l'équipe! Merci pour toute l'inspiration, pour tes idées, pour les techniques que tu nous a montré. Merci et bonne continuité.
biscuit
cas désespéré

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Mer 20 Mai 2015 - 23:19

Je suis très triste de t'avoir manqué de peu dans le DT, tu es une artiste merveilleuse!! En espérant continuer de voir de tes créations!
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Jeu 21 Mai 2015 - 2:52

Tu sais ce que ton départ me fait, j'espère fortement te garder dans le sillage de SL, quitte même un jour te revoir dans le DT, près de nous... pense à tout ce qu'on pourra accrocher dans les chalets ensemble lol! xx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Jeu 21 Mai 2015 - 3:26

Merci Doctoctoc pour tes belles inspirations. Quel talent! J'ai découvert le MM par toi. Bonne continuation,
AV
je fais partie des meubles

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Jeu 21 Mai 2015 - 11:53

Bonne route Doc!
Rachel l'hirondelle

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Ven 22 Mai 2015 - 21:45

Merci pour tout chère Kim et surtout pour ta façon de nous convaincre qu'on est capable même dans le mix-media...
Doc Toc Toc

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Dim 24 Mai 2015 - 15:48

merci les filles pour tous vos bons mots!!! Ça me touche! On ne sait pas dans le fond de notre atelier comment on peut toucher et influencer les autres! Je suis contente de vous avoir inspirées! Je reste pas loin dans le sillage de SL!!! Vous me verrez dans les crops occasionnellement! Peut être même au WE SL, selon l'évolution de mon automne! J'ai eu un 2014 début 2015 très difficile avec l'annonce d'un burnout, mais étant travailleuse autonome, j'ai continué à travailler... et oui pas facile mais je suis en train d'en sortir vainqueur!!! Quelques bonbons médicaux et un bon psy et beaucoup de détermination et on y arrive!! Les chiots m'aident beaucoup à rester dans le moment présent, même que j'ai pas le choix sinon il y a un soulier en moins, un pipi dans la cuisine et un chaton à poils tout baveux!!!! La vie est courte alors profitons des belles choses!!!

http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
momo
Grande pie

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Dim 24 Mai 2015 - 15:51

Je te souhaite tous pleins de belles choses...j'espère qu'on se reverra à un crop!!!!!
http://surlaroutedemarie-marie.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Dim 24 Mai 2015 - 19:25

Prends bien soin de toi Kim, je sais ce que c'est, il faut penser à toi et prendre du temps pour toi surtout.

pit pit
Doc Toc Toc

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Dim 24 Mai 2015 - 21:10

merci beaucoup Rachel!!! xx
Annie10
Grande pie

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Dim 24 Mai 2015 - 23:31

Prend soin de toi!!! Tu me manqueras. Mais je continuerai de te suivre.
valouli
langue pendue

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Lun 25 Mai 2015 - 0:35

Un peu en retard mais je voulais te dire un gros merci pour ton implication. Tu m'as beaucoup inspiré et je suis convaincue que tu vas continuer de le faire! Tu es une fille bourré de talent!
Lache pas, et bonne chance dans tes futurs projets!
http://valouli.blogspot.com/
Doc Toc Toc

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Lun 25 Mai 2015 - 11:07

Merci les filles!!!! xxxx
Ladybird
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Mar 26 Mai 2015 - 20:27

Je te souhaite une belle continuation Kim! Et j'espère te revoir très bientôt!
http://www.blogladybird.blogspot.com/
natou5
Causeuse

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   Mar 2 Juin 2015 - 13:22

Un gros merci pour toutes les belles inspirations que tu nous a transmis tout au long de ton DT. Tu nous manqueras, mais la santé doit primer sur tout. En tant que travailleur autonome moi même, je comprends bien ta situation. Tout plein d'ondes positives!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le depart de Doc toc toc au sein du DT   

Le depart de Doc toc toc au sein du DT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1