LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour s'amuser : Pages à la chaîne

Aller en bas 
+2
Nell
mariemily
6 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour s'amuser : Pages à la chaîne Empty
MessageSujet: Pour s'amuser : Pages à la chaîne   Pour s'amuser : Pages à la chaîne Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:06

Les filles, question de s'amuser un peu, je vous propose un petit jeu. L'idée est simple... On affiche nos pages préférées et on dit aux autres pourquoi on l'aime!

Ça peut être une technique qu'on a utilisée ou un produit qu'on aime beaucoup.

Ça va nous donner des idées et motiver notre créativité. Vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez, avec des pages nouvelles ou anciennes!

Je me lance! Smile

Voici une page que j'ai créée récemment avec des produits Blue Fern, mais juste pour le plaisir. Je l'aime beaucoup, car j'adore le vert et je trouve ça rafraîchissant! Smile

Pour s'amuser : Pages à la chaîne 15870085034_99718d57fc_z

Next! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Pour s'amuser : Pages à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser : Pages à la chaîne   Pour s'amuser : Pages à la chaîne Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:14

Une page faite dans mes débuts (2009-2010) lors de mon tout premier crop en ligne!!!! Je l'aime pour les couleurs, les fleurs a profusion et pour les souvenirs qu'elle évoque!!!



Dernière édition par Nell le Lun 29 Fév 2016 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour s'amuser : Pages à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser : Pages à la chaîne   Pour s'amuser : Pages à la chaîne Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 5:09

c'est beau les filles !!

Je choisis celle-ci, parce que c'est la page qui m'a vraiment lancée dans le Mixed Media.  Faire cette page m'a vraiment donné le goût de continuer dans cette direction, qui m'a ensuite amenée au Art Journaling, voilà !!!!

Pour s'amuser : Pages à la chaîne P_zpsad024372
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
mim
Grande pie
mim


Nombre de messages : 3276
Age : 53
Localisation : Arundel
Date d'inscription : 28/09/2010

Pour s'amuser : Pages à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser : Pages à la chaîne   Pour s'amuser : Pages à la chaîne Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:32

Voici la mienne. J'adore ses couleurs douces et sa légèreté, elle me change de mon style souvent foncé!
Pour s'amuser : Pages à la chaîne Dscf0021
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour s'amuser : Pages à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser : Pages à la chaîne   Pour s'amuser : Pages à la chaîne Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:58

Elles sont superbes vos pages les filles!
Revenir en haut Aller en bas
solitude
langue pendue
solitude


Nombre de messages : 1831
Age : 63
Localisation : Lac Simon, Québec
Date d'inscription : 12/07/2010

Pour s'amuser : Pages à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser : Pages à la chaîne   Pour s'amuser : Pages à la chaîne Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:44

Wow ! Vos créations sont magnifiques !

Voici ma préférée, la photo ne la mets vraiment en valeur à cause de la vitre du cadre...
Pour l'audace des médiums et couleurs utilisés et le résultat final avec la photo de ma maman!

Pour s'amuser : Pages à la chaîne Maman10
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Pour s'amuser : Pages à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser : Pages à la chaîne   Pour s'amuser : Pages à la chaîne Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:28

Pour s'amuser : Pages à la chaîne Spm12

J'aime particulièrement celle-ci, car c'est MOI, mon histoire, ma vie familiale.... Je le considère comme un souvenir, ce que le scrap doit être... Je sais que lorsque mes enfants vont voir cela dans plusieurs années, ils vont se souvenir des monstres-truations de leur mère... sans être trop trop traumatisés je l'espère! Et je l'aime aussi parce que j'ai été publiée et qu'on m'en parle encore de cette page, faque! Quoi de mieux!! Ça me dit que je devrais faire des pages avec les nombreuses citations verbales de mes enfants, des situations qu'ils ont vécus dans leur enfance et des bons moments vécus en famille!! Une belle réflexion à faire! x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour s'amuser : Pages à la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser : Pages à la chaîne   Pour s'amuser : Pages à la chaîne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour s'amuser : Pages à la chaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scraplift à la chaine : PAGES DEVOILEES
» scraplift à la chaine de Mai (PAGES DEVOILEES)
» Outil pour étamper à la chaîne
» Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES
» scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: